Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

je plaide coupable !

Messagepar Qaghaan » 20 Juil 2011, 19:43

OOOH mon Dieu....
je suis donc ( pcke pas malin j'ai le même pseudo sur FAM) l'immonde pourceau qui à déclencher la 3ème guerre horlogère virtuelle mondiale entre MGN et FAM...
je suis "l'hérétique" qui à poster "connaissez-vous Heinrichssohn ?" sur FAM à la base des problèmes actuels : http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... nrichssohn

et : viewtopic.php?f=8&t=1681

alors je n'ai pas tout lu des deux coté mais je tiens fermement à m'excuser auprès de tout les Normaux d'avoir fait cela...c'était en effet peut être irréfléchi en connaissant la nature du FAMeur... bref

pour répondre à Antoniodelavega de FAM qui dit de son côté :
"J'ai été cité deux fois !!!!!
Je suis officiellement un connard de FAMeux !!!!!!!!!!
J'aime et plussois par centaine de millier !!!!!!!!!

Enfin bref...je me demande pourquoi ils nous crachent dessus mais viennent tous lire FAM en douce....Alors que d'après eux on est bien "entre nous"

Messieurs je tenais à vous le dire : Je vous aime et je me sent bien parmi vous " ( http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... nrichssohn)

j'affirme que je vous suis !!! MGN est d'esprit BEAUCOUP plus tolérant : ceux qui s'y inscrive le savent : viewtopic.php?f=3&t=1693

donc, si l'on suit ce dernier post de therealwatch, il ne doit pas y avoir de camps mais bon....il y en a indéniablement un donc je choisi MGN et mort aux cons !

merci de votre acceuil qui ne sera jamais égalé sur un forum qui à pris la "grande date" !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Avatar de l’utilisateur
Qaghaan
Passionné
 
Messages: 273
Inscrit le: 30 Juin 2011, 16:37

Re: je plaide coupable !

Messagepar whysea » 20 Juil 2011, 19:50

bon et si on passait à autre chose.... enfin je dis ça comme ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: je plaide coupable !

Messagepar monsieurbaron » 20 Juil 2011, 19:52

Désolé, c'est pas l'habitude de la maison, mais ce post porte des germes virulents de troll potentiel.
monsieurbaron
 


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités