Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar Santanderino91 » 20 Juil 2011, 17:40

monsieurbaron a écrit:Hep vieux, va falloir te détendre sur les insultes visant précisément les membres des autres forums. Je n'ai pas spécialement envie de te censurer mais s'il le faut ça ne me posera pas de cas de conscience.

Mais tu peux, ça ne me pose pas de cas de conscience, pour moi c'est ce qu'il est.
Il suffit d'y aller une fois tous les deux mois pour tomber sur un de ses accueils typiques :
http://montresdeplongee.forumrama.com/t ... -plongeuse

En gros tout le monde est imbécile sauf lui ( [...]), et bien sur la montre qu'il a acheté est bien meilleure que toutes les autres car c'est la référence ( avec 20ans de retard à chaque fois). Il ne reste plus qu'au forumeur qu'à baiser ses pieds et s’extasier devant lui.

Et MM, chronotac, et compagnie c'est des fake, mais comme dit bali balo si son copain achète une immonde copie de blancpain chez helson c'est pas grave.
D'ailleurs lui même voulait s'acheter un fake américain corvus de la FF. Soit disant ils avaient la licence, alors que c'est faux, ils ont fabriqué à une autre époque un modèle complétement différent techniquement. Ce qu'ils vendent aujourd'hui c'est juste un bon hommage pas trop cher.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar balibalo1 » 20 Juil 2011, 18:01

ben faut verrouiller le sujet et on n'en parle plus ...

depuis quelques pages on raconte nos anecdotes d'ici de la ...rien de bien méchant ...

toussa à cause du poulpe hein :lol:
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar McQueen » 20 Juil 2011, 18:08

Je vous trouve dans l'ensemble assez minable d'en balancer sur Fam comme vous le faites depuis 10 pages
Alors qu'il est extrèmement simple de s'exprimer là-bas comme je le fais...et pas sous un pseudo différent

MonsieurBaron, il viendra un jour ou tu devras rendre des comptes sur tes "histoires" de collusion avec les marques
Je trouve ton discours plutot tres malsain
McQueen
 

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar Santanderino91 » 20 Juil 2011, 18:18

McQueen a écrit:Je vous trouve dans l'ensemble assez minable d'en balancer sur Fam comme vous le faites depuis 10 pages
Alors qu'il est extrèmement simple de s'exprimer là-bas comme je le fais...et pas sous un pseudo différent

MonsieurBaron, il viendra un jour ou tu devras rendre des comptes sur tes "histoires" de collusion avec les marques
Je trouve ton discours plutot tres malsain

C'est bien dommage que je n'ai plus accès à mon ancien compte FAM pour citer l'émail où il m'a insulté lourdement avant de me bannir ( très vulgaire).
Pourtant moi je n'ai jamais été vulgaire dans mes propos.
Ce qui a rendu fou le mec que je ne connais même pas, c'est qu'il a lu un de mes posts sur le hors sujet foot pendant la coupe du monde. Apparemment il a fait une rupture d’anévrisme parce que j'ai dit que j'en avais marre d'entendre à la télé et de lire partout des qualificatifs sur l'équipe d'allemagne comme si on parlait encore de la wermarcht. Force, écraser l'adversaire, rouleau compresseur, football supérieur etc...

Deux heures après l'espagne les a éliminer en se grattant le cul et il est venu me faire un chantage en m'insultant , du genre lèche moi les pieds petit.

Non mais vraiment, j'ai l'air de nettoyer des pieds ? :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar Santanderino91 » 20 Juil 2011, 18:19

Santanderino91 a écrit:
McQueen a écrit:Je vous trouve dans l'ensemble assez minable d'en balancer sur Fam comme vous le faites depuis 10 pages
Alors qu'il est extrèmement simple de s'exprimer là-bas comme je le fais...et pas sous un pseudo différent

MonsieurBaron, il viendra un jour ou tu devras rendre des comptes sur tes "histoires" de collusion avec les marques
Je trouve ton discours plutot tres malsain

C'est bien dommage que je n'ai plus accès à mon ancien compte FAM pour citer l'émail du modo où il m'a insulté lourdement avant de me bannir ( très vulgaire).

Pourtant moi je n'ai jamais été vulgaire dans mes propos.

Ce qui a rendu fou le mec que je ne connais même pas, c'est qu'il a lu un de mes posts sur le hors sujet foot pendant la coupe du monde. Apparemment il a fait une rupture d’anévrisme parce que j'ai dit que j'en avais marre d'entendre à la télé et de lire partout des qualificatifs sur l'équipe d'allemagne comme si on parlait encore de la wermarcht. Force, écraser l'adversaire, rouleau compresseur, football supérieur etc...

Deux heures après l'espagne les a éliminer en se grattant le cul et il est venu me faire un chantage en m'insultant , du genre lèche moi les pieds petit.

Non mais vraiment, j'ai l'air de nettoyer des pieds ? :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juil 2011, 18:20

Santandé franchement, laisse tomber !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar monsieurbaron » 20 Juil 2011, 18:20

McQueen a écrit:Je vous trouve dans l'ensemble assez minable d'en balancer sur Fam comme vous le faites depuis 10 pages
Alors qu'il est extrèmement simple de s'exprimer là-bas comme je le fais...et pas sous un pseudo différent

MonsieurBaron, il viendra un jour ou tu devras rendre des comptes sur tes "histoires" de collusion avec les marques
Je trouve ton discours plutot tres malsain


il arrivera un jour où je devrais rendre des comptes sur... mais de quoi tu me parles ?
Mais tu es qui au juste ? Je dois te rendre des comptes ? Mais en quel honneur ? Et si ce n'est à toi, ce sera à qui ? Et sous quel prétexte ?
Je peux m'exprimer librement là-bas ? Ok. Ici aussi, d'ailleurs je le fais. Je dis que FAM est forum officiel de certaines marques et que ça pervertit le discours.
Toi, tu viens, et tu nous sors quoi ?
Bonne ambiance oui
Mais vos montres ont l'air merdiques quand même... :D
Bon je sens que je ne vais pas faire long feu

Longue vie à votre forum msp_thumbup

Tu es un garçon constructif. J'aime.
Et puis relis un peu; Je suis aussi celui qui dit ici, dans ces fameuses 10 pages, que à part les mecs hautains et arrogants il y a aussi des gens intéressants chez FAM.
monsieurbaron
 

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juil 2011, 18:24

bon ben puisque personne ne se decide à fermer ce post,
je pense qu'il va falloir installer 4 coins et tendre des cordes entre eux...
euh !! avec ou sans gants les mecs ?? :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar ciccou » 20 Juil 2011, 18:26

McQueen a écrit:******************
MonsieurBaron, il viendra un jour ou tu devras rendre des comptes sur tes "histoires" de collusion avec les marques
Je trouve ton discours plutot tres malsain



Salut

c'est quoi ces menaces ? attention aux propos , nous pouvons aussi être dur en modération contre les trolleur si l'envie nous prends , et ce sans aucune pincette .

Sébastien , je hurle pas germaine , j'explique ! (et la l'envie de faire le ménage par le vide me démange ... )

ps : on va peut être fermer effectivement vu la tournure des choses ... et c'est vraiment dommage car ce n'est pas dans nos habitudes .
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar monsieurbaron » 20 Juil 2011, 18:42

ciccou a écrit:
McQueen a écrit:******************
MonsieurBaron, il viendra un jour ou tu devras rendre des comptes sur tes "histoires" de collusion avec les marques
Je trouve ton discours plutot tres malsain



Salut

c'est quoi ces menaces ? attention aux propos , nous pouvons aussi être dur en modération contre les trolleur si l'envie nous prends , et ce sans aucune pincette .

Sébastien , je hurle pas germaine , j'explique ! (et la l'envie de faire le ménage par le vide me démange ... )

ps : on va peut être fermer effectivement vu la tournure des choses ... et c'est vraiment dommage car ce n'est pas dans nos habitudes .


Non, mais laisse tomber. Je suis l'un des plus modéré et nuancé ici vis à vis de FAM et c'est moi qu'on vient faire chier.
Attends un peu, on va aussi m'accuser de troller là-bas alors que je n'ai jamais fait chier personne. :roll:
monsieurbaron
 

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : vitiflor et 153 invités