Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Les vétos sont des hommes de goût.

Messagepar monsieurbaron » 20 Aoû 2010, 15:38

Bon, aujourd'hui c'était le jour J pour mon chat. Enfin plutôt le jour "fffssssccccchhhhhhhh" pour lui, parce que se prendre 5cm d'aiguille et 10ml de solution rose (du rosé pour vacciner les chats ? Quelle audace !!!) dans le dos le rend un peu ronchon. Comprends pas.
Donc on le ramasse sur la table du salon, parce que Môôôôsieur n'a toujours pas pigé que c'était pas son transat attitré (est ce que je me vautre dans ses gamelles moi ?) et on le met dans sa boite de voyage. Comme toujours lorsqu'on le met là dedans, il commence à pressentir le coups fourré. Donc il miaule. On le transporte jusqu'à la voiture. En ouvrant la porte de ce four monté sur roulettes on est tous les trois pris d'une grosse flemme, mais on a déjà 5 minutes de retard. Le fauve miaule à tue tête et la chaleur est vraiment écrasante dans cette bagnole. On arrive chez le véto. En poussant la porte je me rappelle que je déteste ces endroits, ça pue toujours la mort dans ces trucs. Mais là, non, ils ont pensé au parfum. Par contre c'est le rayon des croquettes. Y en a du sol au plafond.
On nous fait attendre, pas longtemps, c'est cool. Le véto nous reçoit et je vois un large cercle brillant à son poignet. Non mais où va se loger le vice quand même. Je viens faire piquer le cul de mon chat et le premier truc que je regarde c'est ce qui décore le poignet de son véto. Bon, de loin je me dis : "c'est large, c'est chromé, on n'est quand même pas si nombreux à apprécier les montres, c'est une merde de supérette" Il extirpe le chat de la boite, dans ce sens là minet est content, on verra par la suite qu'il a un bon sens de l'orientation le salaud. Bon, le poignet du véto se rapproche et du coup je distingue une série en morse autour du cadran. C'est pas du morse, en réalité il s'agit d'une succession de cercles et de lignes rouges. Et là mes yeux s'écarquillent. Je n'en reviens pas : une Vostok Amphibia chez mon véto de province !! Non mais quelle probabilité y avait-il de tomber sur un véto qui aime les montres et porte une Russe à son poignée ? Par contre il la porte sur un bracelet gomme avec trois traits rouges. C'est assorti mais pas génial à mon goût. Je me dis que je vais sortir ostensiblement mon gousset Lip pour l'amener sur le sujet. Ou alors je vais lui faire des clins d'oeil pour lui montrer que je suis du même club que lui : celui de ceux qui aiment les montres. Mais il pourrait surtout penser que j'ai changé mes orientations sexuelles. Ou alors je pourrais lui faire remarquer que son Amphibia est fort jolie et lui balancer au visage l'étendue de mon savoir encyclopédique. Cela aurait l'avantage de créer un vrai lien fraternel entre nous, une vraie complicité qui lui éviterait ainsi de me prendre pour un pigeon et peut être même d'avoir une ristourne.
Comme je le disais ce chat sait se situer dans l'espace et par rapport aux objets hostiles qui l'entourent. Alors quand il a fallu le remettre dans sa boite il a disparu sous le bureau.
Une fois rattrapé on s'est tiré, les poches vachement plus légères.

Non, mais une Vostok quoi !!!

Baronnesquement.
monsieurbaron
 

Re: Les vétos sont des hommes de goût.

Messagepar Santanderino91 » 20 Aoû 2010, 16:22

Quels radins ces provinciaux :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Les vétos sont des hommes de goût.

Messagepar ciccou » 20 Aoû 2010, 16:29

la montre Russe c'est par amour de leur méthode ? :lol:

ca fait tjrs plaisir , au taf je regarde un peu ce qui traine au poignet , la seule meca croisé est une Deep Sea de chez roro , bien mais je n'ai carrément pas du tout eut envie d'engager la conversation malgré ma Speedmaster au poignet , trop peur de tomber sur un c*n d'intégriste fan de Roro (c'est pas un pléonasme ca ? ) ...

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Les vétos sont des hommes de goût.

Messagepar Reno » 20 Aoû 2010, 17:01

:lol: wah la crise !

Pareil avec la nôtre :^_^: bon, elle, elle se contente de couiner faiblement tout le temps où on est dans la salle d'attente :roll: c'est assez poignant parce que c'est un chat fort peu bavard d'ordinaire, et de l'entendre geindre comme ça, ça nous fend le coeur à chaque fois :|

Ah ouais. Une Vostok, donc.
Nan mais faut pas croire… peu de temps avant mon déménagement, je suis allé souscrire un abonnement internet, ma compagne n'en n'ayant pas. Le vendeur avait à son poignet une SUB non date :shock:

J'ai commencé à discuter avec lui ; le gars n'était pas particulièrement WIS, juste un amateur qui s'était payé une belle montre. C'était marrant ^_^ et je suis dans un bled de moins de 10000 habitants :D
Ah oui. Le concessionnaire Alfa a une très belle Longines au poignet (en plus d'avoir une Ferrari parmi ces bagnoles)(oui Baron, celle de Magnum !!)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les vétos sont des hommes de goût.

Messagepar monsieurbaron » 20 Aoû 2010, 18:25

Noooooooooonnnn !!!!! :shock:

... une vraie 308 GTB ? :P

Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: Les vétos sont des hommes de goût.

Messagepar Reno » 20 Aoû 2010, 19:07

Oui monsieur !

Et je passe sur la Maranello et le coupé Maserati garés dans le hall à demeure…

Il y a également une concentration tout à fait surprenante de Lancia Thesis dans le coin o_O c'est laid, mais vu le tarif de l'engin, ça laisse songeur sur les revenus des braves gens du coin… je fais clodo avec ma 156 de 98 :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités