Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bonnes affaires à New York

Messagepar Reky » 18 Nov 2018, 15:55

stekino a écrit:Oui je veux bien tes adresses mais si ça ne concerne pas les montres msp_thumbup


Attention prévoir de venir avec une valise vide, ou sinon en acheter une sur place, en face de la boutique Levi's au niveau 0 tu as celui qui vend les moins chères.

A titre d'infos j'ai acheté une paire de running dans la boutique Nike, prix de vente 170$ soldée 39$, chez Tommy Hilfiger tu as tout le magasin qui est a -40% et quand tu passes les150$ tu as 10% supplémentaire, ce qui te fait des Polo à 20€ ou des pantalons à 30€, idem chez Ralph Lauren et un léger plus chez Hugo Boss. Abercrombie est au prix du Kiabi en France (idéal pour habiller les enfants) donc tu dépenses vite beaucoup.

Le nom du Mall c'est jersey garden à Elizabeth, compte 30$ en Uber depuis Manhattan
Ils ont une application, télécharge là elle te permettra d'obtenir une visu sur les soldes en cours
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: Bonnes affaires à New York

Messagepar stekino » 18 Nov 2018, 16:26

Super merci
Avatar de l’utilisateur
stekino
Malade
 
Messages: 723
Inscrit le: 18 Oct 2016, 22:20

Re: Bonnes affaires à New York

Messagepar Reky » 18 Nov 2018, 19:30

stekino a écrit:Super merci

You're welcome! prévois les boots et les vêtements chauds, je suis parti juste avant les premiers flocons, mais il y faisait déjà grand froids
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités