Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

La hôte hôrlogerie montre les dents...

Messagepar Abbazz » 08 Aoû 2011, 22:26

:aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: La hôte hôrlogerie montre les dents...

Messagepar monsieurbaron » 08 Aoû 2011, 22:58

Ah oui.
Plutôt violente comme charge. Débuter directement sur le volet sanitaire est une démonstration de détermination.
D'ailleurs j'ai cru lire ailleurs des histoires de montres chinoises fabriquées à partir d'acier contaminé à l'uranium. (il y a peu, je précise)
Après une très rapide recherche (très, très rapide il faut le dire) je n'ai trouvé aucune page correspondant à une recherche google de base à savoir : "Acier + uranium + chine".
Mais en fait, quelqu'un a t-il des infos là-dessus ? Une notion ? Une idée au moins ?

edit : je précise la question : a t-on une info qui assiérait cette affirmation sur un fait, ou est-ce une pure invention ?
monsieurbaron
 

Re: La hôte hôrlogerie montre les dents...

Messagepar Santanderino91 » 08 Aoû 2011, 23:08

Attention gamin si t’achètes une copie tu soutiens les criminels de guerre, la bande à baader , la petite vérole et le sida :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: La hôte hôrlogerie montre les dents...

Messagepar Abbazz » 08 Aoû 2011, 23:11

Il s'agit clairement de culpabiliser l'acheteur, qui met en péril sa santé, est complice du crime organisé, soutient le travail clandestin et le travail des enfants !

Les mecs, vous le saviez, vous, que les Chinois employaient des travailleurs clandestins ? Ils doivent faire venir des Suisses non déclarés ! Et en plus, il font travailler des enfants dans leurs usines horlogères... C'est normal, avec leurs petits doigts, ces derniers peuvent vous faire des anglages aux petits oignons sur des ponts avec des angles rentrants impossibles à négocier !

Maintenant, je comprends mieux : les Chinois arrivent à vendre leurs montres moins cher parce qu'ils les font fabriquer par des enfants clandestins qui bossent pour des réseaux maffieux. Et après on s'étonne que les montres suisses soient mieux finies ! :aras_qui:

Pas très subtil, le message !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: La hôte hôrlogerie montre les dents...

Messagepar monsieurbaron » 08 Aoû 2011, 23:23

Je ne dévoilerai pas mes sources, mais manifestement ce discours se répand auprès des employés de l'industrie horlogère suisse.
monsieurbaron
 

Re: La hôte hôrlogerie montre les dents...

Messagepar Reno » 09 Aoû 2011, 09:01

Misère. C'est cucul la praline comme c'est pas permis :|

Et puis la voix blanche du petit cousin, qui bosse dans la boîte de pub (du copain du président de la Fédération)… c'est d'un triste.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81710
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: La hôte hôrlogerie montre les dents...

Messagepar Kenaroh » 09 Aoû 2011, 10:28

Hé bé ... ils doivent vraiment avoir les boules que la poule aux œufs d'or ne ponde plus autant pour en être arrivés là ! C'est d'un pathétique ...
Avatar de l’utilisateur
Kenaroh
Intéressé
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Juin 2011, 20:37
Localisation: Mouliherne (Anjou) 49

Re: La hôte hôrlogerie montre les dents...

Messagepar Kenaroh » 09 Aoû 2011, 10:38

Avatar de l’utilisateur
Kenaroh
Intéressé
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Juin 2011, 20:37
Localisation: Mouliherne (Anjou) 49


Re: La hôte hôrlogerie montre les dents...

Messagepar lepoulpe » 09 Aoû 2011, 10:53

ce genre de pub me fait litteralement gerber dsl pour le terme mais ca me revulse un tissus d'inepties et de conneries en en arrive encore une fois au discours etranger egal grand mechant
d'ailleurs voici la reponse du peuple chinois


et puis tient moi aussi je vais faire des pub pour defendre l'horlogerie suisse c'est parti :




scene 1 interieur jour
--------------------------------------

dans un salon de reception de style tudor, un homme se tient assis a un bureau face a la camera, il est habillé d'un costume 3 piece tres annes 50 porte de petite lunette et une montre en or a gousset, il fixe la camera d'un regard grave.

"musique douce et dramatique"

travelling avant de la camera sur le visage de l'homme les couleurs s'estompe et passe au sepia

monologue de l'homme

bonjour,

depuis 2000 ans (oui 2000 ans) nous les horlogers suisses sommes garant de la verite horlogere et du savoir faire ancestrale de la maitrise du temps (ca ne veut rien dire mais ca fait bien)

malheuresement depuis quelques annees la concurence et rude en grande parti a cause des pays d'asie,

l'homme se leve et la musique devient lirique

pour que nous puissons continué a vivre comme des prince, pour que nous puissons continué a envoyer nos enfant dans des ecoles privés acheter suisses, certes c'est cher mais la qualité du swiss made et reconnu a travers le monde. l'homme se rassit travelling arriere de la camera debut de fondu sur fond noir, et la u petit livreur chinois arrive et dit a l'homme

"voici vos mouvement eta realisé dans nos ateliers vous n'avait plus qu'a mettre mettre le rotor chez vous et a graver le swiss made dessus

-------------------------------------------------
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités