Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 09 Avr 2018, 16:04

Je connaissais ça : https://tinyurl.com/y8v4tkv8

Je veux dire, les Bandai, je ne les connaissais pas :spamafot:

Mais je te dis, en même temps, je ne regarde pas spécialement les black series (ou les moyens formats), du coup, je suis peut-être passé à côté… je suis vraiment focalisé sur les versions 10 cm.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81506
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar romuald21 » 09 Avr 2018, 19:08

c'est super, après les photos sont extrêmement bien faites aussi :D
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1875
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 09 Avr 2018, 19:10

Yup.

Les figurines ont quand même l'air d'être de sacrée bonne qualité :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81506
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Untel » 09 Avr 2018, 19:13

Impressionnant. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36377
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Màj du 10 Avril 2018 • Nien Nunb

Messagepar Reno » 10 Avr 2018, 15:45

La vintage du jour : NIEN NUNB

http://starwars.wikia.com/wiki/Nien_Nunb

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Nien_Nunb

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Super figurine, que j'avais hésité à prendre, car elle ne m'emballait pas plus que ça, sur les photos… en fait, elle est vachement bien :)


L'équipe B, aux commandes du Faucon :
Image



:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81506
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 16 Avril 2018

Messagepar Reno » 16 Avr 2018, 18:00

La vintage du jour : le garde Gamorréen

http://starwars.wikia.com/wiki/Gamorrean




Image

Image

Image

Image

Image


Alors j'en ai pris un avec sa hache… j'ai appris (dans la douleur) que si on ne voulait pas payer le double de la figurine, il y avait intérêt à se procurer un version complète, sous peine de se faire rançonner au coin du bois en cas d'accessoire manquant à racheter ultérieurement :evil: et cette fichue hache, en particulier, se vend une fortune, car 9 fois sur 10, elle est manquante.
Du coup j'ai payé cette figurine plus proche de 15€ que de 10 (ma limite habituelle), mais c'était plus futé au final msp_sleep

Image

Cha a une bonne bouille, cha madame :D
Image


J'adorais cette figurine quand j'étais môme, mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'en procurer une… c'est chose faite :)

Je continue à constituer mon palais de Jabba petit à petit :walk:



Et un très beau gruïïïïïïïïïïïïk, en prime :aloy:




Et sinon, je suis passé à l'ACTION de Bar ce matin (j'étais sur place), et j'ai eu la surprise de constater que les 2-packs de POE/PAO/Moroff étaient toujours dispos (et apparemment, le rayon avait été réapprovisionné ; je ne sais pas quel stock ils ont sur les bras, mais de toute évidence, ça ne part pas). Rien de nouveau par contre.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81506
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Màj du 10 Avril 2018 • Nien Nunb

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Avr 2018, 18:06

Reno a écrit:L'équipe B, aux commandes du Faucon :
Image
:mrgreen:
C'est une idée ou bien les personnages ne sont pas du tout à l'échelle du cockpit ni même du vaisseau ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10443
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 16 Avr 2018, 18:20

Nico_le_Normand a écrit:C'est une idée ou bien les personnages ne sont pas du tout à l'échelle du cockpit ni même du vaisseau ?


Et hop-là, je viens de perdre 10 minutes de frappe suite à une fausse manip :banging:


Je recommence.


Les véhicules Kenner n'étaient jamais à la bonne échelle (ils auraient été beaucoup trop grands, et ils coûtaient déjà horriblement cher).
Il y avait donc des arrangements avec la Vérité Historique :aras_qui:

Il y a quelques années, Hasbro avait sorti une version "Big Millenium Falcon" (la version ultime pour les collectionneurs, d'après ce que j'ai compris), dans laquelle on pouvait faire tenir 4 figurines.

Depuis, les différentes déclinaisons n'ont cessé de rapetisser (officiellement pour des questions de coût de fabrication).

Tellement d'ailleurs, qu'il faut maintenant "déplier" le vaisseau pour libérer l'espace de jeu :affraid:
Image



La version que j'ai est vraiment vraiment parfaite à mes yeux : c'est une réédition de 2004 de la version originale, mise au goût du jour de l'époque, avec sons et éclairages (mais sans ça, c'est le même à 95%).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81506
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Avr 2018, 18:33

J'irai sans doute voir le nouveau Star Wars Story... juste pour savoir dans quel esprit tordu un machin aussi impossible à piloter et à faire voler que le Faucon Millenium a pu naître.
Parce que le gars qui a eu l'idée de coller le poste de pilotage à un endroit aussi décentré... il a fait fort.
Très fort, comme disait Thierry Lhermitte.
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10443
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 16 Avr 2018, 18:40

Ouais, alors là, ce sera sans moi. Je le verrais plus tard, autrement.

Je ne me suis jamais remis de The last Jedi, et c'est pas demain que je refoutrais les pieds dans une salle de ciné (surtout que la plus proche est à 20 bornes) pour voir du Star Wars… Disney a fait trop de dégâts jusqu'à présent, et j'ai peur que Soylo n'enfonce un clou de plus dans le cercueil de cette malheureuse franchise défigurée.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81506
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités