Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar Roque Basse » 30 Juil 2011, 10:59

ben moi je n'ai pas été banni, na na nère :icon_eyes:

de toute manière je m'en fiche.

Avant d'acheter ma Mayu, j'avais posté une demande sur le forum idoine, en demandant si quelqu'un avait un bon plan pour la trouver au meilleur tarif. Le post a été verrouillé, puis effacé sans que personne ne se donne la peine de me donner la moindre explication.

Du coup, il n'y a qu'à vous que j'ai présenté ma Mayu (même si j'ai hésité car j'ai bien conscience qu'elle est hors des moyens de la plupart d'entre nous), et je ne poste plus sur FAM, mais je remets volontiers une jolie photo ici :

Image

Mon avis à 2 balles est le suivant : si je ne suis pas content de quelque chose de gratuit, je me barre et puis c'est tout. Je me l'applique, et j'aimerais bien que les autres se l'appliquent également.

Si quelqu'un vient de FAM et trouve aussi son compte sur MGN, c'est très bien. Si cela ne lui plait pas, qu'il passe son chemin.

Une chose est sûre, le grand maître ici, c'est Abbazz, et c'est donc lui qui fixe la ligne éditoriale du forum. Cette ligne éditoriale me semble assez souple pour que tout le monde de sente bien.

Moi, ici, je me sens bien, les gens sont sympas (sauf Whysea bien sûr) et même si je ne poste pas beaucoup, je me régale à vous lire.

Bonnes vacances à tous

Roque Basse
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar ailleurs » 30 Juil 2011, 11:38

Très énervé cette nuit de voir mon élimination, j'ai exprimé mon mécontentement (je suis mauvais perdant) par un vocabulaire qui dans un état normal aurait plus châtié. Si l'idée principale reste la même, je ne me savais pas aussi vulgaire ........ après cette confession, je vais me recoucher et tenter de stopper le galop de bisons sous mon scalp.
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar whysea » 30 Juil 2011, 12:06

Roque Basse a écrit:Du coup, il n'y a qu'à vous que j'ai présenté ma Mayu (même si j'ai hésité car j'ai bien conscience qu'elle est hors des moyens de la plupart d'entre nous),


Pourquoi hésiter ? j'ai l'impression que tu fais quasi un complexe d'avoir des moyens financiers un peu plus élevés que la moyenne - bah faut pas personne ne t'en veux ce n'est pas de ta faute :P (et pourquoi ne te paye tu pas une épilation intégrale avec tes sous ? :mrgreen: )

Roque Basse a écrit:les gens sont sympas (sauf Whysea bien sûr)


je te merde :msp_flapper:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar Untel » 30 Juil 2011, 14:01

Un certain membre a écrit:J'ai lu ça,et il n'a pas dû apprecier,il a même fermé son post.

http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... r-un-froum


Tu crois qu'il n'a pas apprécié? msp_lol

"Pitoyable"... ça me rappel quelque chose. :icon_gratgrat:
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=1765&start=0#p37502
http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... r-un-froum

Ha bah oui, c'est moi, avec un autre pseudo. Je dois être un peu schizo moi aussi. :?
Le plus amusant c'est que j'ai crée ce compte 2 jours avant l'affaire "Heinrichssohn", principalement pour visualiser les nouveaux messages.

Pour ceux qui se poserait la question de l'origine du pseudo (missionnaire), la connotation est purement sexuelle. C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. :mrgreen:
Bien sûr j'ai moi aussi été banni de FAM, après un seul post, faut le faire.

Enfin bon, je dit tout ça mais il n'y a pas de quoi se vanter non plus.
Comme le dit Ciccou tout cela ne mérite que notre mépris. difus_angelic
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar loi » 30 Juil 2011, 14:51

T'est sur que t'es ban? Ca met que t"est en ligne :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar Roque Basse » 30 Juil 2011, 15:34

whysea a écrit:
Roque Basse a écrit:Du coup, il n'y a qu'à vous que j'ai présenté ma Mayu (même si j'ai hésité car j'ai bien conscience qu'elle est hors des moyens de la plupart d'entre nous),


Pourquoi hésiter ? j'ai l'impression que tu fais quasi un complexe d'avoir des moyens financiers un peu plus élevés que la moyenne - bah faut pas personne ne t'en veux ce n'est pas de ta faute :P (et pourquoi ne te paye tu pas une épilation intégrale avec tes sous ? :mrgreen: )

Roque Basse a écrit:les gens sont sympas (sauf Whysea bien sûr)


je te merde :msp_flapper:


parce que comme je l'ai dit, je trouve le forum très sympa et je n'ai pas envie de jouer à celui qui se la pète !! Je ne veux surtout pas mettre qui que ce soit mal à l'aise, et au final reproduire ce qui m'a déplu ailleurs.

Pour finir, j'envisage quelques implants sur les avants bras :aras_qui:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar Mark5 » 30 Juil 2011, 15:41

Roque Basse a écrit:parce que comme je l'ai dit, je trouve le forum très sympa et je n'ai pas envie de jouer à celui qui se la pète !! Je ne veux surtout pas mettre qui que ce soit mal à l'aise, et au final reproduire ce qui m'a déplu ailleurs.

Pour finir, j'envisage quelques implants sur les avants bras :aras_qui:


En ce qui me concerne, y'a rien de ce qui peut-être présenté ici qui peut me mettre mal à l'aise.
Au pire, ça peut me faire gravement envie (c'est déjà arrivé souvent).
Et j'apprécie fortement de voir de belles photos de montres plus "rares".

Mes deux roubles. :aras_qui:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar whysea » 30 Juil 2011, 16:26

Mark5 a écrit:
Roque Basse a écrit:parce que comme je l'ai dit, je trouve le forum très sympa et je n'ai pas envie de jouer à celui qui se la pète !! Je ne veux surtout pas mettre qui que ce soit mal à l'aise, et au final reproduire ce qui m'a déplu ailleurs.

Pour finir, j'envisage quelques implants sur les avants bras :aras_qui:


En ce qui me concerne, y'a rien de ce qui peut-être présenté ici qui peut me mettre mal à l'aise.
Au pire, ça peut me faire gravement envie (c'est déjà arrivé souvent).
Et j'apprécie fortement de voir de belles photos de montres plus "rares".

Mes deux roubles. :aras_qui:


Je plussoie

(du verbe plussoyer)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar Untel » 30 Juil 2011, 17:14

loi a écrit:T'est sur que t'es ban? Ca met que t"est en ligne :icon_gratgrat:


Banni de chez banni, je confirme. C'est ce que j'ai constaté ce matin.
C'est étonnant que j'y apparessais en ligne. Tu es sûr que c'est le même pseudo?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar loi » 30 Juil 2011, 19:46

Untel a écrit:
loi a écrit:T'est sur que t'es ban? Ca met que t"est en ligne :icon_gratgrat:


Banni de chez banni, je confirme. C'est ce que j'ai constaté ce matin.
C'est étonnant que j'y apparessais en ligne. Tu es sûr que c'est le même pseudo?


Ben je sais pas mais je t'ai vu en ligne sous le pseudo "oberth" c'est ça, enfin bon on s'en bat la quiche en fait :D
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités