Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar romuald21 » 23 Avr 2018, 14:48

Reno a écrit:
Untel a écrit:C'est marrant je n'ai aucun souvenir de ce robot ni de la scène de la vidéo.
C'est dans quel épisode ?
romuald21 a écrit:Star war le premier donc l'episode 4 (tu suis?) :)

dans le vaisseau des Javas




Alors en l'occurence, l'extrait vient de l'épisode VI (ROTJ) sur la barge de Jabba :aloy: (on voit même le garde Gamorréen)


Néanmoins, ce droïde apparaît bien pour la première fois dans ANH

Star Wars: Episode IV A New Hope (First appearance)




mais alors où et quand précisément, je ne me souviens plus :think: (peut-être le voit-on dans un couloir de l'Étoile de la mort)


EDIT : j'ai retrouvé la scène dans le Sandcrawler des Jawas, ici pour être précis : https://www.youtube.com/watch?v=5a9FP-p ... tu.be&t=29


J'ai pas regarder ton Extrait, j'ai fait appelle a ma memoire phenomenale!!!! :aras_qui: :aras_qui: sauf pour les JAWas
bon mais faut savoir que depuis qu'il n'y a plus d'empire il sont devenus développeur en informatique :icon_rapide: :icon_rapide:
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 23 Avr 2018, 15:00

romuald21 a écrit:J'ai pas regarder ton Extrait, j'ai fait appelle a ma memoire phenomenale!!!! :aras_qui: :aras_qui:


Ceci dit, je recherchais initialement un extrait remontant à ANH (mais je n'avais pas trouvé), mais celui du Retour du Jedi avec le Gonk en train de se faire griller les arpions m'avait fait rire :mrgreen:


sauf pour les JAWas
bon mais faut savoir que depuis qu'il n'y a plus d'empire il sont devenus développeur en informatique :icon_rapide: :icon_rapide:


:icon_respect: (il m'a fallu 10 secondes)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 23 Avr 2018, 22:12



Une pensée émue pour l'amiral Ackbar :mrgreen: (qui aura tout de même survécu plus longtemps que prévu)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 27 Avr 2018, 11:56

Reno a écrit:Sinon tu as la version de Monsieur Lee Ping : http://tinyurl.com/yc4tn227

Image


Pour info, sur le grand modèle :

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Ratatouille » 27 Avr 2018, 14:31

il est fou ce faucon...
J'ai maintes fois failli cliquer sur la version Lepin (j'ai déjà acheté plein de boites de cette marque et le peu de différence de qualité avec l'original justifie amplement le prix de 4 a 10 fois moins cher :mrgreen: )
Malheureusement il est tellement grand que je n'ai pas l'alibi de "l'acheter pour le fiston"... trop gros pour jouer avec. Deja que la version précédente (dont il se sert pour comparaison dans la vidéo) est un peu limite pour un enfant de 7 ans...
Et vu la place que ça prend... je me demande en fait ce qu'en font ceux qui achètent cette version démesurée, une fois montée :icon_gratgrat:
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 27 Avr 2018, 15:02

Michael et Melinda de Retroblasting ont une baraque littéralement aménagée autour de leur(s) collection(s) :





:banging:

Faut bien comprendre qu'une baraque (souvent en bois), dans une ville de taille moyenne de Virginie, d'Ohio, du Wisconsin ou de Pennsylvanie, ça tourne rapidement autour de 200m² (il y a plus grand)… pour le loyer d'un appart dans une grande ville.
Alors évidemment, on trouve toujours un peu de place pour entasser ranger du merdier dans une ou plusieurs pièces qui "ne servent à rien".

On n'a pas idée de la taille des baraques là-bas, c'est assez délirant :icon_eyes:

Je me souvient de l'espèce d'hacienda qu'on avait à Stanford avec un pote, en 1991… c'était un truc hallucinant, avec un patio gigantesque… il y avait des appartements distincts autour de la cour, chacun avait "son aile"…
C'est marrant d'ailleurs quand j'y repense, quand on est arrivé, on a dû commencer par faire un gros ménage dans celle qui nous était "attribuée"… en fait, l'oncle et la tante de mon pote ne s'en servait pas en temps normal, c'était un genre de débarras :shock: il y avait une autre française dans l'autre aile, et eux occupaient avec leurs trois gamines les deux dernières parties de la baraque… ça allait, quoi difus_drag et on n'était pas loin du campus, on pouvait s'y rendre en vélo (on l'avait fait une fois, d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Isabel-78 » 27 Avr 2018, 20:20

Tiens j'ai pensé à toi ce soir ça fait 4 fois que je vais à un célèbre supermarché et à la caisse, il donne des images de star wars.

Bon, plus tu fais un bon score niveau addition plus on t'en donne. :cry2:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 27 Avr 2018, 20:43

msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar tefouane » 29 Avr 2018, 19:59

Petit diorama réalisé par mes soins. J'ai juste fait le décor. Les figurines sont des tamashii nation tout métal.... ImageImage
tefouane
Intéressé
 
Messages: 118
Inscrit le: 19 Juin 2014, 19:41

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 29 Avr 2018, 20:46

wow :shock:

C'est quoi comme matériau, si c'est pas indiscret ?



EDIT : j'avais un doute, je suis allé vérifier, Emma Peel a un C3PO 'Gentle Giant' tout acier :thumbsup:

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités