Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Cas de conscience

Messagepar Nico_le_Normand » 17 Juil 2019, 18:45

C'eût été sympa de sa part, en effet.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Cas de conscience

Messagepar freewheels » 17 Juil 2019, 19:16

moi, c'est l'inverse.

mon colis est arrivé chez des voisins : suivi amazon disant : livré dans VOTRE boite aux lettres

sauf que rien dans la BAL, pas de colis et pas de mot disant que ca a été déposé dans la BAL de madame MICHU.

j'ai ouvert un litige direct le soir meme, le lendemain, ma femme rentre en me disant que la voisine madame MICHU lui avait donné un colis pour nous.

ca m'a tellement gavé que le livreur amazon foute les colis n'importe où surtout sans mettre un mot pour dire où se trouve le colis que j'ai laissé le Litige ouvert et me suis fait rembourser.

je deteste faire ce genre de truc mais la, ca m'a trop gavé.

le top du top a été GLS qui a laissé un colis (grosse taille) pour moi dans le hall d'entrée alors que mon numéro de tel etait sur l'etiquette. top.
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 714
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: Cas de conscience

Messagepar Reno » 17 Juil 2019, 19:18

freewheels a écrit:le top du top a été GLS qui a laissé un colis (grosse taille) pour moi dans le hall d'entrée alors que mon numéro de tel etait sur l'etiquette. top.



GLS.


Les meilleurs.

Top of the line.

The best. Of the worst.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Cas de conscience

Messagepar HippO » 17 Juil 2019, 19:29

Vous ne devez pas connaître Colis Privé je crois :)

C'est de l'Art https://fr.trustpilot.com/review/colisprive.com
Avatar de l’utilisateur
HippO
Malade
 
Messages: 847
Inscrit le: 25 Déc 2017, 14:22

Re: Cas de conscience

Messagepar mephissto » 17 Juil 2019, 19:41

HippO a écrit:Vous ne devez pas connaître Colis Privé je crois :)

C'est de l'Art https://fr.trustpilot.com/review/colisprive.com
Si je connais bien, un de leur livreur m'a volé un colis déposé par la poste :(

Mais bon c'était pas lié a colis Privé, CP fait appel à des sociétés de livraison locale.

Mais bon je l'avais sur vidéo le gars et j'ai porté plainte, et depuis il a été arrêté par la police. Il volait en plus dans les boîtes aux lettres avec son passe partout (en dehors de ses livraisons colis privé).

Sur 6 mois la police estimait qu'il avait volé plus d'une centaine de colis (et en plus il gardait les cartons cet idiot).
mephissto
 

Re: Cas de conscience

Messagepar HippO » 17 Juil 2019, 19:49

Ah oui mais attends ça me dit quelque chose cette histoire, tu l'avais posté sur reddit ?
Avatar de l’utilisateur
HippO
Malade
 
Messages: 847
Inscrit le: 25 Déc 2017, 14:22

Re: Cas de conscience

Messagepar freewheels » 17 Juil 2019, 19:56

le pire, c'est pour joindre ces sociétés de livraison quand il y a un soucis.

soit tu te tapes le numero sur-taxé delamorkitu et tu finis desséché car personne ne te repond, soit les mecs sont teubés et tu te flingues.

je fais un max de livraison en point relais colis, il n'y a que colissimo en qui j'ai encore une once de confiance.
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 714
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: Cas de conscience

Messagepar Steflounissart » 17 Juil 2019, 19:57

De mon côté je retrouve minimum 3 colis par mois (ne mettant pas destinés) dans mon jardin...
Je les rapporte tous à la bonne adresse, souvent dans mon lotissement.

J'ai commandé sur Amazon une tablette, qui par 2 fois ne m'est jamais parvenue, pourtant soit disant quelqu'un a signé reception. La 3eme fois apres une longue bataille j'ai fini par la recevoir..

J'ai trouvé lundi un téléphone, ni une ni deux j'ai cherché dans les contacts "maman" et j'ai pu rendre le téléphone à sa jeune propriétaire.

L'an dernier, une enveloppe, intitulée "Mme X loyer mois de mars" avec 950€ en liquide :affraid:
Je n'en ai pas dormi de la nuit, mais dès le lendemain, je suis allé chercher qui pouvait être Mme X, et après enquête c'était bien son enveloppe.

Il y a quelques mois, idem avec un portefeuille d'une touriste, direction commissariat.

Je dors sur mes deux oreilles chaque soir, en me disant que j'aimerai qu'on fasse de même pour moi msp_thumbup
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Cas de conscience

Messagepar mephissto » 17 Juil 2019, 20:02

HippO a écrit:Ah oui mais attends ça me dit quelque chose cette histoire, tu l'avais posté sur reddit ?
Oui j'en avais parlé sur Reddit mais en commentaire d'un post sur le sujet ^^

Sinon j'en avais rapidement parlé ici aussi :)
mephissto
 

Re: Cas de conscience

Messagepar stekino » 17 Juil 2019, 20:07

Aujourd'hui le livreur de Chronopost s'est bien amusé à déposer mon colis dans une poste à 30mn de chez moi :banging:
Avatar de l’utilisateur
stekino
Malade
 
Messages: 723
Inscrit le: 18 Oct 2016, 22:20

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités