Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar Reno » 20 Juil 2011, 10:08

Mark5 a écrit:
whysea a écrit:Image

Whysea Président !
Whysea Président !

(Chuis un gars simple : un paire de nichons, et tout de suite ça va mieux :mrgreen: )


Ouais, pareil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81660
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juil 2011, 10:12

Mark5 a écrit:
whysea a écrit:Image

Whysea Président !
Whysea Président !

(Chuis un gars simple : un paire de nichons, et tout de suite ça va mieux :mrgreen: )


+100 :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar Mark5 » 20 Juil 2011, 10:42

Et hop !

On en remet un p'tit coup pour apaiser les esprits les plus échauffés.
Image

Et pour les pervers :
Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar loi » 20 Juil 2011, 11:12

Ouais Ben moi aussi je viens de Fam, je sais pas mais je pense que tout les membres de fam se sont pris une calotte dans leurs premiers post, c est le bisutage et c est vrai que si t est pas dans un bon jours ça peu faire mal, moi ça ne me fait rien, tout au plus rigoler, on est tous différents et c est ça qui fait avancer le schimiliblik, après y des cons de partout et ça c est pas d' hier, faut pas se formaliser, en plus en général en se qui concerne le sujet(chinoiserie)ceux qui pourrissent les posts c est ceux qui se pignole sur katsoumi le samedi soir sur canal avec une passoir, parce qu ils n ont plus les moyens de se payer un abonnement, Ben oueh ça coûte cher les belles montres( ah la je suis comme eux je me laisse aller, mais ça n est que de l humour, hein), et la y sont content d' avoir de la chinoiserie :P
Enfin j ai mes réponses ici et la et je ne me sens appartenir a aucune règle ou logique en matière d' horlogerie, comme vous le savez j ai du Perron, du seiko et du Suisse made et je m y retrouve, c'est l'essentiel, se faire plaisir, donc cool la vie :aras_qui:

PS:désole pour l'écriture et les fautes c est iPhone (made in china) qui décide :D
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar whysea » 20 Juil 2011, 11:58

En fait je pense (et j'ai toujours pensé que nos deux forums (FAM et MGN) ne portent pas le nom qu'ils devraient porter

FAM parce que cette dénomination est trompeuse à priori : ce nom pourrait laisser penser qu'on y traite de toutes les montres alors que la ligne éditoriale du forum s'articule autour des montres mécaniques présentant un certaint intérêt horloger pour les adeptes et passionés de micro-mécanismes - on y aime et on veut parler de belles choses (ce n'est pas blamable en soi)

Après il y a des intervenants plus ou moins intéressants, plus ou moins ouverts, plus ou moins diplomates, plus ou moins c..., plus ou moins un peut tout comme sur n'importe quel forum et vous ne me ferez pas dire que la bas ils sont tous à mettre à la benne : il suffit d'y intervenir sur des sujets qui restent dans les clous du type de montres qu'ils veulent traiter et ça se passe plutôt bien

MGN : arf je vais me faire étriper mais tant pis - je suis d'humeur taquine et de toute façon il y a longtemps que je passe pour un guignolo qui finalement n'a pas grand chose à dire sur les montres (ce qui n'est pas complètement faux :mrgreen: ) - alors je vais me faire l'avocat du diable

Revenons en à MGN : Montres pour gens Normaux : depuis que je viens ici (avec plaisir), ce titre m'a toujours dérangé un tantinet par son côté...hum....provoc qui finalement voudrait faire croire que "on est normaux et que les autres c'est tous des c... qui vivent sur une autre planète et même qu'on veut pas leur parler" , le "ICI toutes les montres sont les bienvenue....patati patata... même les suisses" en rajoute un peut sur la cible qui semble être visée (FAM en l'occurence) - Et bien ces aspects me dérangent un peu, je ne le cache pas, et je ne suis pas sur qu'on soit plus normal quand on achète 30 montres (ou plus) à 50 euros plutôt qu'une montre à 2000. C'est des façons différentes de voir les choses c'est tout. A chacun de participer au forum qui lui correspond le mieux et de participer à l'autre si il le souhaite mais en respectant les règles qui le régissent

voila : je suis assez chafouiné en fait et je trouve que c'est dommage alors que ces deux forums (ou fora je ne sais jamais) pourrait être assez complémentaires et cohabiter "pacifiquement"
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar Santanderino91 » 20 Juil 2011, 12:01

"On ne se reproduit pas entre nous ici , ma femme m’en préserve :D
Et je pense que tu t’égare un poil la ;)"

Ce n'est pas vrai monsieurbaron, nous sommes au courant de ton flirt avec antoine :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar Kahouane » 20 Juil 2011, 12:20

whysea a écrit:Revenons en à MGN : Montres pour gens Normaux : depuis que je viens ici (avec plaisir), ce titre m'a toujours dérangé un tantinet par son côté...hum....provoc qui finalement voudrait faire croire que "on est normaux et que les autres c'est tous des c... qui vivent sur une autre planète et même qu'on veut pas leur parler"


Depuis que je suis ici (c'est à dire pas longtemps) j'ai pris le terme "normal" dans son sens premier, pas dans la déviation politiquement correct qu'on lui a donné. "Normal" c'est ce qui est dans la norme, ce qui est le plus commun. Et il me semble que le plus commun ce sont des gens qui ne mettent pas un gros paquet d'€ sur la table pour se payer un outil devenu totalement obsolète qui ne sert plus que de bijou technique.

Mais je peux me tromper :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar Le Güi » 20 Juil 2011, 12:23

Kahouane a écrit:
whysea a écrit:Revenons en à MGN : Montres pour gens Normaux : depuis que je viens ici (avec plaisir), ce titre m'a toujours dérangé un tantinet par son côté...hum....provoc qui finalement voudrait faire croire que "on est normaux et que les autres c'est tous des c... qui vivent sur une autre planète et même qu'on veut pas leur parler"


Depuis que je suis ici (c'est à dire pas longtemps) j'ai pris le terme "normal" dans son sens premier, pas dans la déviation politiquement correct qu'on lui a donné. "Normal" c'est ce qui est dans la norme, ce qui est le plus commun. Et il me semble que le plus commun ce sont des gens qui ne mettent pas un gros paquet d'€ sur la table pour se payer un outil devenu totalement obsolète qui ne sert plus que de bijou technique.

Mais je peux me tromper :mrgreen:

Oui, j'en fais ma même interprétation... Parceque pour le coup, faut quand même pas être bien normal pour lacher 5000€ dans un bout de fer qui fait tic tac... :mrgreen:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar loi » 20 Juil 2011, 12:46

[quote="Le Güi]Oui, j'en fais ma même interprétation... Parceque pour le coup, faut quand même pas être bien normal pour lacher 5000€ dans un bout de fer qui fait tic tac... :mrgreen:[/quote]

Ben tu vois, moi je comprends, si tu as les moyens ou que tu as depuis très longtemps économisé pour te payer la montre de tes rêves, je ne vois pas le problème à mettre cette somme voir plus, c'est sur que quand tu te fait 1500€ par mois ça fait un peu beaucoup pour une montre, mais l'autre jour j'ai vu à la télé des mecs qui mettent des milliers d'euros dans leurs bagnoles, pour faire le plus de DB possible ça sert à rien en plus, juste à faire des concours de celui qui fait le plus de bruit ou autre j'ai pas tout compris.
C'est pareil tu crois que le mec qui habite dans les bidonvilles, il te comprends quand tu t'achète une TV plasma ou autre à 1000€ alors que lui il a même pas de quoi bouffer, c'est toujours pareil, y a toujours mieux, mais y a toujours moins bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar therealwatch » 20 Juil 2011, 12:56

venant de FAM suite au post d'hier, je me suis permis une petite présentation dans le ''général'', qui je l'espère, pourra calmer les esprits.

;)
therealwatch
Intéressé
 
Messages: 129
Inscrit le: 19 Juil 2011, 15:39

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités