Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Joyeux Noël...

25 Déc 2018, 19:07

Steflounissart a écrit:De mon côté je m'étais offert la steinhart OVR pour Noël, reçue le 8 décembre donc pas sous le sapin mais au poignet hier soir...

Sinon j'ai eu un cadeau unique que j'ai hâte de monter, pensant à une babiole je suis surpris par la qualité du métal (inox) sablé :thumbsup: et dieu que la lame est bien aiguisée
Image

C'est original ça . :thumbsup:

Re: Joyeux Noël...

25 Déc 2018, 19:10

Moonwatch a écrit:Ben moi aussi je voulais offrire à Madame un truc bidule machin chouette qui passe pas par la cheminée !
Mais c'est un flop, j'ai pas été livré. Comme la Longines! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Je me suis rabattu sur les fringues et le parfum ! :girl_in_love: :mrgreen:

Put* de livraison tardive. :evil:

Re: Joyeux Noël...

25 Déc 2018, 19:15

Je vous épargne toute la liste de cadeaux pour m'attarder sur cette petite attention délicieusement kitch. :mrgreen:

Image

Re: Joyeux Noël...

25 Déc 2018, 19:28

difus_19

Re: Joyeux Noël...

25 Déc 2018, 20:25

C'est trèèèès décalé. Objectif rempli. :lol:

Re: Joyeux Noël...

25 Déc 2018, 20:33

Ah mais je ne critique vraiment pas.

Ma 'dernière' montre d'avant la collection était précisément une quartz à disques :

Image

Re: Joyeux Noël...

26 Déc 2018, 00:14

Reno a écrit:Ah mais je ne critique vraiment pas.
...

Ah mais je n'en doute pas du tout. :Canotier:

Reno a écrit:...
Ma 'dernière' montre d'avant la collection était précisément une quartz à disques :

Image

Le top. msp_thumbup
Il m'en faudra une un jour. 8-)

Re: Joyeux Noël...

26 Déc 2018, 00:52

Untel a écrit:
Bakermatt a écrit:...
Ambiance romantique rien que pour madame :aras_qui:

Image

Excellent. difus_ok



Et bien, je vous confirme qu'elle a apprécié... :aras_qui: J'avais complété le cadre avec une petite musique de fond façon " bar lounge " avec image défilante d'une visite de Paris vue de la seine de nuit...

Re: Joyeux Noël...

26 Déc 2018, 00:53

Untel a écrit:
Steflounissart a écrit:De mon côté je m'étais offert la steinhart OVR pour Noël, reçue le 8 décembre donc pas sous le sapin mais au poignet hier soir...

Sinon j'ai eu un cadeau unique que j'ai hâte de monter, pensant à une babiole je suis surpris par la qualité du métal (inox) sablé :thumbsup: et dieu que la lame est bien aiguisée
Image

C'est original ça . :thumbsup:



J'adore ça...top et atypique msp_thumbsup

Re: Joyeux Noël...

26 Déc 2018, 01:50

Je l'avais vu ce couteau chez nature et découverte et j'avais bien aimé le principe
Publier une réponse