Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: La video musicale (sérieuse) hebdo

12 Sep 2017, 19:28

Dédicace à Mephissto : Saint-Cloud :lol:

Re: La video musicale (sérieuse) hebdo

29 Sep 2017, 07:31

Bonne journée les normaux !

Re: La video musicale (sérieuse) hebdo

02 Fév 2018, 17:21

Chercher des videos des Cramps, atterrir sur Nic Cave et excaver cette version de Where the wild roses grow à te foutre des frissons en cascade !

Re: La video musicale (sérieuse) hebdo

02 Mar 2018, 08:17



Le nouvel album d'Oceans of Slumber sort ce matin - c'est du prog, donc à écouter impérativement jusqu'à la fin (10 min, et wé, pour un single :ugeek: )

Perso, j'adore.

Re: La video musicale (sérieuse) hebdo

02 Mar 2018, 08:32

Re: La video musicale (sérieuse) hebdo

02 Mai 2018, 00:05

:Canotier: Salut les normaliens

Que pensez-vous de ma version "dance" d'un titre de Jean-Michel Jarre ?



Et oui, 4 ans sans venir sur le Forum pour me consacrer à ma musique :ml:

Mon petit coin de paradis Home Hi-Fi Studio msp_love

Image

Re: La video musicale (sérieuse) hebdo

03 Mai 2018, 12:05

Salut ,
Pour ta version Danse j'aime bien mais cela manque de basse non ? Enfin c'est mon avis msp_sleep . J'aime beaucoup les basses :mrgreen: . Ton coin de paradis est top tu à ce qu'il faut pour y passer des heures .Nickel icon_wink

Re: La video musicale (sérieuse) hebdo

03 Mai 2018, 13:23

Oh, j'avais complètement zappé ce post :shock:

Alors, ma petite contribution : le fabuleux morceau (si si) humoristiquement baptisé "Toilet Brushes" (pour une très bonne raison) du génialissime Nils Frahm (probablement - et certes selon moi - un des plus grands compositeurs contemporains vivants, digne successeur d'un Steve Reich).
Sans rire (vraiment, hein, j'insiste), c'est génial :aras_qui:

Re: La video musicale (sérieuse) hebdo

03 Mai 2018, 23:57

LeNissart a écrit:Salut ,
Pour ta version Danse j'aime bien mais cela manque de basse non ? Enfin c'est mon avis msp_sleep . J'aime beaucoup les basses :mrgreen: . Ton coin de paradis est top tu à ce qu'il faut pour y passer des heures .Nickel icon_wink


Effectivement, pas beaucoup de basses présentent, c'est un choix délibéré car JM Jarre ne fait pas de la musique boum boum non plus ;)

Mais tu peux voir sur la photo, mon Equalizer est en "V", je te prie de croire que même mes voisins les entendent ... les basses :D difus_rocker

Moi aussi j'aime les basses mais il faut trouver un bon équilibre, je suis entrain de tout remasteriser professionnellement, je veux que chaque son soit audible et donc pas étouffé par des basses ou autre son trop prédominant. Tu peux voir que j'ai du matériel hifi analogique (1982) alors que ma musique est numérique mais cela me permet à l'écoute de garder un son clair proche du Master. :ml: Mais aussi par ce que je suis vintage :occasion18:

Merci d'avoir donné ton avis, ça m'aide toujours à me perfectionner :thumbsup:

Re: La video musicale (sérieuse) hebdo

09 Mai 2018, 15:49

1977

Publier une réponse