Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Galli » 08 Nov 2019, 19:06

Je suis allé faire un tour pour des matériaux et j'ai fait un saut dans une grosse enseigne de jouet:

Image

Visiblement ils ressortent les blisters Kenner et je vous avouerais que moi je kiffe bien :atigrou:
Mais bon, pas à ce prix là. Comparativement à une black série, figurine de 30cm, vraiment bien faites hein, 10€...
Bref ils exercent une stratégie de prix élevés sur ces produits mais le problème c'est que c'est trop flagrant et qu'il y a internet de nos jours :cartonrouge:


Image

Le Han Solo a l'air vraiment badass :atigrou: (21€99 sur Amazon contre 60€ dans ce magasin....)


Image


Image

J'ai vraiment trouvé ces emballages cool :thumbsup:
Mais le prix vraiment moins cool.....


Image

Celle là j'ai mis pour me rappeler des prix pour chercher moins cher sur internet.

Bref cet enseigne a changé de nom trois fois en 5 ans, avant c'était toys'R US, ensuite chais plus quoi, et maintenant pouic pouic chais plus quoi...
Le magasin était désert ça fait pitié :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 08 Nov 2019, 19:17

Oui, pour les prix, faut vraiment pas payer plein pot… aux States, après la fermeture de Toys'r'Us, les Hasbro Star Wars se trouvent à présent dans toutes les enseignes à prix massacrés (on trouve les figurines à 50¢ !!! )… il suffit d'attendre un peu, d'ici quelques mois, on finira bien par voir la même chose chez nous… ou dans un an ou deux à tout casser, quand Star Wars sera définitivement enterré par le dernier volet :?

Ça rappellera aux plus anciens les bacs de "last seventeen" à 5₣ (moins de 75 centimes) chez TATI :affraid:
Quand on voit le prix auquel se négocie un Yak Face Kenner de nos jours :cry2:


Coïncidence, la dernière vidéo de Jeff, sur WBC est tombée il y a une heure à peine :



(Ça commence à 50s)


Les Toys'r'Us que nous avons encore en Europe servent à écouler les invendus… et effectivement, quand on compare avec la fréquentation qui s'y trouvait au milieu des années 90, c'est la misère :|


Les emballages "à l'ancienne", c'est la "vintage collection".
Les rééditions des figurines originales (la "rétro collection") sont également sur ce modèle msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Galli » 08 Nov 2019, 20:27

Reno a écrit:
Les emballages "à l'ancienne", c'est la "vintage collection".
Les rééditions des figurines originales (la "rétro collection") sont également sur ce modèle msp_thumbup


J'aime bien ces vintages collections :)
Pour l'instant les gens spéculent trop là dessus sur LBC , c'est dingue. Il faut que j'attende encore un peu.
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Galli » 08 Nov 2019, 20:30

fanfan a écrit:
Galli a écrit:Arrivé ce matin:

Image

:atigrou:

Jolie tu la chopé où ?et a combien Merci


Il est beau..... mais parcontre il est petit :evil:

Il est deux fois plus petit que mon slave :banging:

Sur le site il est indiqué 30cm. Il en fait en réalité 15cm :shock:
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 08 Nov 2019, 20:51

fanfan a écrit:très bien bandai
si ça peut aidé voici un lien

TU AS VU?

Reno a écrit:Un tout piti chasseur X msp_laugh


Ça se voyait quand même sur la vidéo difus_acute
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Galli » 08 Nov 2019, 21:10

Je n'ai pas vu cette vidéo.

je me fiais aux réf sur le site et le 1/72.... :banging:
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 08 Nov 2019, 21:34

Bon.

Il est bien quand même, à l'arrivée ? difus_1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Galli » 08 Nov 2019, 21:43

ça va c'est une tuerie au niveau des détails, il vaux largement ses maigres 20€ et puis il trouvera bien sa place quelque part sur mon bureau msp_thumbup

Mais là je regarde je regarde pour une plus grande, que ça soit pour un x-wing ou un faucon, et je trouve que c'est le bordel. Il y a plusieurs fabricants et leur échelle de 1/72, 1/44 ne veux rien dire puisque ce sont des vaisseaux qui n'existent pas :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 08 Nov 2019, 21:53

Mais l'idée c'est quoi, tu veux un X-Wing en maquette à tout prix, ou c'est pour les figurines 10 cm ?

Si c'est le second cas, Il doit y avoir moyen de toper encore ceux de chez Hasbro :think: (celui de Poe)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar romuald21 » 08 Nov 2019, 22:14

Galli a écrit:ça va c'est une tuerie au niveau des détails, il vaux largement ses maigres 20€ et puis il trouvera bien sa place quelque part sur mon bureau msp_thumbup

Mais là je regarde je regarde pour une plus grande, que ça soit pour un x-wing ou un faucon, et je trouve que c'est le bordel. Il y a plusieurs fabricants et leur échelle de 1/72, 1/44 ne veux rien dire puisque ce sont des vaisseaux qui n'existent pas :186d5539:


evidement qu'il existe le X-Wing!!!

http://golem13.fr/full-sized-x-wing/
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1876
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités


cron