Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: d'où viennent vos pseudos ?

Messagepar jerome pingouin » 29 Aoû 2011, 20:56

lepoulpe a écrit:
loi a écrit:
lepoulpe a écrit:ah toi aussi tu a du mal avec tes approches, coupaing, tiens en faite ca pourrait le faire un golf entre normaux?


Vous êtes sur que les normaux jouent au golf :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Avec une roro peut être :186d5539:


ahattention, certain golf sont tous a fait ouvert d'esprit et cool, mais c'et sur il vaut mieux savoir ou on mais les pieds moi aussi avant je pensais comme toi, et je te garantie que une partie dans un coin calme avec des gens sympa ca le fait. sinon moi que je vais golfer je mais ma chronotac, histoire de faire un peu chier les ayyatollah en rolex


toujours partant ! bon on joue toujours avec la mignonette dans la poche du sac avec rhum arrangé ! au 18 on gère comme on peut ! ;)
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: d'où viennent vos pseudos ?

Messagepar loi » 29 Aoû 2011, 21:23

jerome pingouin a écrit:
toujours partant ! bon on joue toujours avec la mignonette dans la poche du sac avec rhum arrangé ! au 18 on gère comme on peut ! ;)


Ah ben dans ce cas ça me va :lol:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: d'où viennent vos pseudos ?

Messagepar jerrykhann » 29 Aoû 2011, 22:39

lepoulpe a écrit:
Untel a écrit:
jerrykhann a écrit:...
et je pense que les vieux tarmos crotteux se rappellent qui est Hurricane Papa ? (sinon jetter un oeil sur cette page)


Ca à l'air aussi fort que le Joe bar team.


ou liteul kevin



... ben ça date des années 80 ! Le JBT et Little Kevin n'étaient même pas encore à l'état d'idée...
En fait ce n'était pas à proprement parler une BD à part entière, très souvent ce n'étaient que des dessins mis ça et là pour illustrer des articles ou des reportages... (mais c'est vrai que c'était excellent :186d5539: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 108 invités