Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Untel » 22 Oct 2019, 17:02

J'irai le voir dans en attendre grand chose.
En ce qui le concerne il n'y a que Roque one qui a été une agréable surprise. (malgré quelques stéréotypes)
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 22 Oct 2019, 17:53

Untel a écrit:J'irai le voir dans en attendre grand chose.

Je le verrai aussi, mais pas au ciné difus_nea

En ce qui le concerne il n'y a que Roque one qui a été une agréable surprise. (malgré quelques stéréotypes)

Pareil.

Je fais partie des naïfs qui se sont laissés avoir par The Force Awaken, à l'époque… rétrospectivement, j'ai un peu honte :roll:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 22 Oct 2019, 18:31

Mmmmh.
Je l'avais trouve trop "balisé", pour ne pas dire fait dans le moule.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Galli » 22 Oct 2019, 18:47

Pour moi c'était le 7 qui était excellent ainsi que le spin off sur Han Solo msp_thumbup . Le reste que de la daube
Galli
Intéressé

Messagepar Untel » 22 Oct 2019, 18:56

Galli a écrit:... ainsi que le spin off sur Han Solo msp_thumbup . Le reste que de la daube

Si je ne le trompe pas c'est le seul que je n'ai pas vu.
Quand il passera a la télé sûrement...
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 22 Oct 2019, 19:03

Untel a écrit:Mmmmh.
Je l'avais trouve trop "balisé", pour ne pas dire fait dans le moule.

Nan mais je plaide coupable, j'avais péché par optimisme :|

Galli a écrit:Pour moi c'était le 7 qui était excellent ainsi que le spin off sur Han Solo msp_thumbup . Le reste que de la daube

Effectivement, le SOLO était curieusement pas aussi mauvais que ce que j'avais pu en entendre dire… le truc, c'est qu'il suffisait de le regarder comme un film de SF totalement indépendant de STAR WARS, et ça passait tout à fait bien :)

Par contre, à aucun moment je n'ai reconnu les personnages que je connaissais msp_mellow à part Chewie :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Galli » 22 Oct 2019, 19:10

Ils l'ont bien réussit car l'ambiance a un côté vintage. Et puis l'histoire est assez simple que pour que le passé de Solo soit crédible lorsqu'on repense au personnage tout au long de la saga.
Galli
Intéressé

Messagepar mephissto » 23 Oct 2019, 09:58

En tout cas les précommandes ont battu le record de Avengers Endgame

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema ... -32286.htm
mephissto
Fou furieux

Messagepar Reno » 23 Oct 2019, 11:29

Apparemment, c'est une campagne marketing intégrale.

Coïncidence, je regardais le dernier épisode de WBC ce matin-même, et ils se sont amusés à demander (en live) à leur communauté de prendre des copies d'écrans de l'état des réservations aux USA… il en ressort que plusieurs heures après l'ouverture de la billetterie, toutes les salles sont encore quasiment vides, avec autant de places dispos que de figurines bradées qui encombrent les rayons de jouets :? (pour le plus grand bonheur de votre serviteur :twisted: )

Ça commence ici : https://youtu.be/e0EFGjtEZUM?t=1856

Seul Van Sciver prédit que le film atteindra (quand même) les 2 milliards de dollars, parce que officiellement c'est la fin de l'histoire ; tous les autres pensent que ça fera a minima moitié moins.

Je crois que le public a été douché par The Last jedi, et comme SOLO n'avait pas convaincu non plus (même si ce n'était pas aussi catastrophique que ce qui avait été anoncé au départ), au moins une partie des fans ne se déplacera plus pour ce dernier épisode.

À titre personnel, je suis un peu moins inquiet que pour The Last Jedi, parce que je pense vraiment qu'ils vont jouer la sécurité avec JJ Abrams (je pense que ce sera honnête, à défaut d'être génial - mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise), mais très franchement, je ne m'attends plus à rien pour STAR WARS difus_nea
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 23 Oct 2019, 12:28

Reno a écrit:.. je pense vraiment qu'ils vont jouer la sécurité avec JJ Abrams (je pense que ce sera honnête, à défaut d'être génial - mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise), mais très franchement, je ne m'attends plus à rien pour STAR WARS difus_nea

C'est aussi là que ça risque de pêcher : à trop jouer la sécurité ils risque de se planter aussi en faisant un film trop balisé, formaté. :?
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet