Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar loi » 20 Juil 2011, 13:04

therealwatch a écrit:venant de FAM suite au post d'hier, je me suis permis une petite présentation dans le ''général'', qui je l'espère, pourra calmer les esprits.

;)


Oui je viens de voir ça, très bonne présentation, intéligente et constructive, enfin pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar Le Güi » 20 Juil 2011, 13:34

loi a écrit:Ben tu vois, moi je comprends, si tu as les moyens ou que tu as depuis très longtemps économisé pour te payer la montre de tes rêves, je ne vois pas le problème à mettre cette somme voir plus, c'est sur que quand tu te fait 1500€ par mois ça fait un peu beaucoup pour une montre, mais l'autre jour j'ai vu à la télé des mecs qui mettent des milliers d'euros dans leurs bagnoles, pour faire le plus de DB possible ça sert à rien en plus, juste à faire des concours de celui qui fait le plus de bruit ou autre j'ai pas tout compris.
C'est pareil tu crois que le mec qui habite dans les bidonvilles, il te comprends quand tu t'achète une TV plasma ou autre à 1000€ alors que lui il a même pas de quoi bouffer, c'est toujours pareil, y a toujours mieux, mais y a toujours moins bien. ;)

Ben oui, moi aussi je comprends, c'est pas pour rien que j'économise pour ma Panerai ;)

C'est juste que bon, pour quelqu'un de "normal", qui n'est pas passionné, mettre une telle somme dans une "simple" montre, ça dépasse l'entendement...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar whysea » 20 Juil 2011, 13:48

Kahouane a écrit:Depuis que je suis ici (c'est à dire pas longtemps) j'ai pris le terme "normal" dans son sens premier, pas dans la déviation politiquement correct qu'on lui a donné. "Normal" c'est ce qui est dans la norme, ce qui est le plus commun. Et il me semble que le plus commun ce sont des gens qui ne mettent pas un gros paquet d'€ sur la table pour se payer un outil devenu totalement obsolète qui ne sert plus que de bijou technique.


Le plus commun ce sont les gens qui on une voir pas de montre du tout : a partir du moment ou on se passione pour un domaine on sort de la normal : on va être capable de sacrifier beaucoup plus d'argent pour vivre sa passion que la normal - il y a quelques années j'avais "claqué" plus de 30000 (avé le crédit qui va bien) dans une voiture essence/pas loin de 200 Chevaux/strict deux places/sans toit parce que j'étais à fond la dedans et je suis certain que certain me considérait comme un gros pété de tunes qui se la jouait grave quand je la sortais - et ça ne me servait que pour aller d'un point A à un point B : ma Daihatsu actuelle a quelques miliers d'euros me rend les mêmes services
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar loi » 20 Juil 2011, 14:00

Le Güi a écrit:
loi a écrit:Ben tu vois, moi je comprends, si tu as les moyens ou que tu as depuis très longtemps économisé pour te payer la montre de tes rêves, je ne vois pas le problème à mettre cette somme voir plus, c'est sur que quand tu te fait 1500€ par mois ça fait un peu beaucoup pour une montre, mais l'autre jour j'ai vu à la télé des mecs qui mettent des milliers d'euros dans leurs bagnoles, pour faire le plus de DB possible ça sert à rien en plus, juste à faire des concours de celui qui fait le plus de bruit ou autre j'ai pas tout compris.
C'est pareil tu crois que le mec qui habite dans les bidonvilles, il te comprends quand tu t'achète une TV plasma ou autre à 1000€ alors que lui il a même pas de quoi bouffer, c'est toujours pareil, y a toujours mieux, mais y a toujours moins bien. ;)

Ben oui, moi aussi je comprends, c'est pas pour rien que j'économise pour ma Panerai ;)

C'est juste que bon, pour quelqu'un de "normal", qui n'est pas passionné, mettre une telle somme dans une "simple" montre, ça dépasse l'entendement...


Ah oui j avais pas compris ça j ai du mal lire, c est sur que si t est pas passionne et que tu te paye une montre de ce prix c est que t a de la tune. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juil 2011, 15:37

Santanderino91 a écrit:"On ne se reproduit pas entre nous ici , ma femme m’en préserve :D
Et je pense que tu t’égare un poil la ;)"

Ce n'est pas vrai monsieurbaron, nous sommes au courant de ton flirt avec antoine :aras_qui:



Un flirt !! :icon_gratgrat:
nous n'avons eu que des relations tarifées........ :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar balibalo1 » 20 Juil 2011, 16:04

moi pareil je me suis fait etriper sur fam à propos d'une revue de parnis et orkina ....bon en revanche j'ai presenté 2 raketa ..et la rien alors qu'il parait que se sont à 99 % des faux ou copies ...

sur fam il ya des choses interressantes (grand fora donc beaucoup de choses à voir )

et concernant les integristes et faux culs le pire quand meme c'est mdp qui ont le ponpon

ca casse tout ce qui est copie ou inspiration mais enn revanche ca achete de la helson (copie de blanpain)

dans un post j'avais fait remarqué un meme membre parlait en bien d'une marque (sous forum montre autre que plongée) et dans le forum plongée il descendait cette meme marque (steinhart) comme quoi il faisait des copies de rolex ...qq post plus loin j'etais bannis :shock:
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar monsieurbaron » 20 Juil 2011, 16:47

Permettez moi d'être au moins dubitatif concernant les derniers développements de cette conversation et des discussions afférantes.
Mouais......
monsieurbaron
 

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar Santanderino91 » 20 Juil 2011, 16:49

balibalo1 a écrit:moi pareil je me suis fait etriper sur fam à propos d'une revue de parnis et orkina ....bon en revanche j'ai presenté 2 raketa ..et la rien alors qu'il parait que se sont à 99 % des faux ou copies ...

sur fam il ya des choses interressantes (grand fora donc beaucoup de choses à voir )

et concernant les integristes et faux culs le pire quand meme c'est mdp qui ont le ponpon

ca casse tout ce qui est copie ou inspiration mais enn revanche ca achete de la helson (copie de blanpain)

dans un post j'avais fait remarqué un meme membre parlait en bien d'une marque (sous forum montre autre que plongée) et dans le forum plongée il descendait cette meme marque (steinhart) comme quoi il faisait des copies de rolex ...qq post plus loin j'etais bannis :shock:

Eux laisse tomber, [...]. Avant d'acheter une montre tu l'entends pas, mais dès qu'il l'a c'est la meilleure montre du monde. [...] savait même pas comment marchait une rolex gmt master II, le jour ou il s'en est acheté une d'occase avec 20ans de retard, sayé c'était la meilleure du monde. [...]. Je lui ai fait un trolling tellement puissant qu'il a perdu les derniers cheveux qu'il lui restait :aras_qui: .

edit : J'ai rayé les insultes. Le reste je t'en laisse la lourde responsabilité. MrB.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar monsieurbaron » 20 Juil 2011, 17:14

Hep vieux, va falloir te détendre sur les insultes visant précisément les membres des autres forums. Je n'ai pas spécialement envie de te censurer mais s'il le faut ça ne me posera pas de cas de conscience.
monsieurbaron
 

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Messagepar ciccou » 20 Juil 2011, 17:25

Salut

Un fora , quel qu'il soit , n'est pas défouloir a troll , encore moins a l'exposition de ces "trophée" (qui n'ont rien de reluisant )

je suis 100% derrière la noblesse sur ce coup , et si il faut modérer de force certain propos nous y seront tous .

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités