Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

tout le monde n'a pas l'âme d'un commerçant

Messagepar whysea » 07 Juil 2011, 21:13

Il y a des vendeurs sur la baie qui mériterait des baffes quand même : quand je zieutes un produit sur ebay chez un vendeur que je ne connais pas j'aime bien aller voir les appréciations négatives portées sur le chaland....

Tout à l'heure je suis tombé sur énergumène (je n'en ferai pas la pub) qui prend plaisir à répondre aux appréciations négatives avec un sens du commerce qui me laisse songeur : par exemple

l'acheteur : Ne surtout pas acheter ce produit, l'odeur est insupportable. (bon admettons - c'est un tapis souris pour info)

Le vendeur tout en finesse (je cite) : c'est bien preciser dans l'annonce pauvre con !!

ben je ne sais pas vous mais même si il a le produit qu'il me faut et qu'il a 98% d'opinions favorables ça fait pas envie de commander chez lui :|

c'était ma pensée du jour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: tout le monde n'a pas l'âme d'un commerçant

Messagepar Untel » 07 Juil 2011, 21:30

Ca me fait penser à autre chose. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: tout le monde n'a pas l'âme d'un commerçant

Messagepar Le Güi » 07 Juil 2011, 23:36

whysea a écrit:
l'acheteur : Ne surtout pas acheter ce produit, l'odeur est insupportable. (bon admettons - c'est un tapis souris pour info)

Le vendeur tout en finesse (je cite) : c'est bien preciser dans l'annonce pauvre con !!


Moi ça me fait marrer... :aras_qui:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 148 invités