Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

le suivi a l'allemande

Messagepar lepoulpe » 08 Aoû 2011, 08:35

salut comme vous le savez peut etre j'ai commandé un montre chez yuri levenberg,

j'ai un numero de tracking a priori valable sur le site de deutshe post mais impossible de voir le suivi... est ce que c'est deja arriver avec vous? est ce que une ame genereuse pourrais m'expliquer comment se passe le suivi avec deutchpost

merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: le suivi a l'allemande

Messagepar david94400 » 08 Aoû 2011, 09:12

la recherche deutch post n'est pas si simple, il te faut disposer de tous les renseignements et te rendre sur cette page (en anglais)
https://www.deutschepost.de/sendungssta ... &init=true
Avatar de l’utilisateur
david94400
Passionné
 
Messages: 454
Inscrit le: 31 Déc 2010, 08:34

Re: le suivi a l'allemande

Messagepar lepoulpe » 09 Aoû 2011, 09:38

merci david, hier j'ai refait un mail a yuri il ma juste renvoyer le numero de suivi que je ne peux bien sur pas utiliser... bon je m'affole pas trop pour l'instant je suis dans les temps, j'espere recevoir la tocante aujourd'hui
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: le suivi a l'allemande

Messagepar lepoulpe » 09 Aoû 2011, 16:27

bon bah j'aurais pas la tocante aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de sonnenflashe pour me dire que la montre avait ete poster seulement hier, je crois que j'ai la poisse avec les poljot, ca m'aggace un peu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: le suivi a l'allemande

Messagepar Madri » 12 Aoû 2011, 12:37

Pour les russes je ne commande que chez Poljot24 avec qui il y a un vrai suivi par mail : commande le matin à 11H, envoyé le jour même à 14h, arrivée deux jours plus tard en France.

J'ai rarement vu plus rapide ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Madri
Fou furieux
 
Messages: 1337
Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:00


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 138 invités