Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Bonnes affaires à New York

Messagepar Reky » 27 Oct 2018, 09:59

Salut les normaux!

Pour le boulot, je vais aller dans 2 semaines à New York, du moins une semaine à Princeton puis 2 jours pour faire le touriste à NYC.
Pensez vous, qu'au niveau de nos tocantes, il y ait de bonnes affaires à faire en étant sur place plus qu'ici ? :icon_gratgrat:

Par ailleurs, n'ayant encore rien booké, je suis preneur de tout bon conseil par les connaisseurs msp_thumbup
Merci et bon week end à tous!
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: Bonnes affaires à New York

Messagepar Reky » 28 Oct 2018, 10:00

Le pays de l'oncle Sam serait si peu propice aux bonnes affaires ? :icon_scratch: :think:
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: Bonnes affaires à New York

Messagepar vitiflor » 28 Oct 2018, 17:31

Pour être allé 3 semaines dans l'ouest américain il y a quelques années,pas trouvé d'affaires intérressantes à Los Angeles(2 jours) et non plus à San Francisco ou j'ai séjourné 4 jours et fouiné chez tout les vendeurs de tocantes que je trouvait sur mon chemin.Une boutique tenue par des japonais proposait plein de modèles vintages superbes mais les prix pouuuuff!! :?
On voit plein de pub dans les rues pour les modèles de marques haut de gamme notamment à Las Vegas .
Après peut-être qu'a N-Y qu'il y a plus d'opportunités mais je pense qu'il ne faut pas partir comme nous au hasard (après tout c'était pas le but du voyage ,mais au cas ou...)mais chercher avant de partir les adresses potentielles.
Surtout dans ces immenses métropoles.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Bonnes affaires à New York

Messagepar stekino » 28 Oct 2018, 17:38

Si tu cherches du Invicta il y a pleins d'offres aux states :186d5539: :186d5539: Genre 2 achetées 1 offerte :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
stekino
Malade
 
Messages: 723
Inscrit le: 18 Oct 2016, 22:20

Re: Bonnes affaires à New York

Messagepar mephissto » 28 Oct 2018, 23:00

Pareil que Vitiflor.

J'étais dans l'ouest américain et j'avais rien trouvé d'intéressant. Même dans les outlets (magasin d'usine).
mephissto
 

Re: Bonnes affaires à New York

Messagepar Reky » 29 Oct 2018, 12:37

Merci pour vos retours les amis, j'en arrive plus ou moins à la même conclusion en cherchant sur les revendeurs new yorkais.
Il y a bien un vendeur que j'apprécie domicilié sur place (longislandwatch) mais il ne semble pas avoir pignon sur rue.

Je trouverai bien d'autres idées! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: Bonnes affaires à New York

Messagepar stekino » 29 Oct 2018, 12:45

Tu peux te faire livrer la bas du coup
Avatar de l’utilisateur
stekino
Malade
 
Messages: 723
Inscrit le: 18 Oct 2016, 22:20

Re: Bonnes affaires à New York

Messagepar stekino » 18 Nov 2018, 14:16

Tiens nous au courant, je prévois également d'aller à New York :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
stekino
Malade
 
Messages: 723
Inscrit le: 18 Oct 2016, 22:20

Re: Bonnes affaires à New York

Messagepar Reky » 18 Nov 2018, 14:39

J'en suis rentré mardi dernier
Déjà une règle d'or, ne rien acheter à NY mais traverser le fleuve pour aller au new jersey, les prix n'y sont pas taxés aussi lourdement donc les affaires y sont pour le coups plus intéressantes.

J'ai été malgré tout jeter un oeil du côté Macy's qui était encore en phase de soldes à l'occasion des Veteran's days (ils y sont à peu près 365 jours pas an, qu'importe le motifs, tout est fait pour pousser à la consommation). Donc à Macy's j'ai jeté un oeil à des présentoirs Seiko dont la SRPC44 que je guette depuis un moment.

Tarif en boutique 575$, tarif sur la toile 394$ (https://www.longislandwatch.com/Seiko_SRPC44_Dive_Watch_p/srpc44.htm)

Donc non pas de bonnes affaires. Par contre si tu veux acheter des fringues, là côté new jersey, c'est le royaume des magasins d'usine à des tarifs dérisoires, j'aurai un Mall à te conseiller si besoin non loin de Newark.
Dernière édition par Reky le 18 Nov 2018, 15:45, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: Bonnes affaires à New York

Messagepar stekino » 18 Nov 2018, 14:45

Oui je veux bien tes adresses mais si ça ne concerne pas les montres msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
stekino
Malade
 
Messages: 723
Inscrit le: 18 Oct 2016, 22:20

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités