Dans le vaste univers impitoyable des forums horlogers, nous ne sommes pas seuls. Tels des David Vincent de la toquante, nous avons atterri ici à force de chercher un raccourci que jamais nous ne trouvâmes. Mais nous aurions pu échouer ailleurs. En fait, la plupart l'ont fait. Mais je m'égare, à nouveau.
Nos amis du bar "d'un-peu-plus-loin-en-face-sur-la-gauche" qu'est le très respectable "Montres Russes" (.org) (que 'on pourrait appeler :"Montres pour Gens Russes"

En effet, ils ont dans l'idée de munir leur repère d'une montre symbolique tout autant que patriotique. Et ils nous proposent de nous joindre à leur démarche. Ils envisagent de passer commande à Raketa d'un modèle issu de la nouvelle collection dont vous trouverez des images sur cet instructif post (chez eux donc, profitez en pour y faire une visite)
http://www.montres-russes.org/general-montres-russes-f1/raketa-collection-temporaire-toutes-les-photos-t346.htm?highlight=raketa

etc... faut aller voir les autres.
Nous n'en savons pas plus pour le moment. Mais dès que les "Kamarades" nous auront transmis leurs plans, nous vous en feront part.
En tout cas, nous les montres russes de chez Raketa, on aime bien. Hein les mecs ?
Je suppose que l'échange se fera à la nuit tombée, sur un pont éclairé par les phares de nos voitures avec des manteaux arborant de fières moumoutes aux cols et cintrés jusqu'à l'asphyxie.
N'hésitez pas à nous donner notre avis et à nous dire si vous seriez tenté par ce projet.
Baronnesquement et camaradement,