Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: nouveau dans le forum

Messagepar Astro » 03 Juil 2011, 12:40

Bienvenu sur MGN. :occasion18:


8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: nouveau dans le forum

Messagepar basilou » 03 Juil 2011, 12:56

bienvenue a toi.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: nouveau dans le forum

Messagepar MIMOSAS » 03 Juil 2011, 13:16

Re bonjour tout le monde,

Quel accueil. Je ne m'attendais pas à ttes ces réponses. Je viens juste de rentrer . J'ai été à la Défense aux 4 temps, pour quelques emplettes, et j'en ai profité pour aller reluquer les.......montres et autres. Les soldes sont le prétexte aux visiteurs pour venir flâner dans ce centre commercial. Pour répondre à Mark5, je porte quasi quotidiennement une sea dwealler, (achetée en décembre 2008 sur les Champs, 4900 €) sinon comme c'est le cas actuellement, je porte une..........casio à 21 €. Comme quoi, je ne suis pas comme tout le monde. J'ai un principe dans la vie qui consiste à faire ce que je veux (dans la mesure du possible bien évidemment). Concernant les photos, je n'ai jamais été un expert, et encore moins lorsqu'il s'agit de les insérer via mon MAC. Ceci dit, je veux bien faire l'essai pour voir un de ces 4 matins, si je ne suis pas totalement nul. Actuellement je ne peux pas, j'ai plein de choses à faire.

Bon week-end à tous et toutes, je vais sortir (encore) et aller me restaurer . Il fait beau, profitons en.
PS : je fais depuis 2 ou 3 jours une fixation sur une ...........chinoise : la sea gull 1963. Que pensez-vous de ces montres ?

A bientôt si vous le voulez bien.
MIMOSAS
 
Messages: 22
Inscrit le: 02 Juil 2011, 22:33
Localisation: Hauts de Seine

Re: nouveau dans le forum

Messagepar loi » 03 Juil 2011, 13:26

Moi z'aime bien le Sea Dweller Féloche :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: nouveau dans le forum

Messagepar lepoulpe » 03 Juil 2011, 13:29

MIMOSAS a écrit:Re bonjour tout le monde,

Quel accueil. Je ne m'attendais pas à ttes ces réponses. Je viens juste de rentrer . J'ai été à la Défense aux 4 temps, pour quelques emplettes, et j'en ai profité pour aller reluquer les.......montres et autres. Les soldes sont le prétexte aux visiteurs pour venir flâner dans ce centre commercial. Pour répondre à Mark5, je porte quasi quotidiennement une sea dwealler, (achetée en décembre 2008 sur les Champs, 4900 €) sinon comme c'est le cas actuellement, je porte une..........casio à 21 €. Comme quoi, je ne suis pas comme tout le monde. J'ai un principe dans la vie qui consiste à faire ce que je veux (dans la mesure du possible bien évidemment). Concernant les photos, je n'ai jamais été un expert, et encore moins lorsqu'il s'agit de les insérer via mon MAC. Ceci dit, je veux bien faire l'essai pour voir un de ces 4 matins, si je ne suis pas totalement nul. Actuellement je ne peux pas, j'ai plein de choses à faire.

Bon week-end à tous et toutes, je vais sortir (encore) et aller me restaurer . Il fait beau, profitons en.
PS : je fais depuis 2 ou 3 jours une fixation sur une ...........chinoise : la sea gull 1963. Que pensez-vous de ces montres ?

A bientôt si vous le voulez bien.


salut j'en ai une tres bonne montre tres sympa mais pas tres grande 38 mm la mienne est en reparation actuellement pour une broutille mais a priori je suis un cas isolé la revue si sa t'interesse

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=1128
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: nouveau dans le forum

Messagepar MIMOSAS » 03 Juil 2011, 14:06

Bonjour LEPOULPE,

Il me semble que d'après les différents avis que j'ai pu lire de part et d'autre, que les chinoises ont du mal pour trouver quelqu'un qui veuille bien les réparer. Quel genre de broutille a la tienne ?
MIMOSAS
 
Messages: 22
Inscrit le: 02 Juil 2011, 22:33
Localisation: Hauts de Seine

Re: nouveau dans le forum

Messagepar david94400 » 03 Juil 2011, 16:21

Bienvenue MIMOSAS,
:thumbsup: :occasion18: :walk: :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
david94400
Passionné
 
Messages: 454
Inscrit le: 31 Déc 2010, 08:34

Re: nouveau dans le forum

Messagepar lepoulpe » 03 Juil 2011, 16:25

MIMOSAS a écrit:Bonjour LEPOULPE,

Il me semble que d'après les différents avis que j'ai pu lire de part et d'autre, que les chinoises ont du mal pour trouver quelqu'un qui veuille bien les réparer. Quel genre de broutille a la tienne ?


en fait l'aiguille des secondes du chrono n'etait pas aligner tout a fait correctement, un menbre du forum a gentiment accepter de regler le probleme, malheuresement apres plusieurs manipulations le pas de l'aiguille a ceder... il a donc fallu qu'il me trouve une aiguille de remplacement ce qui a été fait la prochaine etape est de peindre l'aiguille en rouge et de la remonter donc tout fini bien meme si ca a été un peu galere pour trouver une aiguille compatible.

voila tu sais tout
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: nouveau dans le forum

Messagepar MIMOSAS » 03 Juil 2011, 16:30

Bonjour DAVID94400 DE VITRY ?

Je me répète, mais ça fait du bien d'avoir un tel accueil.
Je n'y suis pas habitué peut-être, et j'apprécie énormément même si cela reste virtuel, l'effet ressenti est vraiment réel.

A bientôt DAVID94400.

PS : je pensais être dérangé pour être aussi addict aux montres, mais je me rends compte au fil du temps qu'il y a finalement beaucoup de...........dérangés. (dans le sens très positif de la chose).
MIMOSAS
 
Messages: 22
Inscrit le: 02 Juil 2011, 22:33
Localisation: Hauts de Seine

Re: nouveau dans le forum

Messagepar MIMOSAS » 03 Juil 2011, 16:38

Re bonjour LEPOULPE,

Je pense qu'en effet je suis tombé sur un nid de passionnés d'horlogerie. Je n'en reviens pas que tu puisses remettre ta montre à une personne afin qu'elle te remplace une aiguille, la repeigne et te la restitue en état de marche. C'est super d'être dans cette "famille" où le seul mot d'ordre est "horlogerie-passion (ça fait 2 mots du coup).

Désolé, je dois m'en aller de ce forum, mais je reviendrai dès qu'il me sera possible.

Bonne semaine à tous et toutes.
MIMOSAS
 
Messages: 22
Inscrit le: 02 Juil 2011, 22:33
Localisation: Hauts de Seine

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités