Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

27 Fév 2019, 10:51

DandD a écrit:Et un petit coup de Genesis quand même !


Ben ouais, quand même msp_sleep


Purée, ça fait du bien, ça :)




Du coup :

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

06 Mar 2019, 18:26

Jacques Loussier... 84 piges
Pas super connu du grand public mais célèbre pour ses adaptations jazz de JS Bach.
Et pour ce titre utilisé par les publicités d'EDF dans les années 80, Pulsion.
Je commence à voir partir à un rythme plus soutenu une pertie des gens qui m'ont bercé.
Et je ne peux pas dire que ça me rassure.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

06 Mar 2019, 18:59

Pourquoi, pourquoi, pourquoi donc ce nom me dit-il quelque chose ? :msp_confused:

Un ancien collègue avait dû me filer un album du garçon… il faudrait que je remette la main dessus :think:

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

06 Mar 2019, 19:01

Parce Loussier Play Bach est une référence autant jazz que classique...
... et parce que Pulsion passait régulièrement en radios... en plus de la pub EDF.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

06 Mar 2019, 19:04

Ah ouais, sinon, on ne l'a pas mentionné, mais comme j'avais leur âge dans les années 90, je déplore la disparition de Luke Perry (de la série Beverly Hills, ouais, je sais, j'ai honte, mais je regardais assidument :oops: ) âgé d'à peine 52 ans :|

Un dernier coup "d'"Aziz, lumière !"

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

06 Mar 2019, 19:05

Nico_le_Normand a écrit:Parce Loussier Play Bach est une référence autant jazz que classique...
... et parce que Pulsion passait régulièrement en radios... en plus de la pub EDF.


D'ac msp_mellow

Je dois vraiment avoir un CD qui traîne quelque part… faut que je remette la main dessus :think:

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

06 Mar 2019, 20:15

Et luke????

personne n'en parle!

non pas ce luke la!
Image

celui ci
Image

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

06 Mar 2019, 20:25

Mon épouse est au fond du trou... :?

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

06 Mar 2019, 20:29

Reno a écrit:Ah ouais, sinon, on ne l'a pas mentionné, mais comme j'avais leur âge dans les années 90, je déplore la disparition de Luke Perry (de la série Beverly Hills, ouais, je sais, j'ai honte, mais je regardais assidument :oops: ) âgé d'à peine 52 ans :|


Je te rassure Reno, je pense qu'à peu prés tout les quadras d'aujourd'hui suivaient la série à l'époque ;)

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

06 Mar 2019, 21:07

Bon ça va, ça me rassure, je ne suis pas le seul :oops:
Publier une réponse