Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar vitiflor » 02 Déc 2023, 17:34

Mon fils lui commande sur le site grandfroid
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Trumpet » 02 Déc 2023, 18:27

Je connaissais Vivagel mais pas grandfroid :D

Merci de vos conseils, c’est chauffé chez moi mais je suis une petite nature et je ne dois avoir une circulation géniale dans mes boyaux veines et différents tuyaux.
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1090
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Alligator 427 » 03 Déc 2023, 05:33

Pour trainer à l'intérieur (même si c'est chauffé aussi chez moi !) je m'étais pris une paire de véritables charentaises, fourrées laine et semelle feutre
Image
Et puis j'ai pris une paire de mules/charentaises/babouches, fourrées laine et semelle feutre également, plus facile et rapide à enfiler et à ôter
Image
J'en suis très satisfait, c'est super douillet et de très grande qualité, mais ce n'est pas donné par contre.
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3608
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Déc 2023, 08:26

Alligator 427 a écrit:Juste pour partager une découverte (pour moi) : la ceinture nato !
Chez ABP Concept
Image
Chouettes, vraiment... mais pas données, les ceintures NATO.
Cela dit, la Gulf... je sens comme des picotements au bout des doight.
Le seul problème de la ceinture... c'est que je porte généralement tous sur le futal... donc elle risque de ne pas se voir.

Sinon, dans la Montre du jour, je fais allusion à une surchemise Solognac.
Comme dit plus haut, je ne vais pas pousser le sartorial jusqu'aux limites auxquelles l'amène Hugo Jacomet... cela dit j'essaye de faire un peu gaffe à ce que je porte.

Et ça fait plusieurs fois que je remarque qu'il est tout à fait possible de se fringuer bien et pour relativement pas cher chez... Décathlon !
Les rayons golf, tennis et équitation proposent des trucs relativement élégants pour des prix tout à fait acceptables.
Surprise, même... on trouve des choses très présentables au rayon chasse / pêche dans la ligne de produits Solognac.

Voila.
Je ne bosse pas chez (ni pour) Décath'... je n'y suis aucunement actionnaire.
Juste client épisodique.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Reno » 17 Jan 2024, 19:01

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81631
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Reno et 128 invités


cron