Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Joyeux anniversaire Ghia94

01 Juin 2017, 22:58

Happy Bday !!!

Re: Joyeux anniversaire Ghia94

01 Juin 2017, 23:16

Bon anniv Julien :occasion18: :occasion18: :occasion18:

Re: Joyeux anniversaire Ghia94

13 Juil 2017, 14:49

Alors voila, monsieur met de jolies choses en vente sur le CDA mais ne viens pas en faire profiter les normaux :(

Re: Joyeux anniversaire Ghia94

13 Juil 2017, 14:57

jules64 a écrit:Alors voila, monsieur met de jolies choses en vente sur le CDA mais ne viens pas en faire profiter les normaux :(


c'est quoi cette allusion ?! :icon_gratgrat: j'ai fais de très bonnes transactions avec julien ici même et puis n'en déplaise à certain, il n'y a pas que MGN...

Re: Joyeux anniversaire Ghia94

13 Juil 2017, 15:20

Ce n'est pas une allusion, c'est une affirmation.

Je n'ai pas dit que Julien ne faisait pas de bonnes transactions, tu interprètes mes propos.

Pour pouvoir discuter tranquille avec le vendeur sur une PA, n'en déplaise aux esprits chagrins, MGN n'est pas trop mal :mrgreen: et quoi qu'il en soit, beaucoup plus pratique que le CDA ou FAM où tu te contentes de lire et tout se fait à discrétion (un peu comme quand tu es tout honteux d'aller voir une professionnelle :aras_qui: ).

M'enfin, la prochaine fois je fermerai ma gueule.

Re: Joyeux anniversaire Ghia94

13 Juil 2017, 15:53

Bah oui c'est son anniv ?!?

Bon anniv Ghia

Re: Joyeux anniversaire Ghia94

13 Juil 2017, 16:06

difus_banana :occasion18: bonne anniv' :occasion18: difus_banana

Re: Joyeux anniversaire Ghia94

13 Juil 2017, 16:50

Je crois que c'était le 1er juin :icon_eyes:

Re: Joyeux anniversaire Ghia94

25 Juil 2017, 19:32

Avec un temps de retard je tenais quand même à répondre.

jules64 a écrit:Alors voila, monsieur met de jolies choses en vente sur le CDA mais ne viens pas en faire profiter les normaux :(


Je sélectionne les annonces que je poste sur MGN, par rapport aux autres supports.
Souvent, quand j'estime que mon prix n'est pas particulièrement bien placé, je ne poste pas sur MGN afin d'éviter quelques commentaires du type:
"c'est trop cher" ou "tu ne la vendras pas".
Au moins sur Fam et le CDA, de ce point de vue là c'est plutôt tranquille et ça évite de devoir se justifier.

Mais de toutes façons, je ne participe plus sur MGN et mes images, que j'avais pour habitude d'héberger sur hostingpics ne passent plus.

Pour me consoler, je sais que les Normaux pour qui j'ai de la sympathie (et il y en a trop pour tous les nommer), tout comme moi, parcourent régulièrement les autres supports et il y a toujours moyen de rester en contact.

Re: Joyeux anniversaire Ghia94

25 Juil 2017, 21:56

Bon anniversaire homme de bon goût au moins pour les montres.Je trouve. ;)
Publier une réponse