Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Untel » 25 Mar 2020, 12:48

Steflounissart a écrit:
lepoulpe a écrit:de mon coté je me sens meix deuxieme jour de suite sans fievre, mais je reste fatigué, des especes de coups de pompes qui arrive sans prevenir. je viens de me pesser j'ai perdu 3 kilos avec ces conneries,

bref je vais quand meme mieux.


Ravi de l'apprendre msp_thumbsup

Pareil. msp_thumbup

roger-marin a écrit:Pareil, des coups de pompes qui arrivent sans prévenir, une dizaine depuis 15 jours, accompagnés de nausées ou de vertiges. Pas de fièvre, peu de toux. J'ai eu mal à la gorge les 10 premiers jours. Là ça va. Il faut s'armer de patience et se préparer aux montagnes russes.

L'essentiel c'est que ça ne s'aggrave pas.
Qui se jours par contre c'est long. Tu as eu un avis médical la dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36517
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lesmontres » 25 Mar 2020, 12:50

En ce qui me concerne, ça fait une semaine que j'ai arrêté le traitement ibuprofène, j'ai continué avec le paracétamol et je n'ai plus mes symptômes d'angine et l'otite séreuse semble terminée, moins de coups de pompes qu'avant, donc tout semble rentrer dans l'ordre, si ça se trouve nous sommes nombreux à l'avoir chopé sans le savoir et ça rentre peut être dans l'ordre avec le confinement et le paracétamol. J'espère qu'on développe des anti corps sans qu'on le sache.
Faut positiver.
;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33498
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar sbig77 » 25 Mar 2020, 12:59

lepoulpe a écrit:de mon coté je me sens meix deuxieme jour de suite sans fievre, mais je reste fatigué, des especes de coups de pompes qui arrive sans prevenir. je viens de me pesser j'ai perdu 3 kilos avec ces conneries,

bref je vais quand meme mieux.


Prend bien soin de toi.

lesmontres a écrit:En ce qui me concerne, ça fait une semaine que j'ai arrêté le traitement ibuprofène, j'ai continué avec le paracétamol et je n'ai plus mes symptômes d'angine et l'otite séreuse semble terminée, moins de coups de pompes qu'avant, donc tout semble rentrer dans l'ordre, si ça se trouve nous sommes nombreux à l'avoir chopé sans le savoir et ça rentre peut être dans l'ordre avec le confinement et le paracétamol. J'espère qu'on développe des anti corps sans qu'on le sache.
Faut positiver.
;)


Oui, je pense que c'est le cas ... après, chez nous, c'est la région la moins touchée mais j'ai quand même des collègues qui ont été contaminés. Ça va faire presque 15 jours que je ne les ai pas vus donc peu de chance que je l'ai attrapé par eux. Mais c'est quand même une sacré merde ce truc.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6258
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lesmontres » 25 Mar 2020, 13:06

sbig77 a écrit:
Oui, je pense que c'est le cas ... après, chez nous, c'est la région la moins touchée mais j'ai quand même des collègues qui ont été contaminés. Ça va faire presque 15 jours que je ne les ai pas vus donc peu de chance que je l'ai attrapé par eux. Mais c'est quand même une sacré merde ce truc.


De toutes façons, on peut le toper même dans les magasins pour les achats de nourriture, je vais au Leader Price au bout de ma rue à 50 mètres de chez moi, il peut trainer sur les fruits, les emballages, même si on rentre par grappes de 4 personnes, je pense qu'on peut le recevoir (si la personne vient d'éternuer et qu'on ne s'en ai pas aperçu....).
Je crois qu'il y a un facteur chance aussi.

De toutes façons, tenons nous en aux consignes...... c'est le meilleur moyen de ne pas se chercher des problèmes..... ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33498
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Mar 2020, 13:23

Steflounissart a écrit:Estrosi et sa femme sont guéris par le traitement Raoultien (chloroquine+azitromycine, approuvé par tous les infectiologues et parasitologue/virologue car utilisé depuis des décennies en région PACA et dans les hôpitaux militaires!), mais restent en confinement...
Pour le traitement, qui revient à une 20aine d'euros, cela doit déranger ceux qui cherchent une nouvelle molécule miracle voire un vaccin, et comme nos "décideurs" scientifiques ont atteint le sommet du principe de Peter, et perdu l'expérience du terrain, on discrédite par un dragon chinois la solution trop 'simpliste' proposée.
Je ne suis ni gauchiste ni conspi... mais je partage totalement ton point de vue.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar sbig77 » 25 Mar 2020, 13:29

lesmontres a écrit:
sbig77 a écrit:
Oui, je pense que c'est le cas ... après, chez nous, c'est la région la moins touchée mais j'ai quand même des collègues qui ont été contaminés. Ça va faire presque 15 jours que je ne les ai pas vus donc peu de chance que je l'ai attrapé par eux. Mais c'est quand même une sacré merde ce truc.


De toutes façons, on peut le toper même dans les magasins pour les achats de nourriture, je vais au Leader Price au bout de ma rue à 50 mètres de chez moi, il peut trainer sur les fruits, les emballages, même si on rentre par grappes de 4 personnes, je pense qu'on peut le recevoir (si la personne vient d'éternuer et qu'on ne s'en ai pas aperçu....).
Je crois qu'il y a un facteur chance aussi.

De toutes façons, tenons nous en aux consignes...... c'est le meilleur moyen de ne pas se chercher des problèmes..... ;)


Moi, pour l'instant, je privilégie les "Drive" pour éviter les contacts mais, c'est clair que le meilleur moyen c'est d'éviter de sortir au maximum.

Nico_le_Normand a écrit:
Steflounissart a écrit:Estrosi et sa femme sont guéris par le traitement Raoultien (chloroquine+azitromycine, approuvé par tous les infectiologues et parasitologue/virologue car utilisé depuis des décennies en région PACA et dans les hôpitaux militaires!), mais restent en confinement...
Pour le traitement, qui revient à une 20aine d'euros, cela doit déranger ceux qui cherchent une nouvelle molécule miracle voire un vaccin, et comme nos "décideurs" scientifiques ont atteint le sommet du principe de Peter, et perdu l'expérience du terrain, on discrédite par un dragon chinois la solution trop 'simpliste' proposée.
Je ne suis ni gauchiste ni conspi... mais je partage totalement ton point de vue.


Moi j'ai du mal avec les théories de la conspiration mais, là, j'avoue qu'il y a un truc pas clair. On a visiblement une solution qui a l'air de limiter les dégâts occasionnés par ce virus et, en attendant d'avoir mieux, on devrait en donner un maximum aux personnes malades (notamment dans les EHPAD). C'est incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6258
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Steflounissart » 25 Mar 2020, 15:05

Je ne suis pas partisan de la théorie du complot, je n'y crois pas puisqu'on ne nous cache rien, toutes les infos sont trouvables à qui sait les chercher, et surtout pas sur les chaines de youtubers parano msp_lol
Personnellement je me fous de savoir si ce virus sort du laboratoire P4 sino-français de wuhan, le problème n'est pas là.
Mais là ->
Je suis juste choqué par le manque de réactivité du gouvernement vis à vis de l'état d'urgence sanitaire, alors que
sbig77 a écrit:...On a visiblement une solution qui a l'air de limiter les dégâts occasionnés par ce virus et, en attendant d'avoir mieux, on devrait en donner un maximum aux personnes malades (notamment dans les EHPAD). C'est incompréhensible

:icon_respect: tout est dit, merci
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4050
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar freewheels » 25 Mar 2020, 16:59

perso, je suis circonspect.

si ca marche, gloire a lui
si l'effet obtenu est nul, gloire à qui
si l'effet obtenu est pire que le covid, on fait quoi et on tape sur qui ?

https://twitter.com/Le___Doc/status/1242571553025507329

https://twitter.com/SagittariusHH/statu ... 0533061653


chacun fait bien ce qu'il veut, mais en prenant et assumant ses propres risques, ce qui ne sera pas le cas, on le sait tres bien.
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 731
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar kane86 » 25 Mar 2020, 17:25

La casi totalité des militaires qui vont sur le terrain en Afrique on eu au moins une fois un traitement anti palu de ce genre... Donc il serait dangereux pour les civils mais pas pour les militaires ?
D'autre part, les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde le prennent depuis des années, ils n'en sont pas morts à ce qu'on sache :roll:
Il n'y en a tout simplement pas assez pour tous le monde, voilà tout :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Steflounissart » 25 Mar 2020, 17:38

:| il va y en avoir des décès avant qu'on ne trouve LA solution miracle.
Certains expatriés qui vivent dans les zones paludées prennent la chloroquine tous les jours depuis 20, 30 ans.
D'autant qu'elle est proposée dans le protocole Covid à la moitié de la dose utilisée en chine :?:
Pour en avoir pris 2x 6mois, je n'ai pas eu mémoire d'effets indésirables.

Bref, j'attends avec impatience le fin mot de l'histoire
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4050
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités