Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Noël MGN 2016, qui serait prêt ?

OUI, sympa, je participe.
17
71%
NON, je n'y tiens pas, je m'abstiens.
7
29%
 
Nombre total de votes : 24

le noel mgn 2016

Messagepar Nico_le_Normand » 03 Nov 2016, 13:01

Untel a écrit:Autant créer un nouveau sujet dans ce cas. ;)
Alors c'est reparti pour 2016.
On garde le même principe que celui mis en place par Whysea et reprise par lepoulpe.

lepoulpe a écrit:bonsoir a tous. l'dee avait eté lancé et mener a termes par whysea en 2011 elle etait quand meme excellente je vous la relivre ici telle qu'il l'avait ecrit a l'epoque si je vois qu'il y a un cerain nombre de retour positif je lancerais l'operation.


Tiens l'occasion pour moi de vous parler de qui se faisait sur un autre forum que j'ai fréquenté pendant quelques années et qui pourquoi pas pourrait inspirer quelque chose de similaire ici.

Vous le savez tous, je suis au sens propre et figuré un grand enfant. Petit j'étais accro aux Playmobil et ça ne m'a jamais réellement passé. Il y a quelques années je me suis même mis à en racheter tout en papotant sur un forum avec des passionés de Playmobil. (je n'en achète que pour ma fille maintenant))

Sur ce forum, tous les ans à l'approche de Noël, un membre organisateur faisait un appel aux volontaires pour participer à l'opération (que je m'apprête à décrire)

Les sus mentionnés volontaires s'inscrivaient par une phrase du genre "Moi...pseudo... m'engage à faire un cadeau de Noël Playmobil au membre que le sort aura désigné.."

La période d'inscription achevée, le "membre organisateur" tirait au sort les noms des inscrits pour constituer des couples comme par exemple; pour trois volontaires inscrits (pour simplifier) : Dupont offrira à Martin, Martin offrira à Durand, Durand offrira à Dupont

Et chacun s'engageait donc après quelques échanges d'adresse en MP à envoyer à celui désigné par le sort un cadeau Playmobil (pas forcément du couteux) - ainsi chacun avait le plaisir d'offrir et de recevoir par la poste une surprise de la part de son Père Noël - Ainsi, à trois ou quatre reprise, j'ai acheté une boite de Playmo pour un autre membre du forum et j'avais la joie d'en recevoir moi même une de la part d'un autre participant

Je trouvais ça très sympa et je pense que ça pourrait être aisément transposer à MGN avec des montres à bas prix. Chacun s'engage à faire parvenir une montre "surprise" à un membre désigné par le sort et de la même façon en reçoit une dans sa boite aux lettres qui aura été choisie par le "Père Noël" désigné

Bien sur il ne s'agit pas de s'offrir des montres à X000 Euros mais pourquoi pas fixer une limite supérieure (exemple 20 Euros Fdpi) : ça n'engage à pas grand chose et ça pourrait être à l'origine de chouettes surprises (imaginez la larme qui perlera au coin de l'oeil du Baron quand il va découvrir la Winner que lui aura envoyé Reno ou LePoulpe, ou encore l'excitation de Antoine en attendant l'Orkina que Mark5 ou Ciccou se sera engagé à lui commander pour Noël , quant à Loi qui se languit de la Goer envoyée par Santan, on n'en parle même pas :mrgreen: )

Z'en pensez quoi les zamis ?


On va dire qu'on laisse les inscriptions (et éventuelles désinscriptions) ouvertes jusqu'au 27 novembre.

Participants déclarés :
Nico_le_Normand
jbg
nic0
lepoulpe
Gyamso
Dernière édition par Nico_le_Normand le 04 Nov 2016, 17:00, édité 2 fois au total.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: le noel mgn 2016

Messagepar jbg » 03 Nov 2016, 13:07

banco, j'en suis difus_banana
Avatar de l’utilisateur
jbg
Fou furieux
 
Messages: 3350
Inscrit le: 06 Aoû 2014, 09:45

Re: le noel mgn 2016

Messagepar Nico_le_Normand » 03 Nov 2016, 13:22

Super.
Merci à toi.
Je pense avoir trouvé l'objet !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: le noel mgn 2016

Messagepar nic0 » 03 Nov 2016, 20:55

j'en suis :thumbsup:

obligé des trucs horloger ou des pièces de Twingo peuvent faire la blague ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: le noel mgn 2016

Messagepar Nico_le_Normand » 03 Nov 2016, 20:56

Comme la montre de bord de la Twingo ?
(Enfin, y'en n'a peut-être pas)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: le noel mgn 2016

Messagepar lepoulpe » 03 Nov 2016, 21:11

super j'en suis aussi, par contre tu devrais te garder le droit de degager d'autorité certain membre qui sont connus pour ne pas jouer le jeu si je puis me permerttre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: le noel mgn 2016

Messagepar roger-marin » 03 Nov 2016, 21:12

JP Rallod ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: le noel mgn 2016

Messagepar nic0 » 03 Nov 2016, 21:34

Nico_le_Normand a écrit:Comme la montre de bord de la Twingo ?
(Enfin, y'en n'a peut-être pas)


Image

:walk:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: le noel mgn 2016

Messagepar Gyamso » 03 Nov 2016, 21:42

J'en serai aussi ;) (pourvu que rallod n'en soit pas...) :lol:
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Avatar de l’utilisateur
Gyamso
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 13:15

Re: le noel mgn 2016

Messagepar whysea » 03 Nov 2016, 22:30

l'dee avait eté lancé et mener a termes par whysea en 2011 elle etait quand meme excellente



pourquoi "quand même" :icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités