Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Isabel-78 » 21 Déc 2021, 22:20

roger-marin a écrit:Shit. :(



Walla, je savais bien que tu serais mieux après ça difus_banana
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

LAST 17 Luke ENDOR ! (+3 figurines)

Messagepar Reno » 22 Jan 2022, 19:18

J'ai récupéré ce matin un lot que je ne pouvais pas laisser filer…

Image
(photo vendeur)

Essentiellement à cause du Luke ENDOR qui fait partie des 'last seventeen'

Avec lui, Logray, un soldat rebelle d'Endor (toujours bon d'en avoir plusieurs) et une Leia Endor laquelle va servir de base à une customisation plus poussée que d'ordinaire, pour compléter ma sous-collection "Shadows of the Empire" aux côtés du prince Xizor. Mais nous y reviendrons.


Image


Le LUKE arrivait sans accessoires. Même comme ça, c'est une figurine qui coûte plus cher que ce lot complet difus_yes2

Image

Je lui ai confectionné un poncho, une ceinture (avec un cerclage de bouteille de COCA :mrgreen: ) et je lui a rajouté un flingue et un sabre-laser. Quelques retouches peinture, sur sa main et sur la visière de son casque.


Image

Image

Image

Image

EDIT : J'ai repassé ce matin une couche sur la main et sur la visière du casque…

Image



Puisque j'y étais, j'en ai profité pour faire un genre de poncho au Han Endor

Image
(il a normalement un genre d'imper, mais je ne voyais pas me farcir ce genre de travail de cousette…)

Image

Je verrais si j'arrive à remettre la main sur des feutres si je m’amuse à dessiner les motifs 'camouflages' sur les ponchos…


Le deuxième soldat rebelle Endor… toujours bon à prendre…

Image


Et le dernier Ewok, que j'ai décidé de customiser, vu que ma tribu d'oursons était déjà au complet difus_drag ça en fera un de plus :spamafot:

Image

Image

Image

Image

Coïncidence amusante : ma toute première tentative de création de capuche s'était soldée par un échec. Ledit capuchon était trop grand pour l'ewok auquel je le destinais… mais bon, comme c'était bien galère à coudre (c'est minuscule), je l'avais conservé… bien m'en a pris, il va comme un gant à ce Logray n°2 :D

J'étais également arrivé au bout des repros pour la tribu (lances, arcs…). Qu'à cela ne tienne, j'avais cette hache de bûche de Noël qui traînait depuis des années dans ma boîte à bicoles… quelques coups de peinture, un ruban adhésif autour du manche pour épaissir la prise, et c'était tout bon :veedub:


Ça m'éclate :blob8:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Leia "Palais de Xizor"

Messagepar Reno » 22 Jan 2022, 20:06

Et voilà le résultat pour le dernier custom du lot :

Image


J'avais depuis un moment le projet de customiser cette Leia Endor pour en faire une version "Palais de Xizor", un épisode chaud bouillant des Ombres de l'Empire.

Il existait bien une version officielle,

Image

mais je n'ai jamais vraiment été convaincu par cette version difus_nea

Là, l'occasion faisant le larron…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Il s'agit d'un passage de l'histoire assez surprenant… l'univers Star Wars n'est d’ordinaire pas particulièrement sexualisé, mais les Ombres de l'Empire s'affranchit allégrement de cette pudibonderie coutumière…

Image

Le personnage du prince Xizor, outre qu'il dirige une organisation criminelle d'une importance telle qu'elle finit par attirer l'attention de l'Empire, est doté de caractéristiques physiques… particulières :mrgreen:

De type reptilien, doué de capacités athlétiques hors du commun (c'est un admirable combattant dans divers arts martiaux), il a la possibilité d'émettre des phéromones surpuissantes qui lui permettent de subjuguer sans mal à peu près toutes les femelles de la galaxie… comme le lascar est doté d'un appétit sexuel apparemment insatiable, ça en fait un prédateur parfaitement redoutable. En temps normal, il fascine les femmes, mais quand il émet ses phéromones, leur capacité à lui résister est tout bonnement anéantie.

En gros, le mec est un générateur de GHB vivant :icon_weed:


Jusqu'au jour où il tombe sur Leia qui, bien qu'à ce stade de l'histoire n'a pas encore suivi de véritable formation de Jedi, parvient finalement à lui tenir tête (non sans mal), et à l'envoyer bouler, ce qui plonge le criminel dans une rage et une frustration inouïe, qu'il doit néanmoins contenir, au regard du rang de son "invitée".


La scène est assez gratinée, ceci dit, avec une forte tension sexuelle, peu commune dans l'univers Star Wars.

Outres ses nombreuses conquêtes (non consentantes), il use parfois des "services" de son androïde garde du corps, la sémillante GURI

Image

quand il n'a pas de victime à portée de main griffue.



EDIT : J'ai rajouté quelques rehauts dorés

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

AST-5

Messagepar Reno » 09 Fév 2022, 18:28

Encore un mini-rig, le AST-5 Armored Sentinel Transport

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar romuald21 » 09 Fév 2022, 21:13

il te manque quoi de la première trilogie (la vrai, la seule, l'unique)?
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 09 Fév 2022, 22:02

Quelques GROSSES pièces majeures.

Mais inaccessibles de nos jours. Du coup, ça continuera à manquer.



Et encore quelques figurines parmi les "last 17" qui, sauf coup de bol (comme la dernière livraison avec le Luke Endor), resteront intouchables.


Très honnêtement, je suis comblé par ma collection telle qu'elle est… je ne recherche plus rien en particulier ; si je vois passer un truc pas trop cher, je saute dessus, mais voilà.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Naboo skiff + Anakin

Messagepar Reno » 09 Mar 2022, 17:31

La rentrée du jour.

Le Naboo Skiff (avec une figurine d'Obi-Wan en rab).

Image

Image

On va se débarrasser de la figurine, dont je me contrefoutais :

Image

Image

Image


Le vaisseau, ensuite.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Demie-déception. J'adore ce vaisseau, mais il est minuscule ; je le destinais à mon Mandalorian, en substitut au Naboo starfighter, dont les tarifs ont explosé depuis la diffusion du livre de Boba Fett :icon_ronchon:

Résultat, mon Mandalorian ne rentre pas dedans :banging: comme la plupart des figurines, d'ailleurs, vu l'étroitesse du cockpit (et raison pour laquelle j'y ai collé mon Snaggletooth.

Comme je l'ai eu à vil prix, ça va, mais bon, il ne me servira pas à grand chose, du coup.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

OUTRIDER

Messagepar Reno » 26 Mar 2022, 16:41

:shock:

Juste avant mon déplacement dans notre futur chez-nous, je suis tombé sur une affaire immanquable, un OUTRIDER des Ombres de l'Empire difus_yes



Je suis allé le récupérer ce matin :icon_rapide:

Image

Dans le cockpit, on retrouve son pilote, Dash Rendar

Image



Image

Image

Image

Image


Le gimmick principal de ce vaisseau est la possibilité de faire pivoter son axe central :

Image

Image


Une rareté, topée 40 balles fdpi :veedub:

Image

À noter que cet exemplaire est arrivé avec la nacelle montée à l'envers :icon_eyes: une erreur facilement corrigée, une seule vis assurant le maintien de la chose.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Imperial troop transport

Messagepar Reno » 23 Juin 2022, 16:12

Reno a écrit:Image


J'ai enfin trouvé des pièces en repro 3D à prix acceptable pour le cache batteries et le radar :

Image

Image

Ça y est, mon transport de troupes impérial est enfin complet :veedub:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar PERFASETNEFAS » 23 Juin 2022, 16:17

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1841
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 21 invités