Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Pierre Roland aime les montres !

Messagepar Qaghaan » 22 Juil 2011, 19:50

mes amis ! je regarde l'après tour et le gagnant de l'étape d'aujourd'hui : l'Alpe d'Huez est un français ! Pierre Roland !
il vient d'avouer à la télé sa "passion pour les montres, pas les montres à des milliers d'euros mais des belles petites montre" il affirme en avoir amené 4 5 sur le Tour et Symboliquement, en portait un banche aujourd'hui car il comptais bien remporter le maillot (blanc) du meilleure jeune !
héhé !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Avatar de l’utilisateur
Qaghaan
Passionné
 
Messages: 273
Inscrit le: 30 Juin 2011, 16:37

Re: Pierre Roland aime les montres !

Messagepar Le Güi » 22 Juil 2011, 20:03

Ouais, j'ai vu ça aussi!
Par contre, je crois pas qu'il a dit les porter en course, il me semble qu'il disait qu'elles étaient à l'hotel, mais qu'il aimerais bien mettre sa montre blanche à Paris...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Pierre Roland aime les montres !

Messagepar Abbazz » 22 Juil 2011, 23:04

D'ailleurs, Roland, c'est presque l'anagramme de normal... Bienvenue à lui ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Pierre Roland aime les montres !

Messagepar Qaghaan » 22 Juil 2011, 23:37

Le Güi a écrit:Ouais, j'ai vu ça aussi!
Par contre, je crois pas qu'il a dit les porter en course, il me semble qu'il disait qu'elles étaient à l'hotel, mais qu'il aimerais bien mettre sa montre blanche à Paris...


oui il se peut que j'ai mal compris ! mais j'étais bien content :)
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Avatar de l’utilisateur
Qaghaan
Passionné
 
Messages: 273
Inscrit le: 30 Juin 2011, 16:37


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités