Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Projet d'une montre pour le forum avec "montres-russes.org"

Messagepar monsieurbaron » 08 Aoû 2010, 22:15

Messieurs,

Dans le vaste univers impitoyable des forums horlogers, nous ne sommes pas seuls. Tels des David Vincent de la toquante, nous avons atterri ici à force de chercher un raccourci que jamais nous ne trouvâmes. Mais nous aurions pu échouer ailleurs. En fait, la plupart l'ont fait. Mais je m'égare, à nouveau.
Nos amis du bar "d'un-peu-plus-loin-en-face-sur-la-gauche" qu'est le très respectable "Montres Russes" (.org) (que 'on pourrait appeler :"Montres pour Gens Russes" :mrgreen: ) nous ont contactés pour nous proposer un accord bi-latéral (à deux tons) dont seuls nos camarades ont le secret.
En effet, ils ont dans l'idée de munir leur repère d'une montre symbolique tout autant que patriotique. Et ils nous proposent de nous joindre à leur démarche. Ils envisagent de passer commande à Raketa d'un modèle issu de la nouvelle collection dont vous trouverez des images sur cet instructif post (chez eux donc, profitez en pour y faire une visite)
http://www.montres-russes.org/general-montres-russes-f1/raketa-collection-temporaire-toutes-les-photos-t346.htm?highlight=raketa
Image
Image
Image
etc... faut aller voir les autres.

Nous n'en savons pas plus pour le moment. Mais dès que les "Kamarades" nous auront transmis leurs plans, nous vous en feront part.
En tout cas, nous les montres russes de chez Raketa, on aime bien. Hein les mecs ?

Je suppose que l'échange se fera à la nuit tombée, sur un pont éclairé par les phares de nos voitures avec des manteaux arborant de fières moumoutes aux cols et cintrés jusqu'à l'asphyxie.

N'hésitez pas à nous donner notre avis et à nous dire si vous seriez tenté par ce projet.


Baronnesquement et camaradement,
monsieurbaron
 

Re: Projet d'une montre pour le forum avec "montres-russes.o

Messagepar Santanderino91 » 08 Aoû 2010, 23:04

J'aime bien les modèles 24h et military de la fin, avec les chiffres exagérés.

Ils prévoient ça pour quand ?

A quel prix ? ( car il faut vérifier mais on dirait la collection originale/ officielle)

J'ai d'autres projets en tête, je ne suis pas sûr d'en être, mais on verra bien.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Projet d'une montre pour le forum avec "montres-russes.o

Messagepar ciccou » 09 Aoû 2010, 12:02

Salut

pourquoi pas ? faut effectivement voir les différentes modalités

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Projet d'une montre pour le forum avec "montres-russes.o

Messagepar cheminal » 09 Aoû 2010, 12:37

On arrête.
Je suis passé sur l'autre forum, il n'y aura pas pour l'instant de montre de forum!!!
Leur sujet sur la chose est clos. :?
Avatar de l’utilisateur
cheminal
Intéressé
 
Messages: 163
Inscrit le: 16 Juil 2010, 23:47

Re: Projet d'une montre pour le forum avec "montres-russes.o

Messagepar monsieurbaron » 09 Aoû 2010, 12:53

Salut Chemi,

A la suite de ton post je suis passé voir de l'autre coté de quoi il en retournait. En effet le choix de la montre du forum de Montres Russes est suspendu. Ils manquent d'amateurs pour lancer le projet.
Nous verrons par la suite ce que cela donne.
Je vais essayer de leurs soutirer des renseignements sensibles... :mrgreen: :mrgreen:

Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: Projet d'une montre pour le forum avec "montres-russes.o

Messagepar basilou » 09 Aoû 2010, 18:13

Pourquoi on essaye pas de cherché une montre qui nous corresponde avec des critères que l'ont aurait choisi. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Projet d'une montre pour le forum avec "montres-russes.o

Messagepar monsieurbaron » 09 Aoû 2010, 18:49

basilou a écrit:Pourquoi on essaye pas de cherché une montre qui nous corresponde avec des critères que l'ont aurait choisi. :ugeek:


Ce serait une idée assez plaisante, en effet. Mais tu te doutes que l'on serait assez vite dans la même situation que nos petits camarades. Il faut un certain nombre de personnes intéressées pour que la commande soit rentable pour le fournisseur et que l'on puisse négocier les prix aussi.

Ce n'est que partie remise, les aminches. On l'aura notre montre. :mrgreen: :mrgreen:

Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: Projet d'une montre pour le forum avec "montres-russes.o

Messagepar ciccou » 09 Aoû 2010, 19:09

Salut

je me demande dans quelle mesure un site comme ceux ou on trouve nos parnis/marina ne pourrais pas être l'intermédiaire qu'il nous faudrait.

je verrais bien une petite série avec un unitas chinois en version décoré (S) , un beau cadran guilloché clair (crème ?), une date , un fond transparent .

et vous quel serais vos envie ?

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Projet d'une montre pour le forum avec "montres-russes.o

Messagepar monsieurbaron » 09 Aoû 2010, 20:06

ciccou a écrit:Salut

je me demande dans quelle mesure un site comme ceux ou on trouve nos parnis/marina ne pourrais pas être l'intermédiaire qu'il nous faudrait.

je verrais bien une petite série avec un unitas chinois en version décoré (S) , un beau cadran guilloché clair (crème ?), une date , un fond transparent .

et vous quel serais vos envie ?

Sébastien


Dans l'absolu je suis d'accord avec toi. Ces sites sur lesquels nous avons certaines habitudes pourraient servir de relais. Mais seraient ils à même de nous procurer un custom ?

Personnellement j'opterais pour une Parnis chocolat. Simple. Image
Mais choco.

Mais on tourne un peu en rond sur nos Parnis, alors pourquoi ne pas innover et opter pour un truc que l'on n'a jamais vu de près ? Je ne sais pas moi, la Reedsco d'Abbazz par exemple (sauf que lui en a déjà une, alors il va faire la gueule :mrgreen: )
Ou autre chose, je ne sais pas, lancez vos propositions.

Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: Projet d'une montre pour le forum avec "montres-russes.o

Messagepar Santanderino91 » 09 Aoû 2010, 21:17

Bin j'ai vu en espagne le chrono de l'armée de l'air chinoise à 119euros.

Sauf que le cadran est changé pour mettre un train en hommage à l'orient express.

Peut être qu'on peut trouver un cadran et des aiguilles pour faire le custom pas cher sur ce modèle.

Si on a un prix de demi gros sur les montres ça peut faire dans les 90-100 euros + une 20aine d'euros si on trouve le jeu cadran aiguilles adaptable.

Après chacun va chez son petit horloger pour se payer le montage.

ça fait une opération à 130/140 euros quand même.
Image
Ya le model traveller qui tue aussi :
Image
PErsonnalisation possible pour le quartz :
http://www.yoquierounodeesos.com/person ... as-aereas/
Dernière édition par Santanderino91 le 09 Aoû 2010, 21:40, édité 1 fois au total.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités