Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

PRESENTATION

Messagepar poljat » 23 Juil 2011, 23:51

Bonjour à tous voilà ça fait un moment que je suis inscrit sur forum exactement depuis le 10 mars 2011 et je tenais a me présenté à vous. Donc je m'appelle Felipe j'ai 23 ans, je suis de Toulouse et je suis passionné par l'horlogerie et la joaillerie mais aussi d'informatique . et jusqu'à présent je ne participe pas trop à la vie du forum je me trouvais dans une phase d'observation pour voir comment sont les gens du forum et je constate que les gens du forum sont vraiment super agréable et on beaucoup d'humour certain ce reconnaîtrons et surtout accepter toute sorte de montres quel que soit ça provenance par rapport a d'autre a moins clément la aussi il ce reconnaîtront et a partir d'aujourd'hui j'ai décider de poster un plus et je vais commencer par faire des revues pour vous faire partager les montres que je possédé mais aussi aux nombreux et divers sujet proposer. Donc je vous remercie de ma voir lu et peut être qu'un jour on se rencontra merci
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: PRESENTATION

Messagepar Untel » 24 Juil 2011, 00:10

On sera heureux de voir les revues.
Pour l'humour il faut reconnaitre que certains se surpassent.

Toulouse... Il y a quelqu'un du forum qui se trouve dans les environs il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36418
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: PRESENTATION

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Juil 2011, 02:03

Untel a écrit:On sera heureux de voir les revues.
Pour l'humour il faut reconnaitre que certains se surpassent.

Toulouse... Il y a quelqu'un du forum qui se trouve dans les environs il me semble.


Notre Ami Roque BAsse est du coin il me semble !!
enfin, quand il est en France !!
( il est recherché par Interpol et ne vient que rarement et toujours discrètement mais ..chut, hein !!!)

:aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: PRESENTATION

Messagepar poljat » 24 Juil 2011, 02:06

ok je garde le secret msp_thumbup
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: PRESENTATION

Messagepar Astro » 24 Juil 2011, 03:46

Bienvenu Poljat et fait nous vite des revues sur tes tocantes, histoire de voire ce que tu as dans ton coffre fort. :thumbsup:


8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: PRESENTATION

Messagepar loi » 24 Juil 2011, 08:56

Oui des revues, moi j'aime les revues et bienvenue aussi, mais on s'est déjà causé nous 2 ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: PRESENTATION

Messagepar ciccou » 24 Juil 2011, 09:01

Salut

et bienvenu dans le monde des postant :thumbsup:

vivement les revues

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: PRESENTATION

Messagepar Roque Basse » 24 Juil 2011, 09:17

antoinezrx1200s a écrit:
Untel a écrit:On sera heureux de voir les revues.
Pour l'humour il faut reconnaitre que certains se surpassent.

Toulouse... Il y a quelqu'un du forum qui se trouve dans les environs il me semble.


Notre Ami Roque BAsse est du coin il me semble !!
enfin, quand il est en France !!
( il est recherché par Interpol et ne vient que rarement et toujours discrètement mais ..chut, hein !!!)

:aras_qui:


Antoine, désolé vieux, tu viens de gagner un contrat sur ta tête. Sache que où que tu ailles, à n'importe quel moment du jour et de la nuit, l'un de mes sbires pourra surgir et te faire la peau :twisted:

Sinon, à part ça, oui c'est bien moi qui suis toulousain la moitié de l'année msp_thumbsup
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: PRESENTATION

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Juil 2011, 12:19

Roque Basse a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:
Untel a écrit:On sera heureux de voir les revues.
Pour l'humour il faut reconnaitre que certains se surpassent.

Toulouse... Il y a quelqu'un du forum qui se trouve dans les environs il me semble.


Notre Ami Roque BAsse est du coin il me semble !!
enfin, quand il est en France !!
( il est recherché par Interpol et ne vient que rarement et toujours discrètement mais ..chut, hein !!!)

:aras_qui:


Antoine, désolé vieux, tu viens de gagner un contrat sur ta tête. Sache que où que tu ailles, à n'importe quel moment du jour et de la nuit, l'un de mes sbires pourra surgir et te faire la peau :twisted:

Sinon, à part ça, oui c'est bien moi qui suis toulousain la moitié de l'année msp_thumbsup


J'en frémis d'avance !!
:cry2:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: PRESENTATION

Messagepar Qaghaan » 24 Juil 2011, 12:19

bienvenue dans la vie active !
moi qui n'étais pas très forum je dois avouer que celui la est très prenant ! à vrai dire depuis que j'ai l'appli iPhone jy passe pas mal de temps par jour et ça ne risque pas de s'arreter !
cependant, fait attention à ta souris qui risque de cliquer toute seule...je suis moi même en train de lutter chaque jour pour ne pas acheter une foutue montre et EN PLUS ! les gens que tu croiseras ici sont pour la plupart des vils tentateurs qui te présenteront des montres qui tiennent la route à très bon RQP...

aaaarg.

je te soutiendrais mon ami !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Avatar de l’utilisateur
Qaghaan
Passionné
 
Messages: 273
Inscrit le: 30 Juin 2011, 16:37

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités