Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

FRINGUES POUR GENS NORMAUX

10 Juil 2017, 16:45

Je ne sais pas si ça va intéresser grand monde, mais dans la mesure où il y a déjà des sujets pour les godasses, les sacs et les couteaux, je me disais qu'on pourrait en ouvrir un pour les nippes difus_big_boss

N'hésitez donc pas à poster ici vos bons plans pour les fringues (vestes, chemises, futals et autres…).

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

10 Juil 2017, 16:51

J'ouvre le bal, avec des trouvailles sur AliExpress :

(Reprise de précédents messages)


Toujours pas de montre, mais un chèche :cone:

Image

Image

Image

Image


Ch'uis trop un prince du désert difus_rocker


Je me suis déchaîné, côté fringues ; j'attends ça :


Image

Image



Les deux arrivées du jour difus_banana

Bon, je tue le suspense immédiatement : les deux sont à la bonne taille difus_yes difus_yes2



D'abord le blouson.
Dispo ici : http://tinyurl.com/ybrr5fse ) 17,28 € :

Image

En XXL contrairement à ce que j'avais commandé (du L)… excellent conseil du vendeur : il est même un poil large (mais comme ça n'est pas pour le porter avec un t-shirt comme c'était le cas pour l'essayage ; il supportera donc sans soucis un pull par en-dessous)

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Ensuite, le short.
Dispo ici : http://tinyurl.com/ybc7rtpg 8,92 €

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une matière sympa, un peu genre seersucker, c'est très bien pour l'été difus_beach

Des petits détails sympas (les coutures rouges, la ceinture avec une pièce de tissu cousue par-dessus msp_thumbup


La taille est nickel ; le seul truc que je pourrais lui reprocher est une coupe un peu curieuse : l'entrejambes est assez bas, ça fait un peu sac à patates quand on le porte :msp_glare:





Il y avait un petit porte-clés rigolo offert avec msp_laugh

Image

Image

Image


Pour un total de 26,20 € :walk:

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

10 Juil 2017, 19:12

Mal rasé. :cartonrouge: Ca fait vraiment négligé :mrgreen: . Commande donc un blaireau et des rasoirs .Y doivent bien avoir ça chez Ali.

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

10 Juil 2017, 23:05

Meuh Reno cultive son côté barbe de 3 jours, ça devient à la mode à Brienne :aras_qui:

Là où je suis tout de même admiratif, c'est que tu as réussi à trouver des vêtements à ta taille. Je crois que je ne m'y risquerai pas. Avec mon double XL j'aurais peur de me tromper dans les dimensions. :occasion18:

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

11 Juil 2017, 09:51

A venir, la revue du slip kangourou by Reno :mrgreen:

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

11 Juil 2017, 10:07

vitiflor a écrit:Mal rasé. :cartonrouge: Ca fait vraiment négligé :mrgreen: . Commande donc un blaireau et des rasoirs .Y doivent bien avoir ça chez Ali.
Trumpet a écrit:Meuh Reno cultive son côté barbe de 3 jours, ça devient à la mode à Brienne :aras_qui:



Mais trop ouais difus_rocker

Florian difus_11

Là où je suis tout de même admiratif, c'est que tu as réussi à trouver des vêtements à ta taille. Je crois que je ne m'y risquerai pas. Avec mon double XL j'aurais peur de me tromper dans les dimensions. :occasion18:


C'était un peu un galop d'essai msp_sleep

Ceci dit, hormis pour le blouson où je n'ai pas du faire attention (mais heureusement, j'ai été recontacté par le vendeur :icon_respect: ), il y a toutes les indications de taille, avec les mesures de taille/poids…

J'attends encore les grôles pour voir si c'est le strike, mais normalement ça devrait être bon msp_smile


jules64 a écrit:A venir, la revue du slip kangourou by Reno :mrgreen:


Ouaiiiiiiiiiiis :aras_qui:

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

26 Nov 2018, 18:01

Reçu ce jour, un gilet en tweed marron que j'avais commandé pour les jours frisquets 8-)

Dispo ici : https://tinyurl.com/ydyx85gg



Image

Image

Image

Image

Image
J'ai beaucoup aimé les boutons "CYNICAL" icon_mrorange

Image

Un p'tit cadeau sympa : une épingle de cravate (enfin je crois, je ne suis pas sûr) :)
Image


Je n'étais pas spécialement sapé pour ça aujourd'hui, mais avec une flat cap, ça donnait un p'tit côté Liverpool :ugeek:

Image


Prochaine étape, je vais passer commande pour un trois pièces en tweed sur mesure pour l'Hiver, dès que Madame aura pris mes mesures difus_big_boss


EDIT : avec la tenue qui va bien (veste+gilet tweed - flat cap - pantalon gris en gros drap - brogues) :

Image

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

26 Nov 2018, 18:42

Monsieur ne se refuse rien. :aloy:

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

26 Nov 2018, 18:52

Image

2 CHEMISES

05 Déc 2018, 17:30

Le meilleur du bespoke tailoring continue d'arriver chez moi (alors que je viens d'avoir l'avis d'expédition de mon costume sur-mesure)…

En l'espèce, deux chemises italiennes en véritable soie sauvage tissu :D


Image

Disponibles ICI : https://tinyurl.com/y7kdf3t4

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La bleue :
Image

Image

Image


La blanche :

Image

Image

Image


J'ai pris du XXL ; on reçoit un équivalent 42 bien ajusté. Truc hallucinant : je peux fermer le bouton du col :shock: (impossible sur celles que j'achetais en France, pourtant je n'ai pas spécialement un cou de taureau).
L'apparence est flatteuse.

Nickel. Pour moins de 10 balles, rien à redire difus_big_boss

Faudra voir ensuite comment ça tient dans le temps au lavage…



Maintenant j'attends le costard… :walk:
Publier une réponse