Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Watch my glasses

Messagepar Reno » 18 Avr 2018, 13:13

HippO a écrit:Image

8-)


Persol, la classe difus_big_boss

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81298
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Watch my glasses

Messagepar Reno » 18 Avr 2018, 13:37

Deux paires pour moi :

Ma principale, achetée il y a 18 ans :
Image

Une paire à 5€ à demeure dans la bagnole (c'est pratique) :
Image
(en remplacement d'une autre paire de galerie marchande, cassée au bout de quelques mois).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81298
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Watch my glasses

Messagepar LeNissart » 20 Avr 2018, 12:37

25° ce matin , les lunettes sont indispensables ;)


Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Watch my glasses

Messagepar Guyome » 20 Avr 2018, 17:53

25°c dés le matin Le Nissart. :affraid:

Toujours en Izipizi pour moi !
Image
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Watch my glasses

Messagepar romuald21 » 20 Avr 2018, 18:09

Image
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Watch my glasses

Messagepar LeNissart » 22 Avr 2018, 11:40

:Canotier: Toujours aussi beau et aussi chaud difus_beach En Ray-Ban


Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N


Re: Watch my glasses

Messagepar LeNissart » 24 Avr 2018, 13:08

Ray Ban "vintage" & Rotary Avenger msp_thumbup

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Watch my glasses

Messagepar Ratatouille » 24 Avr 2018, 14:14

Reno a écrit:Deux paires pour moi :

Ma principale, achetée il y a 18 ans :
Image


J'ai eu exactement la même paire pendant des années, achetée également il y a un peu moins d'un vingtaine d'années !
On va dire que les GRANDS ESPRITS se rencontrent msp_thumbsup

Par contre, les miennes sont décédées (et à moitié dévorées par mes chats) il y a quelques mois, remplacées par de très jolies (bien que faisant un peu kéké ^^) Maui Jim polarisées 8-)
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Re: Watch my glasses

Messagepar Reno » 24 Avr 2018, 14:38

Ratatouille a écrit:
Reno a écrit:Deux paires pour moi :

Ma principale, achetée il y a 18 ans :
Image


J'ai eu exactement la même paire pendant des années, achetée également il y a un peu moins d'un vingtaine d'années !
On va dire que les GRANDS ESPRITS se rencontrent msp_thumbsup


difus_drinks

Alors en fait, je n'étais pas parti sur celles-ci, au départ… initialement, je voulais des Oliver Peoples

Image
(j'étais en plein dans ma phase American Psycho/BEE)

mais mon opticien d'alors n'en avait pas… il m'avait proposé ces Boss, et après essayage, je dois dire que j'avais été assez emballé msp_thumbsup

À l'époque, je pesais 20Kg de moins qu'aujourd'hui, et cette forme m'allait nettement mieux… en fait, le style "Wayfarer" ne m'allait pas du tout parce que j'avais le visage trop fin (ça a changé aujourd'hui difus_banana )


Anecdote amusante, je venais tout juste de me faire opérer de la myopie, et je disais donc adieu aux lunettes de vue, et c'est à ce moment précis que la Sécu s'est ENFIN mise à rembourser une partie des lunettes, ce qui fait que la mutuelle pouvait enfin prendre le relais, pour ainsi couvrir le coût de ces "accessoires", qui étaient jusque là considérés, probablement, comme de l'esthétique :banging:

Faut savoir qu'à l'époque, j'étais limite aveugle sans binocles, et que mes parents avaient dû raquer pour toutes mes paires de lunettes, de mes 5 ans jusqu'au moment où j'ai commencé à bosser.
Ils ont dû y laisser une fortune… pendant ce temps-là, les appareils dentaires, complètement inutiles dans 95% des cas étaient eux, intégralement remboursés :icon_ronchon:

Bref, au bout de deux ans de taf, j'avais mis les 12000 balles (~1800 € ) de côté pour l'opération (elle aussi, non remboursée, et pour le coup clairement catégorisée par la nomenclature alors en vigueur comme une "opération esthétique" ; je vous jure :evil: ), et je suis allé gaillardement me faire trépaner les globes oculaires :icon_rapide:

J'étais assez remonté contre la Sécu, et je suis donc allé voir mon opticien (celui chez qui on allait depuis mon enfance) pour lui faire mes adieux en temps que client, et pour lui demander, afin de célébrer l'événement, de me proposer les plus belles paires de solaires (comprendre coûteuses :twisted: ) qu'il avait en stock afin que je puisse ENFIN me faire rembourser une paire, pour la première et la dernière fois (mon ophtalmo m'avait fait une ordonnance en ce sens).

Et je suis donc ressorti de chez l'Homme de l'Art avec cette paire d'Hugo Boss (d'une qualité tout à fait remarquable, il faut l'admettre, puisqu'elle n'a pas bougé en presque 20 ans) qui coûtait quand même à l'époque dans les 800 balles (~120 €) :veedub:



Par contre, les miennes sont décédées (et à moitié dévorées par mes chats) il y a quelques mois, remplacées par de très jolies (bien que faisant un peu kéké ^^) Maui Jim polarisées 8-)


Image

Je ne connaissais pas cette marque :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81298
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités