Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Recherche vieux jeu DOS

Messagepar Gér@rd » 10 Aoû 2016, 19:16

Bonjour, j'arrive pas à retrouver un petit jeu Dos des années '80...

C'est pour installer sur le PC de ma belle-soeur (elle a 2 chats et m'a demandé si je connaissais un petit jeu avec des chats alors j'ai immédiatement pensé à celui-ci).

En gros c'est un jeu tout con de "ball trap" (tir aux pigeons en français) mais au lieu d'un pigeon d'argile c'était un chat qui était lancé en l'air (en poussant un grand "Miaou..." !). Quand on le touchait (coup de fusil) il éclatait en faisant un bruit immonde et s'écroulait en éclaboussant de sang l'écran. Fallait évidemment détruire le maximum de chats pour gagner.

Je suis sûr que ça doit forcement se trouver dans des abandonware mais je ne me souviens plus du nom exact. Je pensais à quelque chose comme "cat trap" mais apparemment c'est pas ça...

Si quelqu'un se souviens de ça, merci d'avance !

EDIT : je précise quand même que j’aime beaucoup les chats, c'est juste pour faire une blague... ;)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Re: Recherche vieux jeu DOS

Messagepar lepoulpe » 16 Aoû 2016, 11:15

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 16 Aoû 2016, 11:47

celui ci (clay kitten shooting) semble correspondre à ta description: http://jeux.animaux.fr/chat/chat-ball-trap.htm ;)

autre version : http://games.jlbn.net/2965-Clay-Kitten-Shooting-II.html
whysea
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 16 Aoû 2016, 12:07

Merci pour vos recherches !

Ce n'est pas le Alley cat, mais je suis content de le revoir (et d'y rejouer), ça me rappelle plein de souvenirs du temps des Pacman... ! ;)

Ce n'est pas non plus le "chat ball trap" mais ce dernier ressemble très fortement à celui que je recherchais. C'est du flash player alors que celui dont je me souviens était en DOS (il n'y avait même pas de Windows sous Microsoft en cette douce époque). Mais l'esprit du jeu est bien le même ! Je vais m'empresser de proposer ça à ma belle soeur, je suis sûr que ça va beaucoup lui plaire !

En plus ça me fait 2 adresses de librairies d'abandonware à fouiller ! (je connaissais surtout archive.org).

Merci encore !

EDIT

Pas mal aussi (un brin sadique, mais bon... :affraid:)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar whysea » 16 Aoû 2016, 12:23

Gér@rd a écrit:

Pas mal aussi (un brin sadique, mais bon... :affraid:)

Il ne faut reculer devant rien pour faire plaisir à ta belle soeur msp_sleep (j'aime bien la phrase "I won't hurt kittens for real. Let me play" sur laquelle il faut cliquer avant de jouer :mrgreen: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar landrover » 31 Jan 2017, 21:15

C'est de la pub pour télécharger le truc :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar Mark5 » 31 Jan 2017, 21:46

J'ai dégagé cette merde.
Juste du spam sans aucun intérêt...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Retour vers Hors sujet