Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Mon t-shirt pour l'été

Messagepar laurenceb » 05 Juil 2011, 20:46

Si je peux me permettre... comme je trouves le lieu sympa, un t-shirt pourquoi pas ... mais ( avec les femmes il y a toujours un "mais...") ça dépend ce qu'il y a dessus, et envisagez d'en prévoir pour nous, sympa et féminin.
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: Mon t-shirt pour l'été

Messagepar Abbazz » 05 Juil 2011, 21:38

laurenceb a écrit:Si je peux me permettre... comme je trouves le lieu sympa, un t-shirt pourquoi pas ... mais ( avec les femmes il y a toujours un "mais...") ça dépend ce qu'il y a dessus, et envisagez d'en prévoir pour nous, sympa et féminin.

Sur le site de mon lien en début de fil (il faut cliquer sur les images), on peut choisir le modèle de t-shirt, la taille, la couleur et même changer le logo ou le message. Seul problème, c'est plutôt cher, même si les tarifs sont dégressifs pour les séries :cry: ...

Amitiés,

Abbazz

[EDIT] Je précise que les t-shirts mis en ligne rapportent un pourcentage (10%) du prix de vente à leur créateur. Je n'ai pas trouvé le moyen de diminuer ce pourcentage. Il va sans dire que tout profit éventuel dû à la vente d'un t-shirt sera intégralement consacré aux œuvres sociales du forum (à définir) !
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Mon t-shirt pour l'été

Messagepar yannick » 07 Juil 2011, 21:42

salut, salut, si ça peut attendre deux ou trois semaines je peu les faires, j'ai un.carrouselle a serigraphie pour me faire mes tee (a chacun ses passe temps) il faut juste que je réenménage ma nouvelle maison.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Mon t-shirt pour l'été

Messagepar lepoulpe » 10 Juil 2011, 11:08

dsl j'ai ete un peu long a la detente bon les ^remiers devis sont arrivés vendredi en gros le tshirt reveindrai entre 12 et 15 euros la piece, j'ai commencer a bosser sur differents modeles je vous montre sa dés que j'ai fini pour faire le point
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités