Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Arnaque peu connue

Messagepar Rallod » 10 Aoû 2011, 16:59

informations au postier qui explique que la seule différence entre le mandat cash classique et l'urgent est que pour ce dernier, le simple fait de connaitre le code noté dessus permet de retirer l'argent.

Il n'y a donc pas besoin du papier.

Gaffe si on vous demande le code ... pas besoin de C.I.

A savoir.
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: Arnaque peu connue

Messagepar Le Güi » 10 Aoû 2011, 17:51

De toute façon, faut être cinglé pour payer un achat par mandat... :icon_eyes:

Ceci dit, bonne info malgré tout, sait-on jamais!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Arnaque peu connue

Messagepar loi » 10 Aoû 2011, 19:36

Oui moi une fois ça m'a suffi, je me suis bien fait n....r :banging:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Arnaque peu connue

Messagepar Abbazz » 10 Aoû 2011, 21:50

C'est le même principe que Western Union : très pratique pour envoyer de l'argent à un pote en stage d'insertion dans la vallée de la Kapisa, mais à éviter formellement pour tout achat sur internet.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités