Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Les nouveautés du forum

Messagepar Touffe » 08 Aoû 2011, 23:11

Il y a plein de nouveauté en ce moment sur le forum (grades, nouvelles rubriques...)

Pourquoi il n'y a pas une rubrique spécifique pour regrouper les annonces et discussions qui concernent le forum ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Avatar de l’utilisateur
Touffe
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Juin 2010, 23:11
Localisation: Loiret

Re: Les nouveautés du forum

Messagepar monsieurbaron » 08 Aoû 2011, 23:13

Touffe a écrit:Il y a plein de nouveauté en ce moment sur le forum (grades, nouvelles rubriques...)

Pourquoi il n'y a pas une rubrique spécifique pour regrouper les annonces et discussions qui concernent le forum ?


Parce qu'il y a déjà eu trop de nouveautés.
Tu déconnes, on en peut plus. Tu te rends pas compte, chaque jour il y a des nouveaux membres et on ne troll pas assez pour les faire fuir.
Non, non, non faut arrêter les nouveautés.

Je ne comprends pas l'idée en fait. Tu veux qu'on fasse un thread pour parler du forum sur le forum ? (ça c'est une vraie question)
Y a une caméra cachée ? Elle est où la caméra ? (ça c'est une vraie boutade)
:mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Les nouveautés du forum

Messagepar Abbazz » 08 Aoû 2011, 23:23

Touffe a écrit:Il y a plein de nouveauté en ce moment sur le forum (grades, nouvelles rubriques...)

Pourquoi il n'y a pas une rubrique spécifique pour regrouper les annonces et discussions qui concernent le forum ?

Bonne idée : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=1870

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Les nouveautés du forum

Messagepar monsieurbaron » 08 Aoû 2011, 23:25

Patron, les membres c'est comme le peuple, les femmes et les ouvriers : si on leurs laisse la parole ça va être la merde.
Je propose que vous gardiez votre mainmise. :mrgreen:

(un thread ? ok.
Non, j'avais peur qu'on parle d'un sous-forum "vie du forum"...)
monsieurbaron
 

Re: Les nouveautés du forum

Messagepar Abbazz » 08 Aoû 2011, 23:30

T'inquiètes pas Baron, je sais ce que je fais : on les laisse exprimer leur opinion dans ces cahiers de doléances et ensuite, les fortes têtes à la Bastille et on n'en parle plus ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Les nouveautés du forum

Messagepar Touffe » 08 Aoû 2011, 23:35

monsieurbaron a écrit:Non, j'avais peur qu'on parle d'un sous-forum "vie du forum"...)


Tremble car c'est ce à quoi je pensais... :twisted:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Avatar de l’utilisateur
Touffe
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Juin 2010, 23:11
Localisation: Loiret

Re: Les nouveautés du forum

Messagepar monsieurbaron » 08 Aoû 2011, 23:44

Abbazz a écrit:T'inquiètes pas Baron, je sais ce que je fais : on les laisse exprimer leur opinion dans ces cahiers de doléances et ensuite, les fortes têtes à la Bastille et on n'en parle plus ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz


Oh oui, je me souviens, en politique ils appellent ça "une main de fer dans un gant de velours". En tout cas Raffarin utilise encore cette expression.
Image
:mrgreen:

Touffe a écrit:
monsieurbaron a écrit:Non, j'avais peur qu'on parle d'un sous-forum "vie du forum"...)


Tremble car c'est ce à quoi je pensais... :twisted:


Sois tranquille, je suis mort de peur
Image
monsieurbaron
 

Re: Les nouveautés du forum

Messagepar ciccou » 09 Aoû 2011, 08:42

Salut

Ça me rappel un vieux dictonton :
La dictature c'est ferme gueule , la démocratie c'est cause toujours

Faut laisser parler le peuple et faire ce que l'on veut , ça fait 4 ans que ça fonctionne parfaitement dans un exemple de démocratie que je ne citerais pas et dont le GO (gentil organisateur) affiche clairement rolex et rayban , c'est que ça doit être bien ...

Sebastien , tout ressemblance avec une situation réel ou ayant existé serais totalement pas fortuite ...
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Les nouveautés du forum

Messagepar laurenceb » 09 Aoû 2011, 18:52

monsieurbaron a écrit:Patron, les membres c'est comme ....., les femmes ....... : si on leurs laisse la parole ça va être la merde.


Ah ben ça non alors, mesdames levez-vous, réagissons ... :affraid: On va leur piquer leurs montres ... enfin, moi je dis ça, mais il n'en a pas :banging:
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: Les nouveautés du forum

Messagepar guidb » 12 Aoû 2011, 11:00

Je ne sais pas si c'est le bon post mais bon.

Une question: Ne serait il pas possible de faire en sorte que quand on ouvre un lien depuis le forum il s'ouvre dans un nouvel onglet par défaut?
Si la pluspart des sites, c'est le cas, mais pas ici.

Est ce normal? Possible à changer?
Avatar de l’utilisateur
guidb
Passionné
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Nov 2010, 01:45
Localisation: Rennes (35)

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 93 invités