Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: nouveau dans le forum

Messagepar lepoulpe » 03 Juil 2011, 17:31

MIMOSAS a écrit:Re bonjour LEPOULPE,

Je pense qu'en effet je suis tombé sur un nid de passionnés d'horlogerie. Je n'en reviens pas que tu puisses remettre ta montre à une personne afin qu'elle te remplace une aiguille, la repeigne et te la restitue en état de marche. C'est super d'être dans cette "famille" où le seul mot d'ordre est "horlogerie-passion (ça fait 2 mots du coup).

Désolé, je dois m'en aller de ce forum, mais je reviendrai dès qu'il me sera possible.

Bonne semaine à tous et toutes.


ah mais ici un seul mot d'ordre la confiance et la bonne humeur regne entre forumeur, on espere tous vite te revoir et n'hesite pas a participer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: nouveau dans le forum

Messagepar monsieurbaron » 04 Juil 2011, 10:23

Bienvenue à toi Mimosas.
Nous sommes toujours heureux d'ajouter un nom à la liste des membres de notre bien-aimé forum.
monsieurbaron
 

Re: nouveau dans le forum

Messagepar MIMOSAS » 04 Juil 2011, 12:07

Bonjours à tout le monde,

Je suis actuellement en pause. Merci à toi également monsieurbaron de ton accueil. Tout cela me fait penser à une confrérie. La confrérie des gens qui ne se prennent pas la tête et ..............carpe diem. C'est tout à fait sympa cet état d'esprit. Je sais, nous ne sommes pas ici pour philosopher, mais pour discuter de notre virus. Etant actuellement à mon bureau, et parmi tous mes dossiers, je n'ai pas trop la tête pour discuter de montres, mais quand même un petite question : pourquoi les montres Lum tec ont-elles si mauvaise presse ?

Bon appétit et à bientôt.
MIMOSAS
 
Messages: 22
Inscrit le: 02 Juil 2011, 22:33
Localisation: Hauts de Seine

Re: nouveau dans le forum

Messagepar Reno » 04 Juil 2011, 12:43

MIMOSAS a écrit: quand même un petite question : pourquoi les montres Lum tec ont-elles si mauvaise presse ?


Ah non. Pas sur Watchuseek en tout cas, où elles ont leurs fidèles.

De ce que j'en ai vu, ça a l'air plutôt chouette, quoique assez cher (mais pas déconnant non plus) Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités


cron