Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

24 Juil 2019, 21:54

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

25 Juil 2019, 11:00

:icon_gratgrat: .
Qui est mort?

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

25 Juil 2019, 11:08

Rutger Hauer :|

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

25 Juil 2019, 11:13

Je parlais de blade runner avec un ami pas plus tard qu'hier soir, je me lève ce matin et je vois ça. [emoji52]
On vieillit..... [emoji17]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

25 Juil 2019, 11:39

Ouais :adodonic:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rutger_Hauer#Filmographie


J'avais dû le découvrir dans le téléfilm Les Rescapés de Sobibor en 1987 :think:



Honnêtement, ça m'a surpris d'apprendre qu'il avait 75 ans… je ne le savais pas si âgé.

Pourtant, je l'avais vu il y a quelques années dans un cheffe-d'œuvre impérissable, recommandé par un ancien membre du forum :


(ouh la vache, je ne me souvenais même plus que ça déboîtait à ce point :msp_bored: )

… et c'est vrai qu'il n'était déjà plus tout jeune :?


Je l'avais vu aussi dans Flesh and Blood de Verhoeven (avec Jennifer Jason Leigh, toute jeune à l'époque), et dans Hitcher, qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable… (et je découvre à l'instant dans la fiche Wiki que Jennifer Jason Leigh jouait également dans celui-là :shock: )

Plus récemment en 2005 dans Sin City et Batman Begins… et même dans l'épouvantable Valérian de Besson :cry2: en 2017 (je ne m'en souvenais même plus, faut dire que j'avais essayé d'oublier ce film au fur à mesure qu'il se déroulait devant mes yeux hagards difus_what )


En parcourant sa filmo, je suis effaré par le nombre sidérant de films (inconnus) dans lesquels il avait tourné… et jusque tout récemment :shock:

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

26 Juil 2019, 13:01

Ok j'ai vu l'info entretemps...
J'aimais bien cet acteur moi aussi ... :(

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

16 Sep 2019, 06:46

Rik Ocasek, le chanteur des Cars.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... -cars-mort

Putain... ça commence à dégager sec dans les gens qui ont compté dans ma culture musicale.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

16 Sep 2019, 07:15

Ah mince, le nom ne me disait rien, mais à l’écoute, forcément... (qu’est-ce j’ai pu emballer là-dessus !)
C’est vrai que ça décanille pas mal en ce moment, le temps passe, on est bien placé ici pour le voir... :(

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

16 Sep 2019, 07:57

Pour le coup, sur Drive, ce n'est pas Ocasek qu'on entend mais le bassiste, Benjamin Orr.
En revanche sur Shake it up, c'est bien lui.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

16 Sep 2019, 20:58

Paix à son âme!

En parlant de ce titre "Drive", il y a aussi cette reprise que j'adore de Sixx A.M, vous savez le bassiste des Mötley Crüe de 12!

Publier une réponse