Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Steve-Warson » 26 Aoû 2017, 19:54

J'ai fait mes recherches :koggy:

Allez, on y va pour une séance "émotion" msp_love

La première série, fin des années 70...
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Finalement assez bien conservés, j'ai toutes la capes en plastique même si quelques unes commencent à se déchirer (Dark Vador), j'ai quasiment toutes les armes (au plus fan de trouver les erreurs :lol: et vous pouvez baver sur l'arme originale de Chewbacca :atigrou: )... a noter juste une décoloration des corps (bien visible sur Leia, Luke, le stormtropper)...

Une seconde série qui date de la Menace Fantome (1999), toutes offertes par ma femme msp_love
Image
Image
Image
Image

Des figurines de très belle qualité msp_thumbsup

La troisième série, qui appartient à mes deux fistons... elles doivent dater du milieu des années 2000....
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et pour finir en beauté, une spéciale dédicace à Bro msp_thumbsup
Image
Image

Ah, ça fait sacrément du bien ce sujet difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 26 Aoû 2017, 19:58

:shock:

Oh purée, tu as les Han Solo et Obiwan première génération :affraid: Impressionnant :icon_respect: :icon_respect:

Sinon, on a exactement les mêmes de cette période :)

Tu as du bol pour l'homme des sables, moi je l'ai récupéré sans cape et sans le (super) flingue :cry:


Pas mal du tout les séries suivantes difus_1

Ça doit être sympa d'avoir transmis le virus au fiston :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Steve-Warson » 26 Aoû 2017, 21:33

Reno a écrit: Oh purée, tu as les Han Solo et Obiwan première génération :affraid: Impressionnant :icon_respect: :icon_respect:

je savais pas :shock: trop cool difus_banana

Reno a écrit:Tu as du bol pour l'homme des sables, moi je l'ai récupéré sans cape et sans le (super) flingue :cry:


Mais c'est pas le bon fusil :cry2: je n'arrive pas à mettre la main dessus :cry:
Une photo du vrai...
Image
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 26 Aoû 2017, 22:18

Ah mais sapristi, tu as raison :msp_huh:



mais c'est marrant ceci dit, parce que le long fusil à lunette qu'il y a sur le tien ressemble quand même vachement au genre de flingues qu'ils utilisent, aussi :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 30 Aoû 2017, 08:55

Reno a écrit:Ah oui, sinon, j'ai passé un temps fou à jouer à ces deux jeux PC :

Jedi Academy


Où on joue un jeune Padawan, forcé par les circonstances de gravir les échelons à vitesse grand V…

Plein de missions, c'est excellent msp_thumbup

À noter qu'on peut créer son personnage au début du jeu : homme/femme, humain/alien, choix du sabre laser… msp_thumbup


Très bon msp_thumbup




Jedi knight II


Celui-ci est vraiment intéressant, car on joue… un ex Jedi ayant abandonné ses pouvoirs :shock:

Durant toute la première partie du jeu, on se retrouve donc dans la peau d'un humain 'normal', sans aucuns dons particuliers, ce qui donne d'autant plus de prix à ce qui suivra :) sans trop en dire, disons que le fait de se retrouver face à un Jedi renégat (un genre de lézard géant super flippant) qui menace de buter sa femme quand on a juste un pistolaser entre les mains, c'est pas la bonne idée. Et là, c'est le drame :affraid:

S'en suit une intense réflexion sur ses choix de carrière (contrebandier plutôt que Jedi), on se dit que c'est con, mais on n'aurait peut-être pas du :msp_glare:


Décision prise, après avoir retrouvé ses pouvoirs, passé rapidement par l'académie de Jedis, et récupéré son sabre laser en bout de parcours, on peut enfin partir à la poursuite du lézard qui a buté l'amour de notre vie, dans l'objectif non avoué de le transformer en paire de godasses afin de lui faire passer le goût du pain :evil:

Un excellent jeu msp_thumbsup


Et sinon, personne sur ces deux jeux ? (ou d'autres ?) :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar lepoulpe » 30 Aoû 2017, 09:30

c'est de la je l'ai est fait depuis belle lurette, il sont clairement sympa, surtout jedi outcast.

si tu veux connaitre la genese de kyle katarn et que les gros pixels qui tache ne te font pas peur tu peux tenter

Image

ca se trouve assez facilement sur internet

[YouTube]https://www.youtube.com/watch?v=57xDUkruEr8[/YouTube]
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Untel » 30 Aoû 2017, 10:15

J'ai édité tin lien, il ne fonctionne pas. ;)

lepoulpe a écrit:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36385
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 30 Aoû 2017, 11:10

lepoulpe a écrit:c'est de la je l'ai est fait depuis belle lurette, il sont clairement sympa, surtout jedi outcast.


Ouais :)

si tu veux connaitre la genese de kyle katarn et que les gros pixels qui tache ne te font pas peur tu peux tenter

Image

ca se trouve assez facilement sur internet



Ah, sapristi… justement, je me demandais d'où sortait ce personnage…
et pourquoi le jeu s'appelait Jedi Knight II (mais était donc le 1 ?!!? :msp_cursing: )


Je ne jouais que sur Mac, à l'époque :spamafot: il y avait donc pas mal de versions à côté desquelles je passais :cry:


Là le soucis, c'est qu'effectivement, les graphismes ont l'air assez atroce, et je ne pense pas avoir le courage de m'infliger ça :? (ceci dit je regarderais quand même les vidéos, en accéléré, car je veux savoir :koggy: )

EDIT : alala, ouais, je suis allé voir… nan, c'est vraiment trop atroce, ces graphismes… :x c'est niveau Silent Hill 1 difus_15 c'est là où on se rend compte qu'il y a eu des progrès vraiment faramineux en 20 ans :shock:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar lepoulpe » 30 Aoû 2017, 11:24

les jeux video star wars j'en ai fait un certain nombre, pourtant je ne suis pas vraiment fan de l'univers. si tu a du temps a tuer sur mac tu eux te faire les kotor (surtout le premier qui vaut le coup)

http://store.steampowered.com/app/32370/STAR_WARS__Knights_of_the_Old_Republic/
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 30 Aoû 2017, 11:42

Ça a l'air un poil mieux, niveau graphismes, mais c'est pas encore foufou :|

Je comprends que chronologiquement, ça se situe AVANT les "Jedi Knight" ? :think:

EDIT : bon, je suis en train de le récupérer en version PC, apparemment, sur les Mac récents, c'est injouable (même si c'est vendu sur Steam :w: la grosse baise)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités