Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Pentax 645D édition limitée laque urushi

Messagepar lepoulpe » 15 Juil 2011, 10:34

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:moi je reste encore fidele a mon vieux pratika qui me suit depuis pas mal de temps maintenant et qui fait des photos qui me suffisent

Image


Tiens ! Mon pôpa a eu le même pendant quelques années… avant de se payer un Leica.


je l'avais acheter d'occas sur la baie pour pas cher je dois dire que j'en suis assez satisfait, meme si le boitier et rayée et a des gnons partout il fonctionne encore tres bien et fait des photo plus que honnetes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Pentax 645D édition limitée laque urushi

Messagepar Kahouane » 15 Juil 2011, 18:25

Abbazz a écrit:[...]C'est le signe que cette union, si elle est bien gérée, peut être extrèmement profitable aux deux marques.

C'est là toute la question.
Hoya, toute puissante qu'elle soit n'a pas vraiment su/pu/voulu donner une ambition à Pentax (le 645D ça doit bien faire 10 ans maintenant qu'il jouait l'arlésienne). On attendra de voir la suite.

Entendons nous bien, j'aime beaucoup Pentax.
J'ai deux K1000, les objos qui vont avec et un Nikon numérique vieillissant qui aurait déjà été secondé par un Pentax si on avait une vue claire sur l'avenir de cette marque.

Abbazz a écrit:En revanche, pour ce qui est de la qualité des photos produites, c'est du très haut niveau. Tiens, voici une photo extraite[...]


Effectivement :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités