Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

28 Nov 2018, 19:39

LeNissart a écrit:Bon ce n'est pas quelqu'un de célèbre mais il mérite lui aussi un petit mot . C'est une très triste journée pour moi aujourd'hui Image, mon vieux (+ de 17 ans ) et fidèle compagnon Caramel ma quitté ce-matin . Il a rendu son dernier souffle tôt ce-matin . Je suis resté à ses coter , à le caresser , pour ses derniers moments . Dure loi de la nature . Il est maintenant enterré au pied de mon olivier .

Image


Aïe, désolé d'apprendre ça.


Fini les bêtes pour moi , c'est la deuxième que je perds et cela devient très pénible Image.


Je comprends le sentiment… on en a perdu trois en deux ans, il y a quelques années, et ça nous avait fichu un sacré coup au moral :|

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Nov 2018, 02:56

C'est difficile de perdre un compagnon de 17 ans. :cry:
Au moins il ne sera pas parti sans personne à ses cotés.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Nov 2018, 12:49

Merci à vous tous , c'est sympa Image . Ont ne se rend pas compte à quel point on est attacher à nos animaux quand ils sont à côter de nous , c'est quand ils partent que l'ont mesure réellement notre attachement Image.

Encore merci pour lui ( et pour moi ) pour tout ses mots sympa ;)

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

29 Nov 2018, 12:54

J'y également suis passé il y a quelques temps, un peu moins vieux, 10 ans mais c'est fou ce qu'on s'attache à ces petites bêtes, elles nous accompagnent durant de longues années et on été à nos côtés dans les bons comme les mauvais moments.
Il m'aura fallu 4 ans et la pression de mes enfants pour reprendre un chat, vraiment désolé pour toi, je te comprends

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

22 Jan 2019, 14:07

Marcel Azzola...l'accordéoniste de Jaques Brel dans "Vesoul"
"Chauffe Marcel Chauffe !"

Image

Un été en vacances en Sologne, on à vu un panneau Vierzon X km...bah on à voulu voir Vierzon...

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

19 Fév 2019, 14:54

Image

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

19 Fév 2019, 15:02

Il ne laissait pas indifférent. :thumbsup:

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

19 Fév 2019, 18:41

Un grand bonhomme, assurément.
:(

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

19 Fév 2019, 20:33

Ma modeste contribution de l'époque OWC, les montres sans aiguilles où j'avais réalisé un cadran pour le neveu d'un pote sur base Sephora ;)

Image

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

19 Fév 2019, 20:39

Belle réalisation. msp_thumbup


Et sinon, oui, c'est un grand nom de la mode qui disparait...
Publier une réponse