Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

Messagepar lezet » 30 Nov 2017, 13:16

Me rappel avec tendresse un sujet sur les grands noms horloger son Pseudo au Henry…

:lol:
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Nov 2017, 13:28

Rapide recherche sur Google.
On sait un peu mieux qui est ce Henry.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10452
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

Messagepar Copeau » 30 Nov 2017, 18:29

On est certes tous responsables si les sujets sont débiles, puisqu'on est pas foutu d'en lancer de plus intéressants... Néanmoins, je trouve qu'MGN comme n'importe quel forum gagnerait à avoir une modération, qui est quasi inexistante (ou alors tellement discrète qu'elle en est transparente). Il me semble que l'équipe de modos est un peu obsolète, si j'ose dire, car parmi celle-ci, il y a au moins la moitié qui ne vient plus du tout sur MGN...
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Nov 2017, 19:07

Copeau a écrit: une modération, qui est quasi inexistante (ou alors tellement discrète qu'elle en est transparente)
Mouaiff... je ne disais pas ça il y a deux ans !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10452
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

Messagepar tsopal » 30 Nov 2017, 19:08

Hello les gens !
Alors déjà, j'aime beaucoup ce forum, je passe pas mal de temps à vous lire (au boulot le + souvent :D ) sans intervenir.
J'aime les tocantes, j'ai acheté par le passé des tas de merdouilles et de moins merdouilles. Finalement, je porte en boucle une vostok et une hmt. La réalité de la vie m'a rattrapé, et mon salaire passe dans les 4 murs du manoir à remonter. Du coup, l'achat de tocantes même à 10 boules, ce sera pour plus tard :x
Pour en revenir à ce sujet, les trolls et les sujets débiles, ben j'ai été l'un d'eux -dit-il avec beaucoup de fierté :D - mais pas sur ce forum, je vous rassure ;)
Uniquement sur des forums tv dédiés à des émissions pourries où nos braves producteurs régionaux cherchent une poule pondeuse productive et cuisinière et autres joyaux du même genre. Mais c'était dans une autre vie, à une autre époque, puis de toute façon j'étais systématiquement banni :cry: :cartonrouge: (même pas grave, je revenais toujours msp_lol )
Bref.
De mon point de vue, un forum c'est comme la vie, comme un grande famille. Toutes les couches sociales s'y croisent, tous les nombrils s'y expriment, les tristesses et les problèmes divers s'y évacuent, tout le monde s'aime avant de se détester, toussa quoi !
Je crois cependant que trop de sérieux devient franchement pénible, une bouffée d'oxygène, dédramatiser un sujet qui n'à pas à l'être, ben c'est l'jeu ma pov' lucette, faut faire avec !
Concernant les trolls plus on leur bombe dedans, et plus ils seront casse couille, alors qu'au contraire, si on prend l'affaire à la légère, si on se marre avec eux, le côté troll sera vite désamorcé, et on découvre alors à quel point le vilain troll tout pustuleux baveux répugnant se révèle être un fait un shrek super méga gentil :veedub:
Alors no stress, il y a de la place pour tout le monde tant que les bornes -insultes, harcèlement- ne sont pas dépassées.
Je crois que la modération fait de son mieux, et qu'il faut garder cette liberté de ton.
Sur ces seins-te paroles, je retourne hiberner dans ma tanière :Canotier:

Image
tsopal
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 19 Juil 2014, 14:05

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

Messagepar Copeau » 30 Nov 2017, 19:19

Aussi hypnotique que la Carrera de Xavier [emoji15]
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

Messagepar tsopal » 30 Nov 2017, 19:27

y'a pas à dire, les belles carrosseries aux pare-chocs dantesques sont des plaisirs d’esthètes :veedub:
tsopal
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 19 Juil 2014, 14:05

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

Messagepar bromyeta » 30 Nov 2017, 20:06

Copeau a écrit:Aussi hypnotique que la Carrera de Xavier [emoji15]

Aussi hypnotique que la quoi de qui?? msp_love
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

Messagepar M.Mitsuhirato » 30 Nov 2017, 20:08

Pas faux Tsopal, et puis c’est quand même le forum horloger où on rigole le plus ...(ça me rappelle le feuilleton hilarant avec Johndu13...)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

Messagepar Danlam » 30 Nov 2017, 20:25

Nan mais sérieux, on dirait une énorme paire de burnes, c'est du cartoon cette jeune femme .. hum désirable... msp_love
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités


cron