Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Achat d'une Seiko Monster

Messagepar polo2a » 03 Juil 2016, 16:28

Bonjour,

Ayant parcourus de nombreux sujet, sur les sites connus où acheter à un prix correct la seiko de mes rêve mais sans succés.

Je me suis dit aller je m'inscrit sur le forum et je fait fait partager mon humble expérience, en espérant que ça servira à quellqu'un.

Alors voila j'ai commandé ce jour une Seiko Monster (Red Fang) SRP 313 k3 avec bracelet metal pour un prix de 178 Euros port compris chez http://dive-watch-connection.com

Pourquoi chez eux si je n'ai pas trouvé d'avis concluant ?

Et bien ils etaient les seuls à en proposer une, pour un prix raisonable. Sur ebay ou amazon ont fleurte avec les 290 euros, et les autres sites ne proposaient que des version Ruber, et je me suis dit il faut bien un premier.

Voici donc une petite image de ma future plongeuse.

Image

Je vous tiendraient au courant pour la suite de la commande, à savoir l'expédition, le suivi, la réception et enfin mon avis sur l'objet du désir.
polo2a

Re: Achat d'une Seiko Monster

Messagepar lautromi » 03 Juil 2016, 17:10

Cet esprit d'aventure t'honore.
De tout temps, l'humanité a avancé grâce à des esprits glorieux comme toi, ne craignant pas de vaincre l'inconnu : des conquérants.

On attend la suite de tes aventures, l'exploration de nouveaux sites, de nouvelles contrées inexplorées.

bienvenue

:angel4:
lautromi
Dément

Photos: 1

Re: Achat d'une Seiko Monster

Messagepar Steve-Warson » 03 Juil 2016, 17:21

Bienvenue et bon choix msp_thumbsup
Je viens à l'instant de publier la revue de ma Monster :aras_qui:
Steve-Warson
Fou furieux

Retour vers Hors sujet