Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Plus Alpha

Messagepar loi » 31 Juil 2011, 16:27

Aujourd'hui c'est une Alpha qui c'est fait dégager sur le Cda, c'est bizarre j'en ai vu il n'y a pas si longtemps.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Plus Alpha

Messagepar monsieurbaron » 31 Juil 2011, 16:35

L'auteur a eu la maladresse d'intituler son annonce "Alpha Planète Océan". Lorsque j'ai vu ça je me suis mis à compter les minutes avant la suppression.
En fait c'est la référence explicite qui pose problème. Une Seiko moddée en Sinn avait également sauté parce que le nom de la marque était apparu dans l'annonce. Mais lorsque Madri poste une annonce pour sa Seiko modée sans mettre la marque, ça ne gène plus.

edit : regarde la Tao au-dessus, pas de souci.
monsieurbaron
 

Re: Plus Alpha

Messagepar loi » 31 Juil 2011, 16:41

Ah ben oui, il n'aurais pas du faire apparaître la mention "Planète Océan", c'est balo ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Plus Alpha

Messagepar ciccou » 31 Juil 2011, 17:17

Salut

frileux chronomania , mais ils ont le droit

le nom d'un modèle ou encore une marque sur un modèle la singeant est tendancieux , comme si pour vendre nos MM on mettais "copie de PANPAN" ... pas fairplay non ? ;)

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Plus Alpha

Messagepar loi » 31 Juil 2011, 17:20

ciccou a écrit:Salut

frileux chronomania , mais ils ont le droit

le nom d'un modèle ou encore une marque sur un modèle la singeant est tendancieux , comme si pour vendre nos MM on mettais "copie de PANPAN" ... pas fairplay non ? ;)

sebastien


Oui j'aurais du dire "c'est balo, mais compréhensible"
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités