Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Petit nouveau

Messagepar Commodore » 01 Sep 2011, 12:02

bonjour à tous. petit nouveau sur ce forum, bien que je sois d'un age canonique (n'en disons pas plus) je ne suis pas collectionneur au sens stricte(j'en ai pas les moyens), j'amasse.
Bien sur comme tout le monde j'aime les belles montres surtout le Breitling, j'avais vu une montre Trias (24h) qui lui ressemblait mais élas, je ne l'ai pas trouvée à l'achat.
Salut à tous et merci de m'accueillir parmi vous.
Commodore
Intéressé
 
Messages: 231
Inscrit le: 01 Sep 2011, 09:15
Localisation: Montauban T&G

Re: Petit nouveau

Messagepar loi » 01 Sep 2011, 12:22

Bonjour et bienvenue à toi ;)

Je pense que tu trouvera vite ton bonheur, pour se qui est des hommages breitling regarde du côté de la marque Rotary

Image

et voici un petit lien de chez nous ;)

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... lue+angels
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Petit nouveau

Messagepar lepoulpe » 01 Sep 2011, 12:32

salut est bienvenue a toi, prepare toi a faire chauffer la cb ici, si tu aimes les hommages breitling tu peux aller voir du coté de chez poljot (et non du coté de chez swann) on y trouve ce genre de chose

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Petit nouveau

Messagepar Commodore » 01 Sep 2011, 13:22

merci de vos promptes réponses. mais ce que je cherche c'est une 24h(genre la cosmonaute) mais je ne suis pas pressé. ya pas l'feu au lac comme dit je ne sais plus qui.
Commodore
Intéressé
 
Messages: 231
Inscrit le: 01 Sep 2011, 09:15
Localisation: Montauban T&G

Re: Petit nouveau

Messagepar lepoulpe » 01 Sep 2011, 13:28

fichtre je suis presque sur d'avoir vu passer un hommge comme tu le decrits sur le forum il y a quelques semaines, impossible de m'en rappeler, ca ne parle a personne?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Petit nouveau

Messagepar Untel » 01 Sep 2011, 14:36

Bienvenu Commodore.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36424
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Petit nouveau

Messagepar whysea » 01 Sep 2011, 14:39

Bienvenue... c'est marrant mais Commodore moi ça m'évoque les Vic 20; C64 ...etc....ça commence à dater un peu ces bestioles :P
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Petit nouveau

Messagepar Rallod » 01 Sep 2011, 14:52

Hello Bienvenue :mrgreen:
Je suis plus le doyen ici ?
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: Petit nouveau

Messagepar Commodore » 01 Sep 2011, 15:34

mes respects, Monsieur le doyen.
Salut à tous les autres.
Commodore est le surnom que me donnaient mes équipiers du temps ou je naviguais à la voile.
Commodore
Intéressé
 
Messages: 231
Inscrit le: 01 Sep 2011, 09:15
Localisation: Montauban T&G

Re: Petit nouveau

Messagepar Abbazz » 01 Sep 2011, 18:34

Bienvenue à toi, Commodore.

whysea a écrit:Bienvenue... c'est marrant mais Commodore moi ça m'évoque les Vic 20; C64 ...etc....ça commence à dater un peu ces bestioles :P

Ah oui... Il y avait aussi le PET avec ses 4 kO de mémoire, son lecteur-enregistreur de cassettes intégré et sa ligne résolument futuriste qui ne déparait pas le salon le plus élégant :

Image

Il faut préciser que son immonde système d'exploitation avait été sous-traité à... Microsoft (toujours sur les bons coups) et que le PET avait la particularité intéressante de pouvoir prendre feu lorsqu'on exécutait le petit programme Basic suivant :

Code: Tout sélectionner
10 motor 1
20 motor 0
30 goto 10

(Je précise que l'instruction "motor" sert a mettre en marche et arrêter le moteur du lecteur de cassettes, d'où surchauffe et ignition spontanée en laissant tourner le programme un moment !)

Malheureusement, nos tablettes d'aujourd'hui ne font plus des trucs aussi marrants ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Goto 10
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités