Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: LEIA 'Endor' • Casque

Messagepar Untel » 13 Jan 2018, 12:02

Reno a écrit:...
Ça m'a coûté une fortune (plus de 16€ pour ce minuscule bout de plastique) mais je trouve qu'il finit vraiment le personnage difus_yes2

difus_what
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36282
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 13 Jan 2018, 12:06

Ouais :| (celui de la version Boushh ne m'avait coûté "que" un plus de 10€, je viens de vérifier)

Image

Image

Ce n'est pas toujours un bon calcul d'acheter une figurine "accessoirisée" nue.

C'est aussi pour ça que j'ai finalement pris le ZUCKUSS complet msp_laugh

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Ratatouille » 15 Jan 2018, 21:49

Je viens de passer chez Action, et coup de bol : quelques maquettes, des TIE et surtout il restait le Slave avec Boba Fett !
Du coup, je sors avec un gros sac, et en partant, le remarque que l'enseigne a coté (un Toys'R'Us) fait une promo a moitié prix sur plein de figurines > re-gros sac msp_thumbsup

Coup de bol quand meme, je pense msp_thumbup
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 15 Jan 2018, 21:51

:icon_respect:

Quand tu dis des TIE… tu en as pris plusieurs ? :shock:



Tu feras quelques photos ? :koggy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Ratatouille » 15 Jan 2018, 23:32

Nan nan, c'est ce qu'il restait. Mais comme c'est le modèle que j'avais deja pris pour le nain (le TIE First Order avec les salissures désert),j'ai pris le Slave, une maquette du shuttle de Kylo Ren et pas mal de figurines ^^
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 16 Jan 2018, 09:33

D'ac msp_mellow

Les figurines, c'est qui ? difus_1

Et le Slave 1, il est bien ? C'est un "petit modèle", comme celui que j'ai ? :icon_gratgrat:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Ratatouille » 16 Jan 2018, 12:26

Alors c'est exactement le meme, mais pas les memes couleurs. Le tien étant aux couleurs de Jango, le mien aux couleurs de Boba ^^
Version Jango Fett :
Image
Version Boba Fett[DailyMotion][DailyMotion][DailyMotion][/DailyMotion][/DailyMotion][/DailyMotion] :
Image

Par contre, je viens de voir qu'il existe apparemment une version plus grande ?! :atigrou: :
Image
Plus de détails ici : http://www.galactichunter.com/gh/story/hasbro-celebration-5-douse-houselights-big-photos-commentary

Pour les figurines, c'est des récentes, hein. Un petit K2SO (le nain est fan de robots, il en a deja 4 de différentes tailles) un Luke "vieux" (derniers Jedi donc) que j'ai trouvé assez émouvant ^^, un énième Kylo Ren (avec capuche, sans cauche, avec masque, sans masque... ca fait un certain nombre de combinaisons possbles :p), un Darth Vader (pareil, un énième, mais cette fois version "rebels" que j'aime assez), une Ahsoka Tano adulte, une Sabine Vren (Rebels aussi donc)... a 4,90€ la figurine c'etait pas mal :p
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 16 Jan 2018, 13:15

Ratatouille a écrit:Alors c'est exactement le meme, mais pas les memes couleurs. Le tien étant aux couleurs de Jango, le mien aux couleurs de Boba ^^
Version Jango Fett :
Image
Version Boba Fett[DailyMotion][DailyMotion][DailyMotion][/DailyMotion][/DailyMotion][/DailyMotion] :
Image


D'ac. C'est ce qui me semblait :thumbsup:



Par contre, je viens de voir qu'il existe apparemment une version plus grande ?! :atigrou: :
Image
Plus de détails ici : http://www.galactichunter.com/gh/story/hasbro-celebration-5-douse-houselights-big-photos-commentary


Oui, il y a eu plusieurs déclinaisons… je dois dire que ça m'arrange qu'ils aient sorti des versions à plus petite échelle, ça permet d'avoir un prix nettement plus accessible (je dois dire qu'à 10€, je me demande si je ne craquerai finalement pas sur le Slave 1 de Boba, si l'envie me prend d'aller faire un tour à Action :think: )… ça me rappelle vraiment les mini-rigs.

Après, je comprends aussi les collectionneurs "durs" qui veulent des grands véhicules les plus fidèles possibles (je pense en particulier au "grand" faucon avec la cabine 4 places :icon_respect: )




Pour les figurines, c'est des récentes, hein. Un petit K2SO (le nain est fan de robots, il en a deja 4 de différentes tailles) un Luke "vieux" (derniers Jedi donc) que j'ai trouvé assez émouvant ^^, un énième Kylo Ren (avec capuche, sans cauche, avec masque, sans masque... ca fait un certain nombre de combinaisons possbles :p), un Darth Vader (pareil, un énième, mais cette fois version "rebels" que j'aime assez), une Ahsoka Tano adulte, une Sabine Vren (Rebels aussi donc)... a 4,90€ la figurine c'etait pas mal :p


Le K2SO, ça me botterait bien aussi… :think: et un Kylo Ren, pourquoi pas…

Ouais, faudrait quand même que j'aille faire un tour chez Action rapidement…

Ah tiens, à propos de Rebels, je me suis enfin décidé à attaquer les 6 saisons de Clone Wars, que je n'avais pas encore vues. C'est vachement bien msp_sleep par contre j'ai ouï dire que Rebels était un cran en dessous, tu confirmes ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Ratatouille » 16 Jan 2018, 17:30

Attention, les figurines n'etaient pas chez Action mais en promo chez Toys'r'us.

Pour ce qui est de la taille, c'est surtout une question de destination. Dans mon cas ce n'est pas une collection perso, mais avant tout pour un gamin. Du coup, meme si j'irais plus volontiers vers du plus grand/plus réaliste, il faut que ca reste jouable. La taille de ce Slave est pas mal pour un enfant.
Le parfait contre-exemple est le faucon à 800 balles : superbe, mais uniquement pour de la collection adulte, c'est injouable pour un enfant avec une taille pareille (cela dit, meme pour un adulte, vu la taille...).

Si tu veux aller chez Action dépeche toi quand meme, celui ou je suis allé (en region parisienne) n'avait plus qu'une poignée de jouets encore en rayon.

Pour les séries, franchement, je suis assez bon public, alors j'ai trouvé les deux series vraiment bien. Apres, Clone Wars s'interesse a des figures de premier plan (Anakin, Yoda, Kenobi, etc) alors que Rebels plante un decor avec de tout nouveaux personnages et plutot de second plan (bon il y a quand meme quelques ponts avec les personnages connus hein ^^). La ou les deux restent interessantes c'est qu'elles appartiennent toutes les deux au nouveau canon, et qu'elles interragissent entre elles. Un bon exemple est Saw Guerrera : personnage créé dans Clone Wars, ou on voit sa genese et son evolution, il apparait ensuite dans Rebels en revolutionnaire radical, et on a sa fin dans Rogue One. C'est meme tres dommage de voir le film sans avoir vu les series et du coup comprendre de qui il s'agit...
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 16 Jan 2018, 17:42

Ratatouille a écrit:Attention, les figurines n'etaient pas chez Action mais en promo chez Toys'r'us.


D'ac msp_mellow

Pour ce qui est de la taille, c'est surtout une question de destination. Dans mon cas ce n'est pas une collection perso, mais avant tout pour un gamin. Du coup, meme si j'irais plus volontiers vers du plus grand/plus réaliste, il faut que ca reste jouable. La taille de ce Slave est pas mal pour un enfant.
Le parfait contre-exemple est le faucon à 800 balles : superbe, mais uniquement pour de la collection adulte, c'est injouable pour un enfant avec une taille pareille (cela dit, meme pour un adulte, vu la taille...).


Yup. Moi, bien que ce soit plus dans une optique "collection/souvenirs", je garde quand même toujours en tête cette notion de jouabilité.
J'aime bien pouvoir manipuler les objets, et je n'en reviens toujours pas d'avoir réussi à toper mon faucon dans ce format-là, c'est juste PARFAIT pour moi difus_banana


Si tu veux aller chez Action dépeche toi quand meme, celui ou je suis allé (en region parisienne) n'avait plus qu'une poignée de jouets encore en rayon.


Et biiiiiien… figure-toi qu'en sortant de chez mon toubib, comme il était encore tôt, j'ai décidé de faire l'expédition jusqu'au ACTION de Bar (20 bornes)… et je me suis fait un petit plaisir :oops:

Mais nous y reviendrons :aras_qui:


Pour les séries, franchement, je suis assez bon public, alors j'ai trouvé les deux series vraiment bien. Apres, Clone Wars s'interesse a des figures de premier plan (Anakin, Yoda, Kenobi, etc) alors que Rebels plante un decor avec de tout nouveaux personnages et plutot de second plan (bon il y a quand meme quelques ponts avec les personnages connus hein ^^). La ou les deux restent interessantes c'est qu'elles appartiennent toutes les deux au nouveau canon, et qu'elles interragissent entre elles. Un bon exemple est Saw Guerrera : personnage créé dans Clone Wars, ou on voit sa genese et son evolution, il apparait ensuite dans Rebels en revolutionnaire radical, et on a sa fin dans Rogue One. C'est meme tres dommage de voir le film sans avoir vu les series et du coup comprendre de qui il s'agit...


Oki doki.

Je trouve Clone Wars vraiment très bon (j'avais vu quelques épisodes par hasard, comme ça, à la télé, et j'avais bien accroché) ; pour Rebels, je suis tombé sur YouTube sur des revues qui mentionnaient cette série, et les avis étaient nettement moins enthousiastes : apparemment il y aurait eu une baisse de qualité, et certains personnages semblaient souvent concentrer les mêmes critiques (il y a un gamin dans l'équipe assez insupportable, et le personnage de Sabine serait une Mary Sue -à la Rey- assez pénible)… bon, je regarderais, je me ferais ma propre opinion :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités