Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Rencontre entre Normaux

Messagepar loi » 09 Juil 2011, 20:09

Bonsoir à tous, donc voilà j'ai fait la connaissance aujourd'hui d'un des Normaux du fofo "vitiflor" , ben c'est ben cool de pouvoir rencontrer des membres comme ça, c'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas le faire, nous sommes à un quart d'heure l'un de l'autre.

Donc j'ai amené ma boite et il à sorti la sienne(de boite :lol: ), donc présentage avec explications et tout et tout, de belles montres avec leurs histoires et coup de coeur, super sympa.

Discutions sur celles qu'on voudrait, celle sur lesquelles on va surement craquer.

En tout les cas je te remercie bien pour ton accueil, la prochaine c'est chez moi, hein.

Et au plaisir de rencontrer d'autres membres, d'ailleurs pendant vos vacances si vous passez dans le Jura n'hésitez pas, y a toujours un truc à boire difus_drinks
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Rencontre entre Normaux

Messagepar Reno » 09 Juil 2011, 20:30

Excellent !

Je crois que tout le monde aimerait bien ; il y a d'ailleurs eu une démarche en ce sens ; le soucis c'est qu'on est un peu éparpillés à droite et à gauche et qu'il n'est pas évident de trouver un lieu de rencontre qui satisfasse tout le monde :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Rencontre entre Normaux

Messagepar loi » 09 Juil 2011, 20:33

Reno a écrit:Excellent !

Je crois que tout le monde aimerait bien ; il y a d'ailleurs eu une démarche en ce sens ; le soucis c'est qu'on est un peu éparpillés à droite et à gauche et qu'il n'est pas évident de trouver un lieu de rencontre qui satisfasse tout le monde :|


Ben oui c'est difficile, je sais bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Rencontre entre Normaux

Messagepar vitiflor » 10 Juil 2011, 10:25

Merci de ta visite.J'ai passé vraiment un très bon moment.Et puis pour moi rencontrer les gens de cette manière, surtout quant ont partage la même passion , c'est plus enrichissant, c'est un plus par rapport à la forme virtuelle du forum.Donc pas de soucis ont va se revoir.

Et comme dit Loi pour ceux qui aurait l'occasion de passer par chez nous ,un arrêt obligatoire s'impose.

Pour ce qui est de boire un coup je pense avoir ............ce qu'il faut difus_grin
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Rencontre entre Normaux

Messagepar loi » 10 Juil 2011, 11:03

vitiflor a écrit:Merci de ta visite.J'ai passé vraiment un très bon moment.Et puis pour moi rencontrer les gens de cette manière, surtout quant ont partage la même passion , c'est plus enrichissant, c'est un plus par rapport à la forme virtuelle du forum.Donc pas de soucis ont va se revoir.

Et comme dit Loi pour ceux qui aurait l'occasion de passer par chez nous ,un arrêt obligatoire s'impose.

Pour ce qui est de boire un coup je pense avoir ............ce qu'il faut difus_grin


:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Rencontre entre Normaux

Messagepar Santanderino91 » 10 Juil 2011, 11:05

Et la photo de la techné sparrowhawk ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Rencontre entre Normaux

Messagepar loi » 10 Juil 2011, 11:15

Santanderino91 a écrit:Et la photo de la techné sparrowhawk ?


Ben en fait pas pris de photos mais c'est vrai qu'elle est bien belle cette Techné ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Rencontre entre Normaux

Messagepar vitiflor » 10 Juil 2011, 11:27

Santanderino91 a écrit:Et la photo de la techné sparrowhawk ?


OUi,bon, ben...euh , je reconnais que ça un moment que tu me le demande, mais comme moi ché pas faire,s'il est d'accord" j'embaucherais "Loi pour faire une revue.Hein? :oops:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Rencontre entre Normaux

Messagepar loi » 10 Juil 2011, 11:47

vitiflor a écrit:
Santanderino91 a écrit:Et la photo de la techné sparrowhawk ?


OUi,bon, ben...euh , je reconnais que ça un moment que tu me le demande, mais comme moi ché pas faire,s'il est d'accord" j'embaucherais "Loi pour faire une revue.Hein? :oops:


Pour moi pas de souci, je te donne mon adresse mail en MP et tu m'envoie les photos et un petit texte pour la présentation et ensuite je fait le reste :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Rencontre entre Normaux

Messagepar Titleist69 » 12 Juil 2011, 11:24

Et une rencontre à l'occasion du Belles Montres 2011?
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MetallicRiffer et 145 invités