Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

"J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar bobibu-le-terrible » 28 Juil 2011, 18:07

Pour ceux qui n'auraient pas un compte FAM... Petit message de Mosbilo (ZEN) à notre intention...
(Juste pour informer. Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, donc évitons les discussions stériles. Merci.)

:ORGR:



"-maman, mets la radio, y 's'y parlent de montres ....
-Oh nom de diou ... T'in mon pet'tit quinquin , je l'a z'allume...
-Oh ben, t'entends ? y s'y disent que les Omega anciennes ça prend d'la valeur et pis que des Rolex ça décote pas.
-Oh ben dis donc t'as ben fait t'en prende 2 !
-Et pis z'écoute... y z'y disent que c'est ben les faurums...j'va n'en faire un, hein ?
-Oh ben vi, et pis mô j'ira te faire des réponses
-Oh ben j'me répondrai à mô même si y'ô personne qui z'y vient.
-t'in, je te clique lô pi lô et z'y regarde ... ça môrche d'jà... Qu'est-ce t'y donne comme nom ?
-Oh ben, un nom qui z'y donne envie... "Mes montres du bonheur ? "
-nan, c'est ringôrd... t'as qu'à z'y taper "Les montres que ça m'passionne ben" C'est mieux...
-T'es sure ? et si j'tentais "ma montre eud'gens qui sont comme les autes " (="gens normaux")
-Oh oui, c'est ben... C'est très ben. Qu'in , on y parlera eud toutes les montes, pôs comme ces cons là d'l'aute forum. T'y vô voir c'qu'on va leur mette ! On aura plus de monde qu'eux !
-Jva z'y mettre des zones de discussions libes comme eux et pis j'va faire une présentation qui z'y ressembe...
-Oh ben c'est tout pareil t'es un n'héro mon Riton ! y'a pu qu'à attende... ca va venir tout seul !

-Surbiquet ? qu'estr-ce que vous regardez sur You Tube ?
-Euh c'est une video sur le processus intellectuel de création d'un forum. C'est assez intéressant !
-Montrez-moi ? Ah merde, ce sont nos clients ? Les femmes de nos clients portent des blouses ?
-C'est un échantillon ...
-La clientèle du luxe ?
-Des passionnés monsieur Morizot, des passionnés ... Ils vont organiser des visites de manufactures...
-Oh non, ils ne rentrent pas ... On dirait les ploucs de ce site de gens perdus qui organisent des sorties entre eux. (=plouc.com)
-Regardez monsieur Morizot, je crois que le type, enfin je veux dire l'administrateur porte une Mosbilo ...
-Ah merde.... c'est contreproductif ça... Ca sent le souffre...
-Ben oui, mais il se crée chaque semaine un ou deux forums d'horlogerie.
-Ca c'est bien, plus il y en a moins ils peuvent nous emmerder. Bon, Surbiquet, vous n'êtes pas payé pour regarder les vamps ouvrir un site, passons aux choses sérieuses...Où sont les cafés ?"
Avatar de l’utilisateur
bobibu-le-terrible
Passionné
 
Messages: 393
Inscrit le: 05 Avr 2011, 16:57

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar loi » 28 Juil 2011, 18:22

Zen pas trouvé :?:

Ah ben si zen vu ;) ben c'est marrant et pi c'est tout :D
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar Abbazz » 28 Juil 2011, 18:40

Mosbilo, Mosbilo, ça serait pas celui-ci par hasard ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar loi » 28 Juil 2011, 18:59

Abbazz a écrit:Mosbilo, Mosbilo, ça serait pas celui-ci par hasard ?

Amitiés,

Abbazz


Je suis assez étonné de tout ça, c'est marrant mais ça me fait quand même penser à big brother, je crois que je suis vraiment trop utopiste.

C'est pas grave, pour moi l'essentiel est de me faire plaisir, mais à présent je serais plus prudent même si l'habit ne fait pas le moine et qu'il est facile de diriger la population avec de belles paroles ou en instaurant la peur.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar bobibu-le-terrible » 28 Juil 2011, 20:11

Abbazz a écrit:Mosbilo, Mosbilo, ça serait pas celui-ci par hasard ?

Amitiés,

Abbazz


Si. Il n'y a qu'un Mosbilo et qu'un ZEN sur FAM.
Pour le message, c'est toi qui l'a écrit ?


:ORGR:
Avatar de l’utilisateur
bobibu-le-terrible
Passionné
 
Messages: 393
Inscrit le: 05 Avr 2011, 16:57

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar Untel » 28 Juil 2011, 21:52

Pitoyable.
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit en lisant ce texte de Mosbilo/Zen.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36428
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar Abbazz » 29 Juil 2011, 06:11

bobibu-le-terrible a écrit:Pour le message, c'est toi qui l'a écrit ?

Certes non, ! :186d5539:

Amitiés,

Mosbylette
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar Le Güi » 29 Juil 2011, 07:55

Z'ont l'air un peu aigris par la bas... Se mettre dans cet état la parce qu'on achète des montres chinoises, c'est quand même dommage... ça commence comme ça, et ça finit avec un cancer du foi, à force de trop stresser...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2011, 07:58

Le Güi a écrit:Z'ont l'air un peu aigris par la bas... Se mettre dans cet état la parce qu'on achète des montres chinoises, c'est quand même dommage... ça commence comme ça, et ça finit avec un cancer du foi, à force de trop stresser...


boarf laissons les direca va encore ramener des gens de mauvaise compagnie sinon, apres tout comme le dit le sage

"la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar Le Güi » 29 Juil 2011, 09:44

Bon, ceci dit, à part deux ou trois huluberlus, ils sont pluôt cools la bas... sur le forum Panerai du moins, ils se prennent pas trop la tête.
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités