Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 16 Juil 2019, 17:23

Yep msp_sleep

Il y a plein de petites anecdotes de ce genre au fil des ans…

Dès le début, avec le retard de livraison pour Noël des premières figurines qui donna lieu au "Early Bird Certificate Package"

Image

Les deux versions de Han (petite tête/grosse tête), la célèbre cape vinyle des tous premiers Jawas (que j'ai par un pur hasard)

Image

Le cafouillage de noms entre Zuckuss et 4-LOM :

Image


Les "last seventeen", j'en passe et des meilleures… difus_drag
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

!

Messagepar Reno » 16 Juil 2019, 17:36

Reno a écrit:Les "last seventeen", j'en passe et des meilleures… difus_drag


:shock:















J'attends un Anakin…

Image


Le prix est tellement ahurissant que j'attends de l'avoir en main pour crier victoire.

J'hallucine.

Total.


Si c'est pour de vrai, lezet, je t'érige une statue :icon_respect: C'est "à cause" de toi que je suis allé jeter un œil sur la baie… ça faisait des mois que je ne regardais plus :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Kashio » 16 Juil 2019, 17:39



Merci pour le partage, l'article est passionnant. :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Paflechat » 17 Juil 2019, 22:45

J adore les vintages starwars que je n ai jamais pu avoir étant gosse faite de flouze dans la famille.
Du coup aujourd'hui, entre les legos, les figurines classiques et mes black series, on peut dire que je me rattrape.
Faudra qu à mon retour de vacances je poste quelques photos de ce que j ai.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 18 Juil 2019, 10:16

Paflechat a écrit:J adore les vintages starwars que je n ai jamais pu avoir étant gosse faite de flouze dans la famille.
Du coup aujourd'hui, entre les legos, les figurines classiques et mes black series, on peut dire que je me rattrape.


:thumbsup:

Je me faisais la réflexion l'autre jour… j'en veux limite à mes parents d'avoir autant été rats avec l'argent de poche…

Aujourd'hui, je paye au prix fort ces merdasses en plastique, alors qu'elles ne coûtaient que quelques piècettes dans les années 70-80 :banging:

Aujourd'hui, une figurine en piteux état, sans ses accessoires, c'est autour de 10€.

Alors que la même, neuve, coûtait 10 francs (1,50 €) en 1977. Elles avaient un peu plus que doublé en 1985, mais ça restait autour de 20 francs. C'était déjà cher pour ce que c'était.

Je repensais surtout aux mecs qui avaient fait la razzia sur les fonds de stocks de "last 17",écoulés chez TATI dans les corbeilles "tout à 5 francs"… :banging: en particulier la figurine de Yak Face, introuvable à l'époque en Amérique, et qui se négocie aujourd'hui aux environs de 200 $ :cartonrouge:


Mes parents auraient ouvert les vannes, j'aurais eu la collection complète pour des queues de cerise :x


Faudra qu à mon retour de vacances je poste quelques photos de ce que j ai.


Yes :koggy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: !

Messagepar lezet » 18 Juil 2019, 15:29

Reno a écrit:
Reno a écrit:J'attends un Anakin…
Si c'est pour de vrai, lezet, je t'érige une statue :icon_respect: C'est "à cause" de toi que je suis allé jeter un œil sur la baie… ça faisait des mois que je ne regardais plus :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:


Image
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 18 Juil 2019, 15:34

lezet a écrit:Image


:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 19 Juillet 2019

Messagepar Reno » 19 Juil 2019, 15:40

:shock:














Image

Image

Image

Image

Image

Image



La scène :

Image
Évidemment, AVANT l'horreur du remplacement par Hayden Christensen, l'homme qui n'était pas un acteur.

Image


:shock:



Incroyable.

Et maintenant, je donne le prix.

11. Balles.

Frais de gruïk inclus :aloy:

Des fois, c'est un peu plus cher : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay


Last seventeen minus two. Fifteen to go.



Un immense merci à Lezet :icon_respect: sans qui je ne serais pas retournée jeter un œil sur la baie… et là c'est le genre de cas où tu clignes des yeux, t'as perdu :icon_rapide:

Absolument ahurissant.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar lezet » 19 Juil 2019, 17:11

lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 19 Juil 2019, 17:33



Ouais, j'ai pris l'hypothèse haute :aras_qui:

J'ai dans l'idée que le mec ne vendra jamais le sien :?


Bon t'as gagné 30 balles dans l'histoire !

Bonne pioche…
:mrgreen:


Au bas mot :aloy:

Si tu regardes bien, la plupart viennent d'Amérique… il faut alors quasi-systématiquement rajouter des frais d'importation (en plus des frais de port).


C'est pas la première fois que je fais une affaire hallucinante avec un vendeur français… ça avait été le cas pour le cloud car que j'avais eu pour 18 € flambant neuf, alors que j'étais en négo la veille avec une américaine qui me lachait le sien pour 50 € (ce qui restait d'ailleurs relativement raisonnable pour un véhicule).

Image


Dans une moindre mesure (mais quand même), je m'en suis assez bien sorti pour l'AT-ST.

18 balles, là aussi (faut croire que c'est le nombre fétiche pour les vendeurs français Image… bon là, j'avais dû remettre un peu dans le nourrin, vu que je l'ai remis en état à 99%

Image

Ça restait une bonne affaire au bout du bout difus_drag
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités