Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

nouveau dans le forum

Messagepar MIMOSAS » 03 Juil 2011, 06:47

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai découvert vraiment par hasard votre site et ça me fait bien plaisir de tomber sur des personnes aimant les montres et qui sont quand même il faut le reconnaître, raisonnables. Jusqu'à présent j'ai toujours navigué sur des forums où chacun s'extasie sur ses montres comme vous dites, à 4 chiffres. Personnellement je porte quotidiennement une montre à 4 chiffres, mais, il m'arrive également d'en porter d'autres, et dont la valeur financière me permettrait juste d'acheter un paquet de cigarettes et quelques grattages (je sais c'est pas bien). Je sais, c'est l'extrême, mais on ne change pas. Actuellement il est 06 h 40, c'est tôt, mais j'avais besoin d'écrire ce petit message sur ce forum, et j'espère que vous ne me prendrez ou jugerez pas comme étant un snob. J'aime les montres depuis l'âge (9 ou 10 ans) où mes parents ont pu m'en offrir et depuis ce jour j'adore les montres. D'ailleurs ce souvenir est d'autant plus marquant, voire traumatisant, car je me souviens que cette première montre était une montre étanche (soit disant), et bien sûr la première fois où je plonge ma main dans la rivière où je pêchais des écrevisses , ma montre ressort pleine d'eau. Voilà, c'est tout bête mais ça s'appelle un beau souvenir.

Bonne journée à tous et toutes.
MIMOSAS
 
Messages: 22
Inscrit le: 02 Juil 2011, 22:33
Localisation: Hauts de Seine

Re: nouveau dans le forum

Messagepar Abbazz » 03 Juil 2011, 08:19

Salut Mimosas et bienvenue dans cet endroit dangereux. Si tu es passionné de montres, tu pourrais bien avoir scellé ton funeste destin en t'inscrivant ! :mrgreen:

Je me suis permis de déplacer ton message pour le mettre dans "Hors sujet". Bien sûr, tu serais en droit de me faire remarquer qu'il n'est pas hors sujet du tout. Mais c'est comme ça traditionnellement dans le joyeux bordel qui règne ici : les présentations vont dans "Hors sujet". Tu avoueras quand même que c'était plutôt pire de le laisser dans "Petites annonces"... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: nouveau dans le forum

Messagepar Untel » 03 Juil 2011, 09:32

Bienvenu sur le forum. Il y a plein de choses à y découvrir... difus_24
... et beaucoup de tentations. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: nouveau dans le forum

Messagepar Guyome » 03 Juil 2011, 09:35

!!! Bienvenue sur MgN !!! msp_thumbup

Je plussoie untel pour les tentations. :icon_eyes:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: nouveau dans le forum

Messagepar Mark5 » 03 Juil 2011, 09:35

Bienvenue ici !
Comme le dit si bien notre sympathique bandeau, ici on accepte toutes les montres.
D'ailleurs, curiosité inside, c'est quoi cette montre à 4 chiffre qui est tienne ?

Vas-y, lâche toi et fait peter les photos ! :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: nouveau dans le forum

Messagepar Rallod » 03 Juil 2011, 10:12

Salut Mimosas et bienvenue :icon_eyes:
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: nouveau dans le forum

Messagepar lepoulpe » 03 Juil 2011, 10:16

bienvenue a toi, comme le disait napoleon un petit dessin vaut mieux qu'un long discours tout ca pur dire que l'on aimerait bien avoir des photos
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: nouveau dans le forum

Messagepar loi » 03 Juil 2011, 11:03

Soit le bienvenue parmi les Normalaux ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: nouveau dans le forum

Messagepar Santanderino91 » 03 Juil 2011, 11:25

saLUT MIMOSAS :icon_eyes:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: nouveau dans le forum

Messagepar Reno » 03 Juil 2011, 11:48

Bienvenue à toi MIMOSAS :icon_fetard:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités